Le 03 mai 2015 à 23:33:35 geralt-of-rivia a écrit :
Le 03 mai 2015 à 21:11:36 FoKrahDiin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:57:06 geralt-of-rivia a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:35:40 FoKrahDiin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:09:31 Zephiron a écrit :
> Le 03 mai 2015 à 20:03:40 FoKrahDiin a écrit :
> Personne ?
C'est une config correcte, de là à te dire comment ça tournera, il te reste 3 semaines avant de le découvrir x). T'attends juste pas à du 60 fps en very high, ne te fais pas de faux espoirs.
Oh quand même pas, je pense faire de l'ultra 30 fps, en étant optimiste peut être un peu plus qui sait. BREF les derniers jours d'attente sont quand mêmes les plus insupportable
Ultra 30 FPS avec une 7970? Je pense pas non. J'ai un crossfire de 7970, 16go de ram et un 2600k (mon proco est moins bon que le tien), et si ça tourne fluide en élevé (pas très élevé) à genre 45-50 FPS ça me va.
Mec je fait tourner tout les jeux récent en Ultra 30-50 fps (même les jeux opti avec le cul [coucou ac et far cry]), je veux bien que le jeu soit gourmand mais vu les vidéo des youtubeur qui joue avec une 980 60 fps stable (et y a surement un v-sync qui limite tout ça a 60) ça laisse de l'espoir.
"Mec", j'ai une config meilleure que la tienne et je sais que je ferais pas tourner TW3 en ultra à 30 FPS.
Le "mec" étais amical pk tant de sarcasme
Après t'entends quoi par Ultra ? Gamework et MSAA x 8, la normal même une 980 fera pas l'affaire.
Le 04 mai 2015 à 12:02:10 Gregtt59 a écrit :
BonjourAMD phenom 955 3,2 Ghz (OC a 3.7)
8Go ram
HD7950 3goje peux esperer le low 60 fps ? Dailleurs peut ton deja precharger le jeux ?
je dirais medium 60 fps perso en tout cas t'aura pas de low t'inquiète pas
Tu pense ?
Surtout jespere que le jeux sera pas trop accès CPU car sinon je suis mal
Bon moi aussi j'y vais de ma petite config', même si je passe le mini, j'ai peur d'être franchement CPU limited (vu que les mondes ouvert ont tendance à être gourmand en ressource CPU:
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
8 Go Ram DDR3
Asus GTX 970 4Go VRAM
Est ce que le FX 8320 pourrait être un bon choix au cas où mon bon vieux Phenom serait un trop gros frein, sachant que ma carte mère dispose du socket AM3+ et que je n'ai pas l'intention de passer chez Intel dans l'immédiat (ma carte mère précédente avait grillé à cause d'une alim pourrie qui a sauté, celle que j'ai est donc récente)
Merci
Le 04 mai 2015 à 02:14:15 Ianfeust88 a écrit :
SerenityLe côté éclectique ne me dérange absolument pas, après tout si tu as les moyens de t'acheter le meilleur, pourquoi ne pas le faire ?
Ce que je trouve un peu énorme c'est que tu sembles vouloir dépasser l'optimum en terme de rendu graphique, ce qui par définition est impossible.
Et je maintiens, parce que c'est une réalité biologique propre à notre espèce, que passées les 40fps, tu ne vois plus les images supplémentaires, par conséquent j'ai bien du mal à imaginer que tu puisses voir une différence entre 60Hz et 90Hz par exemple.
Ou alors la différence n'est pas du à la période de rafraichissement en elle-même mais à autre chose ? Auquel cas je me trompe peut-être dans ce que je dis ?
Faut arrêter de raconter n'imps, la différence entre 40 et 50 est très net et l'est tout autant entre 50 et 60 au dessus, je l'ignore car mon écran est en 60hz.
Je ne comprends pas d'ou sort cette histoire de 40 images par seconde, avant on disait 23, et ça a été prouvé que c'était faux, tout le monde voit la différence entre 23 ips et 40 par exemple.
Tu as jouer à GTA 5 ? quand ton PC passe 60 a 40 fps bah crois moi que tu le sens direct. Même lorsque je perd 5 fps pour passer à 55, je le ressent, dans une moindre mesure mais ca se ressent, alors 40... je parle même pas...
Le 04 mai 2015 à 12:15:39 FoKrahDiin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 23:33:35 geralt-of-rivia a écrit :
Le 03 mai 2015 à 21:11:36 FoKrahDiin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:57:06 geralt-of-rivia a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:35:40 FoKrahDiin a écrit :
> Le 03 mai 2015 à 20:09:31 Zephiron a écrit :
>> Le 03 mai 2015 à 20:03:40 FoKrahDiin a écrit :
> > Personne ?
>
> C'est une config correcte, de là à te dire comment ça tournera, il te reste 3 semaines avant de le découvrir x). T'attends juste pas à du 60 fps en very high, ne te fais pas de faux espoirs.
Oh quand même pas, je pense faire de l'ultra 30 fps, en étant optimiste peut être un peu plus qui sait. BREF les derniers jours d'attente sont quand mêmes les plus insupportable
Ultra 30 FPS avec une 7970? Je pense pas non. J'ai un crossfire de 7970, 16go de ram et un 2600k (mon proco est moins bon que le tien), et si ça tourne fluide en élevé (pas très élevé) à genre 45-50 FPS ça me va.
Mec je fait tourner tout les jeux récent en Ultra 30-50 fps (même les jeux opti avec le cul [coucou ac et far cry]), je veux bien que le jeu soit gourmand mais vu les vidéo des youtubeur qui joue avec une 980 60 fps stable (et y a surement un v-sync qui limite tout ça a 60) ça laisse de l'espoir.
"Mec", j'ai une config meilleure que la tienne et je sais que je ferais pas tourner TW3 en ultra à 30 FPS.
Le "mec" étais amical pk tant de sarcasme
Après t'entends quoi par Ultra ? Gamework et MSAA x 8, la normal même une 980 fera pas l'affaire.
T'inquiètes pas va, j'avais compris que c'était amical, ça m'a fait rire alors j'ai souligné volontaire l'expression avec les " "
Bah pour moi Ultra, c'est genre tu mets tout à fond, et moi perso avec mon Crossfire de 7970 je sais que ça tiendra pas le 30 FPS constant.
Experience112
Concernant la vitesse de rafraichissement de l'oeil humain, en poussant un peu mes recherches je me rend compte de deux choses :
1) En réalité il n'y a pas de consensus sur cette vitesse, beaucoup de gens parlent d'une limite entre 30 et 40 fps ( c'est pour cela que je me suis aligné sur cette idée ) et d'autres parlent de pouvoir dépasser les 200... Donc je ne dirais plus rien la dessus.
2) La différence de qualité de l'image sur des écrans aux fréquences plus élevées n'est pas due qu'a cette vitesse de rafraichissement mais à d'autres détails technologiques assez complexes.
Bref, j'admet m'être probablement trop avancé.
Néanmoins, j'ai quand même pris le temps d'aller visionner plusieurs vidéos sur internet permettant de comparer le rendu graphique d'une même vidéo à des fréquences de rafraîchissement différentes, et j'ai remarqué ce dont je me doutais bien, à savoir qu'il n'y a quasiment aucune différence perceptible à l'oeil nu entre une vidéo à 30fps et une à 60fps.
Je ne nie pas que la différence existe, mais sur la plupart des vidéos, le monteur devait effectuer un ralenti pour pouvoir la mettre en évidence tellement elle était imperceptible au départ...
Donc je maintiens mon idée générale, une fréquence au dessus de 40 Hz, je ne vois pas à quoi ça peut servir.
http://www.01net.com/editorial/565205/the-hobbit-les-48-images-par-seconde-du-film-font-polemique/
Merci d'avoir fait part de ton opinion Lanfeust.
Bonjour !
Je voulais savoir si mon pc pourrait le faire tourner parce que j'y connais rien en informatique :
Asus R510J
Nvidia GeForce GTX 850M
6 Go de RAM
I7 4710HQ, 2,50 GHz
Il chauffe legerement quand je joue à D3 RoS.
Merci
Lord_goku, je suis désolé, mais ça me parait un poil trop faible.
Ton CPU est pas assez rapide, te manque un peu de RAM et la 850M va pleurer si tu fais tourner Witcher 3 dessus. Peut-etre en mini-moyen... je ne peux pas te confirmer là
Bonjour à tous,
Je poste ici pour savoir comment est-ce que le jeu tournera avec ma configuration :
AMD FX 8350
ATI R9 270x
8go de ram
Merci d'avance pour vos réponses.
Le 04 mai 2015 à 13:42:16 Serenity9113 a écrit :
Lord_goku, je suis désolé, mais ça me parait un poil trop faible.Ton CPU est pas assez rapide, te manque un peu de RAM et la 850M va pleurer si tu fais tourner Witcher 3 dessus. Peut-etre en mini-moyen... je ne peux pas te confirmer là
NOoooonn je l'ai deja preco sans reflechir à ma config !
Pourtant j'arrive à faire tourner TW2 en high. J'essaierai de le faire tourner en low.
Merci pour ta reponse
Bonjour,
je fais appel aux experts pour savoir si ma config me permettra de faire tourner le jeu (pas en ultra je suis réaliste meme pas en elevé je pense).
alors
I7-4700HQ CPU 2,4GHz(turbo 3,4 GHz).
RAM 16GB
CG GTX770M 3GB
Sur canyourun il me dit que je n'ai pas le minimum...Pourtant sur shadow of the mordor il me dit aussi ne pas avoir le minimum et je le passe en très élevé/max sur la plus part des options. De même concernant dragon age inquisition il me dit que je suis juste au mini pourtant le jeu tourne avec une grosse partie des options en élevé/max
Merci d'avance.
Le 04 mai 2015 à 00:18:00 Serenity9113 a écrit :
Le 03 mai 2015 à 23:51:31 geralt-of-rivia a écrit :
Le 03 mai 2015 à 23:49:06 Fantazer0 a écrit :
Salut avec cette config :I7-4790k 4.00GHz
8Go de ram 1600MHz
MSI Z97-G GAMING (carte mère)
ASUS GTX 980 4GO (j'ai une 760 pour l'instant)Vous pensez que l'ultra 60fps/1080p ça passe ? (surtout pour la ram, quand je vois que GTA V m'en bouffe énormément)
Sincèrement pour le moment pour l'ULTRA à 60 FPS c'est assez dur à dire quelle config pourra le faire.
La mienne très certainement en 1080p, même si jpense jamais atteindre l'ultra à 120FPS/1080p :p mais je prévois d'y jouer en 4K/60fps ou en 1440p/144(gsync) si le jeu bouffe trop ou est mal optimisé.
-Fixe-
4-Way SLI GTX Titan X, I7 5960X OC 5.0GhZ, 64go Ram DDR4 OC 2800hZ, ASUS X99-E WS Eizo FG2421, 240hZ-ULMB
+ Logitech G502 Proteus Core, Razer BlackWidow Ultimate Chroma, Sennheiser G4ME ONE, Logitech Speaker System Z623 (On Eizo)-Laptop-
MSI GT80 Titan SLI
GTX 980M SLI(x2) 8go VRAM (each)
I7 4980HQ, 4core, turbo 4ghZ
32go Ram
Alors toi tu es un bon gros mytho, il suffit de regarder ton profil --
Parce que quand tu me balances cette configuration à la figure avec une image de la démonstration de final fantasy DX12 qui tourne bizarrement sur la même config', j'ai envie de te dire d'arrêter de te la raconter et que ta vie doit juste être bien triste en fait..
Le 04 mai 2015 à 13:50:25 lord_goku a écrit :
Le 04 mai 2015 à 13:42:16 Serenity9113 a écrit :
Lord_goku, je suis désolé, mais ça me parait un poil trop faible.Ton CPU est pas assez rapide, te manque un peu de RAM et la 850M va pleurer si tu fais tourner Witcher 3 dessus. Peut-etre en mini-moyen... je ne peux pas te confirmer là
NOoooonn je l'ai deja preco sans reflechir à ma config !
Pourtant j'arrive à faire tourner TW2 en high. J'essaierai de le faire tourner en low.
Merci pour ta reponse
Il y a un monde de différences entre W2 et W3. Désolé, après, peut-être que je me trompe et que le jeu tournera en moyen. Mais, par rapport au standard de 2015, ton PC à une config un peu faiblarde. Tu me tiendras au courant ;)
Le 04 mai 2015 à 13:51:02 destreya a écrit :
Bonjour,je fais appel aux experts pour savoir si ma config me permettra de faire tourner le jeu (pas en ultra je suis réaliste meme pas en elevé je pense).
alors
I7-4700HQ CPU 2,4GHz(turbo 3,4 GHz).
RAM 16GB
CG GTX770M 3GBSur canyourun il me dit que je n'ai pas le minimum...Pourtant sur shadow of the mordor il me dit aussi ne pas avoir le minimum et je le passe en très élevé/max sur la plus part des options. De même concernant dragon age inquisition il me dit que je suis juste au mini pourtant le jeu tourne avec une grosse partie des options en élevé/max
Merci d'avance.
Je pense que ça ne devrait pas poser de soucis majeur si tu règles bien les options de ton jeu (mais ça sera pas du very high)
Canyourunit raconte n'importe quoi, arrêtez d'utiliser ce site débile !
Le 04 mai 2015 à 14:03:33 daneel53 a écrit :
Canyourunit raconte n'importe quoi, arrêtez d'utiliser ce site débile !
En effet, je ne suis pas vraiment convaincu par l'utilité majeur de ce site
Hello pour ma configue ça me donne ça pour ma part :
Je suppose que ça joue mais j'aimerai quand même avoir votre avis :
Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4710HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR3L
Ecran LED de 17.3" antireflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Dalle TN + EWV offrant des angles de vision plus larges
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 860M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
Connecteurs HDMI et mini DisplayPort
SSD de 128 Go + disque dur de 1 To performant avec 7200 RPM (rotations par minute)
Du moins ça m'a l'aire pas mal mais vu que je n'y connais pas grand chose niveau pc et bien voili voilou
merci d'avance pour vos réponse
Le 04 mai 2015 à 14:09:22 NeoIV96 a écrit :
Hello pour ma configue ça me donne ça pour ma part :Je suppose que ça joue mais j'aimerai quand même avoir votre avis :
Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4710HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR3L
Ecran LED de 17.3" antireflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Dalle TN + EWV offrant des angles de vision plus larges
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 860M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
Connecteurs HDMI et mini DisplayPort
SSD de 128 Go + disque dur de 1 To performant avec 7200 RPM (rotations par minute)Du moins ça m'a l'aire pas mal mais vu que je n'y connais pas grand chose niveau pc et bien voili voilou
merci d'avance pour vos réponse
Le CPU à 3.5ghZ est normalement plus que suffisant, les 8go de Ram de même. Le fait que tu joues en 1080P aidera en plus pour ta 860M. Néanmoins, je trouve que 2go de Vram c'est un peu peu (surtout pour un Open World) ? Faudra que d'autre te confirme, mais à mon avis ça posera pas de problème majeur non plus
D'accord parfait merci beaucoup alors
C'est cool
Si d'autre on des avis comme dis plus haut à donner, et bien je suis preneur
A+