Un gars sur Youtube ma dit que Naruto > HxH largement, et que le narrateur de HXH arrête pas de spoil, vous voulez que je l'invite à venir débattre ici ?
Tu peux arrêter de forcer sinon.
Le 29 novembre 2018 à 07:13:48 AtashiWa a écrit :
Tu peux arrêter de forcer sinon.
Dixit le gars qui fais que forcer sur le topic OP
Et je force pas je suis sérieux
le narrateur de HXH arrête pas de spoil
Le spoil permet de mieux apprécier une bonne histoire
Le 29 novembre 2018 à 16:13:22 WorthlesScumbag a écrit :
le narrateur de HXH arrête pas de spoil
Le spoil permet de mieux apprécier une bonne histoire
C'est ce que je lui ai dit, mais il été blasé d'apprendre que la fille du shogi aller changer le monde car le narrateur a spoiler ça, dans un sens il a pas totalement tord
Pas besoin de débattre alors chacun a une part de vérité selon sa sensibilité personnelle au spoil that’s it
Le 29 novembre 2018 à 15:31:55 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 07:13:48 AtashiWa a écrit :
Tu peux arrêter de forcer sinon.Dixit le gars qui fais que forcer sur le topic OP
Et je force pas je suis sérieux
Le 28 novembre 2018 à 19:40:48 Jaybee[JV] a écrit :
Je crois que Pariston leur a juste permis de devenir Hunter mais ce n’est pas lui qui les a engagé, ils étaient déjà engagé en temps que mercenaire
nop ceux sont le même type de hunter que ceux qui sont avec Gin et Pariston les "hunter esclave" il y a des hunter de la team beyonde sur Black Whale il sont juste moin nombreux que prévu
Oula !
Ça commence déjà les déterrages hebdomadaires pour faire passer ce topic et son manga pour vivants ?
J'aimerais bien que Togashi finisse le manga avec des chapitres tranches de vies, sur les hunter ou autres personnages.
Juste histoire d'en savoir plus sur les hunter ou le monde D'Hunter x Hunter.
Le 04 décembre 2018 à 03:23:39 Togashi-Sama a écrit :
J'aimerais bien que Togashi finisse le manga avec des chapitres tranches de vies, sur les hunter ou autres personnages.
Juste histoire d'en savoir plus sur les hunter ou le monde D'Hunter x Hunter.
Tu en demandes trop à Togashi là
Estime toi heureux, si il arrive au moins à atteindre le DC
Enfin lu le tome 35 et c'était excellent comme d'habitude. Cet arc promet d'être ultra-long et assez complexe (le tome 33 était difficile à saisir par moments, idem pour les 34 et 35 mais dans une moindre mesure car on commence à comprendre mieux les tenants et aboutissants).
Par contre c'est toujours aussi frustrant de se dire qu'il faut attendre des mois avant la sortie du prochain tome (j'ai vu qu'il était paru au Japon, donc sortie en France dans pas trop longtemps ?)
Le 05 décembre 2018 à 10:29:07 linkdupasse a écrit :
Enfin lu le tome 35 et c'était excellent comme d'habitude. Cet arc promet d'être ultra-long et assez complexe (le tome 33 était difficile à saisir par moments, idem pour les 34 et 35 mais dans une moindre mesure car on commence à comprendre mieux les tenants et aboutissants).Par contre c'est toujours aussi frustrant de se dire qu'il faut attendre des mois avant la sortie du prochain tome (j'ai vu qu'il était paru au Japon, donc sortie en France dans pas trop longtemps ?)
Tout dépend de toi en faite, si t'es un Pro-Togashi les pauses ne devrais pas te déranger.
Si t'es pas un Pro-Togashi, bienvenu au club et bonne chance pour suivre la suite.
Le 05 décembre 2018 à 11:08:02 Joker-Joke_2 a écrit :
Enfin lu le tome 35 et c'était excellent comme d'habitude. Cet arc promet d'être ultra-long et assez complexe (le tome 33 était difficile à saisir par moments, idem pour les 34 et 35 mais dans une moindre mesure car on commence à comprendre mieux les tenants et aboutissants).Par contre c'est toujours aussi frustrant de se dire qu'il faut attendre des mois avant la sortie du prochain tome (j'ai vu qu'il était paru au Japon, donc sortie en France dans pas trop longtemps ?)
Tout dépend de toi en faite, si t'es un Pro-Togashi les pauses ne devrais pas te déranger.
Si t'es pas un Pro-Togashi, bienvenu au club et bonne chance pour suivre la suite.
Ben HxH est mon manga préféré, et je préfère attendre pour avoir un tome de qualitay certifiay
mais ça me fait chi*r quand même, je suis ce manga depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 28), à un moment je me dis "ah ouais ok tout de même dis donc"
Le 05 décembre 2018 à 11:08:02 Joker-Joke_2 a écrit :
C'est ça le problème quand on nait trop tôt, il aurait fallu naître ou commencer le manga dans 10 ans
Ne pas savoir en 2k18 que Togashi est mourant depuis 15 ans
Le 06 décembre 2018 à 10:49:18 QuantumVacuue a écrit :
Ne pas savoir en 2k18 que Togashi est mourant depuis 15 ans
On est tous mourant dans l'absolu
Togashi devrait laisser Hunter x Hunter à Oda quand celui-ci aura fini One Piece.
Qu'est-ce que tu deviens Kaptayn ?
Il révise pour le brevet.