CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel voie avez-vous choisit dans TW1 et 2 pour votre save TW3 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:36:38

il me semble qu'on est attaqués tous les deux, donc il faut bien qu'on s'en mêle

Non, je suis tombé sur des Kaedweniens qui le trainaient sur un chariot. Ils nous ont dit de dégager à moi et à Triss. Le combat ne s'est déclenché que lorsque j'ai attaqué. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:58:43

Franchement, j'en ai fais des choix dans des rpg mais j'ai jamais autant eu du mal pour choisir que dans the witcher 2 (ce qui montre hauteur de l'histoire quand même)

Iorveth ou Roche, j'ai envie de choisir les deux sincèrement Iorveth a la classe mais j'admire Roche pour sa loyauté envers son royaume et comme je disais dans un autre topic j'aime beaucoup le royaume de Téméria qui me fait penser à la France (fleur de lys tout ça).

Mais je ne sais toujours pas quoi prendre, il faut que je me dépêche :rire:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
06 avril 2015 à 21:00:13

Nivlem, je ne suis pas sûr que l'on puisse éviter le combat...

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:34:42

Bah j'ai rechargé ma save et je viens d'éviter le combat... Mais c'est pas mentionné dans la cinématique de fin.

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 12:15:04

Merci pour vos réponse et grâce au commentaire je pense choisir Iorveth , le geralt des livres défendrais ses amis nains et en aucun cas le royaume et d'ailleur il s'en fou royalement ! Après c'est mon point de vue mais geralt n'est pas un sorceleur comme les autres Il est quand même amis avec Régis , un vampire !

Il n'est pas neutre même si il essaye de l'être , rien que la premiere bande annonce de TW3 le montre ( il sauve une femme sur le point de se faire ... ) Je sais pas pour vous , mais d'après ce que j'ai compris :
- Il n'est plus neutre lorsque ses amis sont en dangés
- Les guerres il s'en contre fiche
- Il a un code du sorceleur qu'il respecte au début des tomes mais au fure et à mesure de l'aventure il ne le respecte plus trop !

Qu'es que vous en pensez vous , il se considère même plus comme un sorceleur à la fin du livre non ?

Message édité le 07 avril 2015 à 12:16:31 par gEuL-eSqUsMe
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:26:15

Il n'existe pas de code du sorceleur. Geralt fait croire à ses interlocuteurs qu'il y en a un quand ça l'arrange, pour se justifier (il le dit dans les livres).
Je pense qu'à la fin des livres il se considère toujours comme un sorceleur, c'est juste qu'il ne s'occupera plus que de lui.

MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 12:31:00

J'oublie beaucoup de chose moi dis donc ! Par contre quand tu dis s'occuper que de lui , tu entends par là de s'occuper de ses amis par la même occasion ? Parce qu'il va sauver ses amis nains aussi a la fin des tomes !

Message édité le 07 avril 2015 à 12:33:13 par gEuL-eSqUsMe
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:40:21

Oui, à la fin il dit qu'il ne s'occupera que de sa pomme mais il vient quand même en aide à ses amis nains lors du progrom.

MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 12:56:39

Oui et c'est juste apès ça qu'il perd sa mémoire et sa neutralité. Donc pour moi dans the witcher 1 et 2 , il est censé etre neutre mais un peux plus du côtés des non humains , je ne dis pas qu'il a la même vision que Iorveth mais plutot celle de Saskia et Zoltan non ? il aide les non humains et les humains = utopie de Saskia ( humain et non humain égaux )

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:01:35

Non, pas un peu plus du côté des non humains.
Ça c'est au joueurs de voir, on peut rester avec les humains dans les deux jeux.

MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 13:42:44

Oui je sais ça , mais ce que je veux dire c'est que si geralt doit être comme dans l'esprit du livre ,alors dans the witcher 1 et 2 il doit être entre neutre et non humains ... Mais jamais il est contre les non humain (mise a part les scoïatels ,qui sont à part ,et que je compart pour ma part a des bandits humain et non a des elfes en génréral ! ) !

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:51:35

Geralt a aidé ses amis, qui étaient humains ou non-humains. C'est tout. Les Scoia'taels sont des terroristes et il ne les a jamais soutenus. Dans TW2, le choix est discutable car c'est Roche ou Iorveth (et Iorveth est clairement un terroriste).

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:55:17

Jamais il n'est réellement contre les humains non plus, son but de sorceleur est de protéger l'humainté et a la fin des livres il se rangent du coté de cette humanité comme il l'a toujours fait, il protège le peu d'humanité restant dans le monde en se dressant entre des innocents et une bande de monstre a forme humaine. Ca aurait des elfes martyrisant des humains il aurait agi de même.

Après je pense que a voie de Iorveth correspond mieux a l'idéal romantique que Geralt cache au fond de lui.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:57:22

Ça y est on a enfin réussi à convertir le forum !!
Hourra Elwe !

Message édité le 07 avril 2015 à 13:57:41 par boardbraker
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:07:26

Notre plan s'est déroulé à merveille. MOUAHAHAHA !!! :rire2:

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 14:19:34

https://youtu.be/mJZZNHekEQw?t=84

Vous avez beau faire de beaux discours, je vois clair dans votre petit jeu bande de Scoia'tael dégénérés !

MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 14:23:51

Saskia n'est pas une scoïatel :nonnon:

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 14:27:38

Le 07 avril 2015 à 14:23:51 gEuL-eSqUsMe a écrit :
Saskia n'est pas une scoïatel :nonnon:

Certes, et c'est pour ça que je ne parle pas d'elle mais des deux zozios qui tentent de retourner nos cerveaux... sans parler du fait que c'était de l'"humour".

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
07 avril 2015 à 16:16:54

Mouias... N'empêche que dans leur conversation de début de jeu Geralt et Vesemir confirment que la Témérie et Aedirn n'existent plus, ce dont on se doutait vu la coloration de l'avancée de Nilfgaard dans la cinématique de fin de Witcher 2. Alors sachant que le royaume de Saskia n'existe que si on fait la voie Iorveth, si ça tombe ce royaume a aussi été rayé de la carte et on n'entendra plus du tout parler de Saskia dans Witcher 3.

Auquel cas je ne suis pas sûr que faire la voie Iorveth soit le bon choix, vu qu'à la fin certains nordiques ne nous ont plus à la bonne à cause de l'aide qu'on a apportée aux non-humains.

La conversion n'est pas totale !!! :gni:

MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 16:27:39

Daneel :ouch: ce ne sont que des suppositions mais je comprend donc par là que tu va prendre la save Roche :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment