CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel voie avez-vous choisit dans TW1 et 2 pour votre save TW3 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
iddeath_pgm iddeath_pgm
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 19:42:00

Salut !

Comme c'est écrit dans le titre je fais un petit sondage pour savoir quel voie vous avez choisit dans The Witcher 1 (Neutre/Ordre/Scoia'tael) et The Witcher 2 (Vernon/Iorveth) à importer dans le 3 :)

N'hésitez par à expliquer ce qui vous a poussé vers ce choix !

Voilà les liens vers les sondages :
-Celui de TW1 : http://strawpoll.me/3554929
-Celui de TW2 : http://strawpoll.me/3554994

Personnellement je ne vote pas car j'attends de finir les livres pour me décider mais je penche plutôt vers Iorveth pour TW2 !

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 19:53:27

ID, tu peux créer directement un sondage quand tu crées un sujet...

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 19:56:11
iddeath_pgm iddeath_pgm
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 19:59:04

Robin :d) Je suis pas très à l'aise avec le new jvc, et je trouve les strawpoll plus sympathique!
Gobelin :d) J'ai hésiter mes comme personne ne va jamais dans ce sous-forum...

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 20:00:43

:rire2: Gobelin, tu connais vraiment le forum comme ta poche en fait :p)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
03 février 2015 à 20:13:39

Neutre dans le 1 tout simplement parce que pour moi Geralt doit rester neutre et ne pas s'impliquer.

Dans le 2 j'ai pris Roche du fait que Iorveth est une demie baltringue corrompue par la violence et que l'objectif de Roche est plus empathique que celui de l'autre allumé. Ya un réel enjeu politique sur la voie de Roche que celle de Iorveth. :(

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 20:13:46

@Amon : J'ai dessiné les plans
:noel:

Allez on va répondre pour te faire plaisir ID ^^

edit post-vote : wow le nombre de PD qui ont voté Iorveth :hap:

Message édité le 03 février 2015 à 20:15:28 par Gobelin19
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 20:20:28

Neutre dans le 1 parce que c'était le moindre mal et la ligne de conduite de sorceleurs.

Iorveth dans le 2 car la défense de Vergen et des amis non-humains de Geralt (choix qu'il a fait dans le dernier tome de la saga) est mieux que de se mêler de politique (Geralt se fiche de politique et ne tient pas à s'y mêler). Iorveth est un terroriste qui croit défendre son peuple alors que Roche n'est qu'un hypocrite et un patriote (ce mot n'est pas un compliment ^^ ) qui joue la carte de l'amitié alors qu'il ne fait qu'utiliser Geralt.

Par contre, laisser vivre Letho ou non et Triss ou Saskia, ça je ne sais pas (j'ai sauvegardé les deux) et j'hésite encore laquelle choisir.

Message édité le 03 février 2015 à 20:21:30 par Elwe69
NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 20:24:14

Comme la majorité, neutre pour les événements du premier.

Dans le deuxième, la voie de Roche me semble la plus logique et, de toute façon, mon côté patriote influe sur Geralt qui, du coup, apprécie assez ce cher Vernon.
Respect, les Stries Bleues ! Puissiez-vous trouver la paix qui vous a fait défaut tout au long de votre service.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 20:53:10

A la fois ca me semble plus logique que Geralt suive Roche pour "ne pas fuir la justice"
et en plus la voie de Roche est plus émouvante je trouve
j'ai rien ressenti de particulier avec la voie de Iorveth, bien qu'elle dévoile bien plus de secrets

MP
Niveau 10
03 février 2015 à 21:04:48

La voie de Roche me paraissait plus logique à la base, mais après avoir fait la voie de Iorveth je dois reconnaître que les deux se valent pour moi, chacune à ses avantages et ses défauts, au final le choix est assez équilibré.

dathor dathor
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 21:10:56

Pareil que Robin, maintenant j'ai mes deux saves de TW2 et je ne sais toujours pas laquelle utiliser pour TW3.

Pour le choix du 1 par contre, y'a pas photos, c'est neutre

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 22:50:41

La première fois que j'ai fais TW2 j'ai choisi Roche parce que ça me semblait logique. J'étais même étonné qu'on me propose d'y aller avec Iorveth, puisque pour moi c'était juste un terroriste qui avait participé au régicide dont on m'accusait. :(
Mais la deuxième fois j'ai choisi Iorveth pour avoir des réponses... Puis Vergen c'est quand même mieux que le camp d'Henselt. C'est cette save que je vais import dans le 3 je pense.

Et neutre dans le 1.

MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:25:45

La même, j'avais du mal à me trouver une raison d'aller avec Iorveth la première fois. Mais bon, Yarpen Zigrin, Philipa Eilhart, Saskia, Vergen... ça vaux largement le détour :hap:
En fait de mon point de vue au moment où le choix est laissé à Geralt partir avec Roche est plus logique, mais sur une vision d'ensemble, le passage à Vergen est plus proche de la mentalité de Geralt (ce ne serait pas la première fois qu'il combat pour des camarades non-humains).

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:36:25

J'avais trouvé que Roche changeait au moment du choix, qu'il montrait qu'il avait ses propres objectifs et n'en avait rien à carrer de Geralt. Et puis Yarpen parle un peu de Vergen à Geralt avant de choisir, si je me souviens bien : ça motive !

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:53:23

Comment on vous pine avec la voie de Iorveth bande de sous-fifres :sournois: !

Message édité le 03 février 2015 à 23:54:33 par boardbraker
NikeTn-9 NikeTn-9
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 11:57:50

On importer ses save dans TW 3 ?? Ca a une grosse influence sur le scenario ?

j'ai plus mes saves de TW1 et 2 moi :(

dathor dathor
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 12:18:08

T'as le temps de les refaire :p)

Et dans tous les cas, au début de tw3,un personnage (surement jaskier) racontera ton histoire et tu pourras faire les choix que tu veux

Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 12:30:26

C 'est chiant comme choix ,j'aurais vraiment voulu défendre Vergen et revoir Yarpen. Mais Roche est pour moi le bon choix. La scoia'tael est manipulé par l'empire de toute façon.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 12:36:29

La Scoia'tael n'est plus manipulée par l'Empire depuis qu ce dernier les a trahis à la fin des romans ! ^^
Avec Letho c'est plus du donnant-donnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment