CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est-il vraiment annoncé ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
23 juillet 2012 à 03:26:08

Je sais que c'est une question idiote, mais je vois plein de monde dire que cela est peu probable vu que Peter Molyneux a démissionner de Lionhead. Mais bon d'un côté si ce forum est la ce n'est pas pour rien.

Donc, Fable 4 est t-il vraiment annoncé ? Si oui, a t-on une date approximative ?

PS : oui je sais que c'est probablement une question stupide et qu'on va dire que je troll, mais fable est ma licence préféré et les personnes qui me font douté de la mort de la série me font térriblement peur :mort:

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 14:40:24

Oui il est belle et bien annoncer et peter mollyneu n'EST PAS fable et lioaned pourra faire ce quatrième opus sans PM .
Et il va sortir fin année 2012 ou debut 2013

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
23 juillet 2012 à 19:29:11

Ok merci

MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 20:24:18

de rien :)

AttitudeAdjust AttitudeAdjust
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 17:49:16

"Et il va sortir fin année 2012 ou debut 2013"
Et ta vu sa ou :question:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:40:02

Il l'a vu dans sa tête. S'tout. Aucune new sur ce jeu, on est au point mort. Pas d'images, de vidéos, de reportages, rien. Et après il dit qu'il sait quand le jeu va sortir ? Nenni c'est un mensonge. :oui:

yann67620 yann67620
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 14:02:53

SI il sort ce sera plutôt fin 2013 début 2014 et ho en fin d'année alors qu'on sait rien sur le jeu faut pas rêver non plus. :sarcastic:

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 09:34:21

Ben, si on ne pense as aux news, mais aux dates de sorties de chaque Fable, vous verrez que ça se tient:

- Fable: 2004;

- Fable 2: 2008;

- Fable 3: 2010;

C'est sûr que du premier au deuxième, il s'est passé quatre ans, et seulement deux du deuxième au troisième, donc il faut se dire que la date de sortie peut se situer à partir de 2012 à 2014 en effet.

Par contre, Operation-fable, tu porte mal ton nom, je trouve. Seul un fan de la série peut porter un tel nom, et seul un fan de la série sait également que l'esprit de Fable est unique grâce à Peter Molyneux. S'il ne prend plus part aux prochains épisodes de Fable, je crains le pire pour l'avenir de la série...

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:13:27

"et seul un fan de la série sait également que l'esprit de Fable est unique grâce à Peter Molyneux"

Hum :hap: ...

Comment t'expliquer sans te faire faire un arrêt cardiaque...

Peter Molyneux n'a pas participé au développement de Fable 1 / The Lost Chapter. Il était à ce moment de sa vie chef de projet, designer et programmeur sur le développement des jeux Black and White (2001) et Black and White 2 (2005).

Si il est associé à Fable c'est car il est le patron de Lionhead Studios, dont le studio satellite "Big Blue Box" a développé Fable I et son extension Fable TCL. Il faisait les conférences de presse (d'où les fameuses promesses non tenues de Peter Molyneux), a récolté toute la notoriété (comme en témoigne ton post) mais n'a pas participé au développement du jeu. Ni en tant que programmeur, ni en tant que designer.

Alors informe toi avant de parler. Peter Molyneux est responsable de Fable 2 et Fable 3, qui malgré leurs qualités, ont déçu les fans de la première heure. Autant dire que Fable se portait bien sans lui.

Ce qu'il faut à Fable, c'est un directeur artistique qui comprenne le design du premier opus et qui fasse un gros retour aux sources. C'est tout.
Et c'est mal parti.
Et Fable 4 n'est pas annoncé, je doute qu'il se fasse maintenant que le coeur de Lionhead studio est démantelé.

]BanPourRien[ ]BanPourRien[
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 09:41:49

Ce qu'il faut à Fable, c'est un directeur artistique qui comprenne le design du premier opus et qui fasse un gros retour aux sources. C'est tout. :d) Tout à fait. C'est exactement ce qu'il faudrai

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
19 septembre 2012 à 01:45:27

Donc pas de Fable 4 annoncé pour le moment, dommage.....
étonnant que JVC ai quand même créé la page du jeu alors qu'il n'y a rien pour l'instant...

Je viens tout juste de faire le dlc la forteresse de fable 3 je n'ai su qu'il y a quelques mois l'existence de ce dlc sorti l'année dernière :rire: (pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie), bref du coup ça m'a donné envie de me renseigner sur fable 4
D'ailleurs je refais fable 3 en ce moment (hormis le dlc que je viens de faire avec ma partie principal) dommage qu'il est sortie trop tôt (problèmes de flou en déplacement etc...)

avanfable3adam2 avanfable3adam2
MP
Niveau 5
23 septembre 2012 à 10:30:06

Si Fable IV a été annoncé pour la prochaine XBOX 3 (Que j'ai déjà d'ailleurs :o)) )
http://www.gamalive.com/actus/10872-nouvelle-xbox-fable-forza-lancement.htm

MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 14:23:36

Je préfairerer ( orthographe ?) que fable IV sorte pour Xbox 360 que sur Xbox 3 (Pas envie de racheter une nouvelle console pour jouer a fable ! :hap: )

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 01:31:00

Si ma mémoire est bonne,Molyneux quitte Lionhead mais garde le lead de Fable,faudrait que je retrouve ça.

Mais bon,il a annonçé jusqu'à Fable 6 alors...

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 01:34:29

Si ma mémoire est bonne,Molyneux quitte Lionhead mais garde le lead de Fable,faudrait que je retrouve ça.

Mais bon,il a annonçé jusqu'à Fable 6 alors...

MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:52:52

Oui j'ai deja vue sa aussi !
Ia dit qu'il aiderai a la fabriquation de fable IV

famax famax
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 17:50:32

le message posté plus haut avec l'article pourrait expliquer l'absence de news sur fable 4. ils le gardent dans la poche bien au chaud en attendant de l'annoncer en grande pompe avec la prochaine Xbox. histoire de faire un effet d'annonce et pas des moindres... on verra bien!

ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:38:06

Tout à fait possible. Ils savent que Fable a malgré tout, beaucoup de fan. L'annonce de la nouvelle console pourrait se coupler à l'annonce de Fable IV (a un E3 par exemple), ce qui pourrait nous assurer un Bundle Fable IV, ou une sorti en même temps que la Xbox3.

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 14:42:00

Yep.

Nous verrons bien ce qu'il en sera lors de l'E3.. Mais j'espère de tout coeur qu'ils n'ont pas abandonné la série Fable.. Je serai vraiment triste si plus aucun opus ne sortait..

maitrechat maitrechat
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 18:44:45

très bien alors puisque que vous êtes tous des "fan de la première heure" je vous demande de me donner une raison chacun qui vous fait dire que fable 2 et 3 son nul pour que je puisse les discréditer les un après les autres... des fans hein...? voyons ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment