Jpense pas, Togashi a l'air d'avoir zappé ces deux persos là.
Vu comment togashi a le sens du détail il doit surement avoir prévu une fin définitive a tout le monde mais meme es ce que le manga se terminera sur le dark continent?
Pas sur Dark continent nop, il a dit dans une interview qu'il avait encore 3-4 autres arcs après (surement Jairo et Meteor city dedans)
oui
C'est surcoté mais ses pas nul pour autant
Meteor city encore plus ghetto que le dark continent?
Le 14 décembre 2018 à 22:54:35 Jolyne_Kujo a écrit :
Vu comment togashi a le sens du détail il doit surement avoir prévu une fin définitive a tout le monde mais meme es ce que le manga se terminera sur le dark continent?
Le fameux
Togasghi a le sens d'être flemmard surtout
Le 15 décembre 2018 à 17:34:42 bulls82 a écrit :
Togasghi a le sens d'être flemmard surtout
Quand le créateur du premier topic HxH dit ça il faut peut être se remettre en question les gars...
Le 15 décembre 2018 à 23:51:16 QuantumVacuum a écrit :
Togasghi a le sens d'être flemmard surtoutQuand le créateur du premier topic HxH dit ça il faut peut être se remettre en question les gars...
C'est pas le même gars. https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1-0-1-0-0.htm
Dégage maintenant.
Ah oui le créateur du premier topic HxH a drop depuis longtemps c'est ça le twist ?
Le 15 décembre 2018 à 23:51:16 QuantumVacuum a écrit :
Togasghi a le sens d'être flemmard surtoutQuand le créateur du premier topic HxH dit ça il faut peut être se remettre en question les gars...
Genre on m'a confondu avec l'auteur de l'ancien topic
Quantum est un grand physicien, comment pourrait-il faire une telle erreur ?
Quantum a pas tort , on dirait vraiment des croquis les versions scan postées à la page 49 .
Le 16 décembre 2018 à 11:21:17 Frosh91000 a écrit :
Quantum est un grand physicien, comment pourrait-il faire une telle erreur ?
Quelle erreur ?
C'est pas parce que j'ai quote Bulls en disant ça que je le prenais pour Bean
J'ai justement utilisé son post pour appuyer mes dires en lui disant que même le créateur du premier topic trouvait ça chiant et a drop ce qui est assez vrai
CarterGirl n'a manifestement pas compris la nuance dans mon post
Tout comme l'autre Jojo fag là
Pitoyable la tentative de rattrapage sans queue ni tête, tu t’es trompé assume au moins un peu.
T’en dis des conneries mais celle-là est énorme.
Je te retourne la pareille
T'as pas à paniquer autant pour t'être ridiculisé, il n'y a plus personne sur ce topic
Arrêtez de vous chamaillez et parlez du chapitre plutôt
Le 16 décembre 2018 à 12:17:54 QuantumVacuue a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 11:21:17 Frosh91000 a écrit :
Quantum est un grand physicien, comment pourrait-il faire une telle erreur ?Quelle erreur ?
C'est pas parce que j'ai quote Bulls en disant ça que je le prenais pour Bean
J'ai justement utilisé son post pour appuyer mes dires en lui disant que même le créateur du premier topic trouvait ça chiant et a drop ce qui est assez vrai
CarterGirl n'a manifestement pas compris la nuance dans mon post
Tout comme l'autre Jojo fag là
Oui oui on te croit bien sur
« C’est celui qui dit qui est nah ! J’ai pas confondu j’ai parlé du createur du 1er topic en citant un autre gars qui n’avait rien à voir je sais pas pourquoi mais j’ai pas confondu hein, je le citais en disant qu’il trouvait le manga chiant alors que le gars est pas venu depuis 2003 mais non je me suis pas trompé hein hehe »