CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est-il vraiment annoncé ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
29 avril 2013 à 20:04:10

Si Fable IV et si xbox 3 je penserais à vous prioritairement pour des parties en ligne :-d

Fable a vraiment un bon potentiel multi à condition de rendre le voyage interessant avec une bonne dose d'aventure (et de risques).

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:53:37

Moi je trouve que encore plus de quettes dans le jeux aiderait encore plus à la popularisation du multi en ligne et pour le locale sa reste bien je trouve.
Pour Fable IV si ils le sortent sur xbox 3 se serait bien qu'ils le sortent aussi sur la 360 comme ils l'ont fait avec plusieurs jeux lors de la sortie de cette dernière, sa empêcherait de faire de l'achat de la xbox 3 un impératif. Du moins dans l’immédiat de la sortie du jeux. :content:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:19:29

et surtout des quetes interessantes parceque sinon...

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:12:13

Bien évidement !!! :p)

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 14
05 mai 2013 à 19:17:49

J'ai adoré falbe 2 et étais trés déçu le jour de sa sortit.

Dans le 3 il y avait de bonnes idées mais n'étaient pas assez exploité je l'ai trouvé vraiment baclé, une coquille vide!

Un scénario chiant expédié à la va-vite avec encore moins d'habite que dans le 2 ( mise à part l'armure et quelques autres dans le genre ) les maquillages étaient bien mais pas assez eploité, il n'y en avait qu'un de bien!

Après l'air industriel ne m'as pas trop branché, les armes qui évolue sont bien mais pour qu'elle soient belle il faut faire pas mal de sacrifices niveau volonté, la combines des sorts aussi c'était une bonne idée mais ils en ont pas assez je trouve.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:47:41

Depuis le II les pouvoirs sont nul !!

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:28:08

up

Muqueux Muqueux
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 20:00:30

Je re-up ce topic dont le dernier post date d'il y a 6 jours mais, Fable premier du nom et l'extension TLC est magnifique à mes yeux, les quelques problèmes de gameplay sont balayés par l'ambiance féérique qui est tout simplement magique, armures, pas mal de sorts. Fable II pour moi est son digne successeur les améliorations sont là et l'esprit est parfaitement conservé, un bijou. Mais là vient le III qui déçois beaucoup, l'esprit est moins présent, le système de sorts à tenté l'originalité mais bon c'est loupé quoi, les magasins pareil, le nouveau système est nul, je ne parle pas du système social qui est mais dégueulasse, l'histoire ça va c'est Fable elle ne m'a pas trop déçu donc pour un Fable 4 mmh... à moins d'un retour au source cité 10000 fois plus haut sur l'avènement du nouveau royaume par l'ancien, ou alors une suite toujours accès médiévale sur la prophétie de Thérésa qui est en fait méchante car ce serait le destin du monde de refaire un nouveau royaume (encore) un genre de cycle enfin ça c'est mon imagination, donc à part ces deux options je vois pas trop ce que Lionheal pourrait faire sans décevoir les joueurs et perdre son publique... Et pour la date de sortie je pense que ça sera à la sortie de la Xbox 3 pour mettre un coup de gueule voilà tout, j'espère avoir bine résumé le topic et désolé du post "un peu" long :cool:
Pavé César ce qui te suivent ne t'ont pas lu :noel:

darkzonzonb darkzonzonb
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 19:40:03

Fable IV n'est pas mort !
http://www.gamers.fr/actus/2013/05/18/du-renouveau-pour-fable-4

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:41:22

http://www.xboxygen.com/News/14877-Lionhead-tease-son-prochain-jeu-Xbox-One

Fable 4 ?

http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&hl=fr&biw=1440&bih=813&tbm=isch&tbnid=DOGuMjPSR_rX-M:&imgrefurl=http://www.allgamesbeta.com/2013/05/xbox-one-guess-games.html&docid=xbxuMaqxwdLB7M&imgurl=http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369340827-xbox-one-games.jpg&w=1280&h=720&ei=vImkUev3LISS0AWE0oC4Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=107&vpy=234&dur=270&hovh=168&hovw=300&tx=155&ty=63&page=1&tbnh=145&tbnw=259&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:0,i:89

L'image au mileur à droite m'y fait penser pas vous ?

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:23:22

up

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:55:21

Je up pour vous faire passé cette image qui est censé donné un apercu des jeux Xbox One, et parmis l'un d'entre eux, je vous le donne en mille...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370266141-1370262367904.jpg

Fake ou pas je ne sais pas, mais je tenais qd même a vous tenir au courant, sait-on jamais :)

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 18:41:19

Comme on le dit si bien "Wait & See" mais l'image de mon vdd me laisse perplexe

maddenfannico maddenfannico
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 13:31:40

Je pense qu'il va sortir car la plupart des jeux vus sur la photo ont étés annoncé : forza 5 halo spartan assault et on peut interpréter le logo en bas a droite comme le "5" de halo 5 dont le teaser montré a l'E3 pourrait confirmer sa venue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:29:39

Salut ! Pour ma part j'ai adoré le 2 et le 3. J'ai été un peu déçu par The Journey, pas à cause de Kinect parce qu'il aurait pu être bien, mais sérieusement je n'ai jamais vu un jeu Kinect plus mal optimisé. :(

Et aujourd'hui j'apprends qu'un 4 est en route :coeur: Seulement j'aimerais bien savoir d'où sort cette news...

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 19:48:42

On a aucune new concrete, LionHead bosse sur Fable Anniversary actuellement, un remake HD de Fable TLC.

Ce forum a était crée pour espérer et emettre des idées de scénar, comme tu as pu le voir on a aussi eu quelques images qui emettent un doute sur la possible sortie de Fable 4, mais officiellement, rien n'a était annoncé a propos d'un Fable 4

mael42 mael42
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 10:40:43

Et il compte le sortir quand ce Fable IV sa va faire 3 ans qu'on l'attend avec impatience !
J'espère qu'ils auront fait des progrès !
-Niveau graphique déjà j'ai rejoué à Fable III et ce n'était pas le top du top ! Mais bon en 2010 c’était peut-être normal ...
-Niveau scénario ! Celui de Fable III était très court bien que dans l'idée c'était une bonne source d'inspiration de partir d'une idée royale,celui de Fable II était bien organisé et agréable à jouer, le meilleur reste pour moi celui de The Lost Chapters qui avait son côté plus séducteur !

Bon voilà je rage un peu mais c'est pour que les développeurs se remette au niveau de 2013 !

Cordialement
Maël.

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 15:16:24

A mon avis, on l'aura pas avant 2014 c'est sûr. Déjà y'a Fable Anniversary en cours de développement, ce qui laisse peu de place à un Fable IV, de plus, pour passé d'une génération a l'autre (Xbox > Xbox 360), Lionhead a eu besoin de 4 ans la première fois, on peut donc penser qu'il leur faudra encore 4 ans pour cette gen (et Fable 3 est sorti en 2010)

MatLeGeek MatLeGeek
MP
Niveau 1
05 juillet 2013 à 12:36:21

entièrement d'accord avec Triple297. Le développement d'un Fable IV prend du temps. :nonnon:

Je pense comme la majorité qu'il n'y aura pas de signe de vie de Fable IV avant 2014, voire 2015

banizio banizio
MP
Niveau 2
11 juillet 2013 à 00:01:43

Le mieux est qu''ils prennent leur temps et qu'ils fassent quelque chose de correcte, j'ai plus de plaisir à mettre le 2 une énième fois dans la console plutôt que le 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment