CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est-il vraiment annoncé ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:45:57

Le 2 & le 3 sont bons, mais, personnellement, je les qualifie simplement de MOINS bon.

Pour le 3 qui a était pour moi le moins bon bien que très sympa quand même, leur idée de tout simplifié m'a dérangé. Ca parait pas idiot mais la nouvelle façon d'acheté des objets dans les boutiques j'accroche pas du tout, le menu "pause" pareil. Je préfère les vieux classique ou ta un menu qui s'affiche quand tu parle a un vendeur et tu vend/achète ce que tu veux.

Après l'âge industriel j'ai moyennement accroché aussi, c'est trop sobre et je trouve que ça colle vraiment pas aux paysages qu'ils nous ont collé dans les 2 premiers opus. Et puis, si ils suivent l'ordre chronoligue des choses, on aura quoi dans le 4ème ? Des armes E-tech et des avions de chasse ?
Le fait de réparer les maisons aussi ça a finit par me lassé au point de ne plus acheté que des commerces, c'est sympa & immersif 5mns mais quand ta 2-3 villes en ta posséssion t'en peut plus de tout réparer...

Mais comme je l'ai dis au début c'est quand même pas un Fable que je n'ai pas aimé. L'idée de combiné des sorts est juste trop énorme, le double scénario est tout de même très captivant, les armes qui évoluent c'est aussi une super bonne idée. Mais voila l'âge industriel et l'absence totale de menu m'a dérangé

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:02:11

le seul vrai fable:c'est le premier avec le dlc the lost chapters, les deux autres opus sont très en dessous de ce grand jeu! et puis tout est une question de gout!

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2013 à 18:11:31

http://fableiv.com/

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
06 avril 2013 à 23:05:32

:bave:

KickGenouUFC KickGenouUFC
MP
Niveau 2
08 avril 2013 à 22:22:23

oui il y'aura un nouveaux fable,c'est plus que sur c'est ce que l'on se dit quand on voit le site officielle de lionhead,qui n'est ni plus ni moins qu'une gloire a fable,quand au prochain opus il en parle pas,pas une miette ni once d'espoir,pour que le jour j les fans ce jette dessus comme pour un nouvelle ipod ou ...xbox3 et oui car c'est rapia de chez lionhead (si fable venait de chez ubisoft on parlerait deja du 6)a mon humble avis attendent la sorti de cette derniere pour lancer leur nouveaux messi en parlant de sa allez barca fouetté moi c'est parisiens. ALLEZ L'OM!!!!

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 09:44:39

oh! garçon kickmachin chose ici c'est un forum sur fable. pour les amateurs de louloutes en short moulants qui courent après un ballon,en plus ils sont 22,c'est chez les décérébrés de l’équipe,quelque chose comme ça!!!

MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 13:40:32

euh....hum..wakatha quand on a un blaze de ce type normalement on ce permet pas un kickmachin choses mais bon comme tu ma l'air bete comme un wakatha jte pardonne de plus si tu lis attentivement mon wakatha tu veras que je parle de wakatha plus que du wakatha donc si ta rien a faire a l'avenir je te prie d'aller fair ton wakatha ailleurs. ps:ALLEZ WAKATHA!!!

fabletrois fabletrois
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 00:44:18

Un fable 4 avec un gameplay revu serait intéressant

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:52:49

alors écoute machin truc
aux dernières nouvelles on est dans un forum pour tous
celui-ci est consacre aux fans de fable,ce qui n'est apparemment ton cas et je maintiens,si ton trip c'est les louloutes en short,assez stupides pour courir après un ballon a 22...que te dire, va au stade et restes-y! et oui wakatha c'est blaze bizare je te le concède,au-moins autant que de parler de foot ici! voila ma grande!

MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 19:54:17

non rien a voir c'est pas ca c'est juste que tes un wakatha grincheux qui n'a rien a faire d'autre que de taper sur son clavier deja de un.ensuite de deux j'ai pas parler de foot j'ai fait une transision pour finir mon texte ( barca fouetté moi c'est parisiens. ALLEZ L'OM!!!!)voila les seul mots sur six lignes j'ai pas crée un sujet non plus,ce qui conforte ma premiere phrase ce sera tout la balle et dans ton camp ma petite gardienne.(de but) :gni:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:04:19

tu crois que j'ai que ça a faire? enfin va courir après un ballon t'auras l'air moins con que lorsque tu tentes d’écrire sans faire de fautes d'orthographe.allez dites aurevoir au mongolien!

MP
Niveau 2
13 avril 2013 à 15:19:15

mdr tes toujours la toi j'ai écrit a 19h54 ta rep a 20h04 mdr c'est toi qui ferait mieux d'aller taper dans un ballon sinon le tient va exploser.et pourquoi tu t'adresse au gens ta pas d'amis?ah oui mince c'est vrai ta pas d'amis mdr

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:45:49

qu'est ce que t'es drole,enfin je vois que comme moi tu mords a l'ameçon,bon ce fut sympa de te lire allez amuse toi bien!

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:30:54

il vont l'annoncé sur la nouvelle xbox c'est sur

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:34:50

Salut a tous.

Personnellement, je trouve que Fable 1,2 et 3 sont super. Le 2 étant le meilleur à mon gout.
J'aimerais vraiment que Lionhead en fasse en 4eme. Cette licence étant l'une des meilleur à laquelle j'ai joué.
Le senario est à chaque fois génial, le fait de pouvoir joué à 2 sur la meme console rajoute énormément d'heures de jeux, un style graphique que j'aime.

Merci de m'avoir lu :merci:

ps: je trouve qu'il serai temps que le multi local devrais reprendre sa place dans les jeux, cela augmenterai leurs durée de vie de pas mal d'heures.

larmesazur larmesazur
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 16:56:47

Serait-ce un faux trailer?

http://www.youtube.com/watch?v=xRsfYbLgFXU

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:43:52

Hum.........comment dire ? Sa c'est Fable The Journey :hum: !
Tu n'imagine même pas à quel point j'ai eu une fausse joie en lisant ton poste puis en regardant la vidéo !

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
27 avril 2013 à 12:55:14

Salut a tous.

Personnellement, je trouve que Fable 1,2 et 3 sont super. Le 2 étant le meilleur à mon gout.
J'aimerais vraiment que Lionhead en fasse en 4eme. Cette licence étant l'une des meilleur à laquelle j'ai joué.
Le senario est à chaque fois génial, le fait de pouvoir joué à 2 sur la meme console rajoute énormément d'heures de jeux, un style graphique que j'aime.

ps: je trouve qu'il serai temps que le multi local devrais reprendre sa place dans les jeux, cela augmenterai leurs durée de vie de pas mal d'heures.

Voilà enfin quelqu'un de censé ! Fable II est de loin le meilleur des Fable : système relationnel plus immersif, gameplay le plus abouti (contres, quadrillage..), les plus grandes map, le meilleur univers (et le plus original) et une ambiance vraiment unique. Je me souviendrais toute ma vie du cimetière de Bowerstone ou du temple des ombres ainsi que des marais.

Fable I n'était qu'une succession de map-couloirs avec une univers digne de Warcraft III bref aucune originalité médiéval vu, vu, et rerevu, gameplay bidons, et difficulté totalement inexistante (bouclier physique = invincibilité).

Fable III était dans la droite lignée de Fable II mais à perdu le charme qu'avait Fable II il n'y avait plus cette étincelle d'emerveillement le tout était trop terne et trop moderne :pf:

Bref, Fable II à lui tout seul justifie mon achat de la 360 et Fable IV à interêt de me convaincre s'il veut me faire acheter une Xbox 720.

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:15:56

Vous me faites plaisir cao-cao_wei et stargrave :gni:

même si je n'ai pas approfondi à fond Fable II (c'est en cours :ok: )

Je trouve également qu'ils ne devraient pas enlever le Multi Local, Fable II m'a aussi poussé à acheter la 360 et si Fable IV sort sur la prochaine gen je me renseignerai à fond avant de me la/le prendre.

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:38:19

Je vois que je ne suis pas le seul a apprécier le multi local, ça fait plaisir.
Si il y a bien un jeux qui peut me convaincre d'acheter la XBOX3, c'est bien Fable IV, à condition bien sur qu'il possède un multi local encore plus pousser que le III.

Je te remercie stargrave, je n'avais pas vraiment pousser mon explication sur le fait que je préfère Fable II au autres, tu l'a fait, alors :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment