C'est vrai que c'est devenu un peu n'importe quoi depuis quelques temps ici.
Le 25 novembre 2018 à 14:34:41 viL a écrit :
Ce topic c’est une déchèterie depuis 3 semaines, je sais même pas pourquoi je continue de passer
Quand t'as toujours les mêmes qui répondent aux mêmes discussions amenés par les même trolls, ça donne ça.
Au lieu d'amener des sujets de discussion, ou participer aux sujets amenés, ça préfère feed des trolls.
Ce topic n'a que ce qu'il mérite.
Vous defendriez beaucoup plus hxh en parlant du manga et en ignorant les trolls. La c'est juste un manga pas assez intéressant pour en parler et des fanboys qui s'insurgent à la moindre critique.
Le 25 novembre 2018 à 13:50:39 Manu___ a écrit :
Nan mais vous êtes marrant mais les comparaison en matière de santé là elle sont impertinente. On est pas tous fouti pareil. Si Togashi et plus fragile que les autres bah c'est comme ça.
Plus fragile que les autres alors que durant ses pause il passe son temps à s'éclater en convention, sur les jeux etc... Alors que les mangaka cité plus haut, se repose vraiment pour pouvoir continuer à faire un suivis à leur fan base
Personnellement ça me semble normal qu'un auteur (Togashi ou autres, c'est pas la question) prenne son temps pour écrire son oeuvre
Encore faut t'il qu'il se bouge pour l'écrire
Puis vos gneugneugneu fanboy ceci cela, pas avec moi. C'est pas moi qui vient pleurer toute les semaines sur jeuxvideo.com parce que j'ai pas eu ma dose. Je vis pas pour HxH moi.
Justement vu comment tu passes ta vie à faire ton fanboy aveugle, tu es exactement ce que tu décris à vouloir toujours défendre l'indéfendable
Les 2 partis sont autant fautifs. Lorsqu’il faut discuter, partager, débattre ou théoriser sur le fond de l’histoire il y’a absolument personne, personnes. Tellement de message sont resté en suspens sans réponses.
Mais dès qu’un avis ou une remarque sur ce qui nous a été servi est partagé (que ce soit troll ou sincère), il y’a toujours un idiot pour sauter direct à la gorge et vouloir encastrer son propre avis personnel dans la tête de l’autre. Je suis d’accord le topic a totalement ce qu’il mérite.
Le 25 novembre 2018 à 11:39:21 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 02:03:11 Manu___ a écrit :
Ca vous semble tellement impossible qu'un un homme de 50 ans ait des problème physiques ?Dans le cas de Togashi oui.
-Toru Fujisawa, 50 ans, dessine l'univers de GTO en continu depuis 20 ans malgré de graves problèmes à la main.
-Tsukasa Hojo a eu une carrière hallucinante dans le ratio quantité/qualité, de 81 à 2017.
-Takao Saito continue de dessiner Golgo 13 à 81 ans. Évidemment il est bien assisté et il se permet une sieste d'une heure à chaque fois, mais quand même.
- Hirohiko Araki est professionnel depuis presque 40 ans. Dans certains de ses éditos il parle de ses problèmes de dos et de ses rendez-vous chez le chiropracteur, mais il continue encore aujourd'hui de sortir un chapitre de 45 pages de qualité par mois, en ne prenant qu'une où deux pauses par an.
- Naoki Urasawa, 58 ans, dessine des manga d'une grande qualité, aussi bien graphique que dans le scénario, depuis 30 ans.On peut aussi parler de Jean Giraud/Moebius dans la bd franco-belge, qui a dessiné les 230 premières planches de Blueberry en à peine deux ans et demi et a continué pendant les 50 ans suivants.
Alors évidemment c'est un métier très exigeants avec des délais à tenir, mais globalement ça reste du dessin, ils vont pas à l'usine en plus d'avoir des assistants.
Dans le cas de Togashi, quand on regarde ses hiatus et ses dessins c'est normal de penser qu'il se la coule douce à un moment.
Très beau pavé l'ami , monsieur sait tenir un débat , malgré les innombrables trolls ( qui par ailleurs la plupart sont vraiment toxique , surtout un certain mec du topic snk ) j'aime les forums animations et mangas ont y trouve des mecs vraiment bien calés et passionnés , contrairement aux groupes facebook , l'anonymat que procure le forum permet de débattre avec "l'interlocuteur" sur une base égale on s'en fout de qui se trouve derrière le pseudo , ce qui n'est pas le cas avec ledit réseau social , je sais pas vous mais moi ça me manque l'époque des blogs ou y'avait des vrais fans et pas des putois de normies qui font leurs malins a gueler pour un rien
Le 25 novembre 2018 à 14:11:14 fumerolleLaPute a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 13:48:03 ickshonpe a écrit :
JoJo's Bizarre Adventure 120 volume 100 million Hunter × Hunter 35 volume 66 million
je dit sa je dit rien ^^
et oui les JoJo-fag il faut prêcher la bonne parole pas passer pour des enfant c'est pas avec vous que jojo va s'en sortir" plus de cent million" et sa traite d'enfant
Et j'ai répondu cela pour montrer que sa se vend, pas pour comparé avec hiatus x hiatus, un argument de merde dont on a pas besoin pour montrer que jojo > hxh.
Environ 830 mille exemplaires vendus par volume, on peut pas vraiment dire que ça se vend quand on voit les ventes des autres mangas...
Le 25 novembre 2018 à 15:36:03 Woble a écrit :
JoJo's Bizarre Adventure 120 volume 100 million Hunter × Hunter 35 volume 66 million
je dit sa je dit rien ^^
et oui les JoJo-fag il faut prêcher la bonne parole pas passer pour des enfant c'est pas avec vous que jojo va s'en sortir" plus de cent million" et sa traite d'enfant
Et j'ai répondu cela pour montrer que sa se vend, pas pour comparé avec hiatus x hiatus, un argument de merde dont on a pas besoin pour montrer que jojo > hxh.
Environ 830 mille exemplaires vendus par volume, on peut pas vraiment dire que ça se vend quand on voit les ventes des autres mangas...
On compare les ventes, et on se sent OBJECTIF
Et on critique les OP fag
J'ai jamais dit que ça se vendait énormément, mais dire que ça se vend pas est de la mauvaise foi.
Mais bizarrement jojo à influencer la pop culture japonaise même avec des ventes plus faible
Le 25 novembre 2018 à 15:52:39 fumerolleLaPute a écrit :
je dit sa je dit rien ^^
Et on critique les OP fagJ'ai jamais dit que ça se vendait énormément, mais dire que ça se vend pas est de la mauvaise foi.
Mais bizarrement jojo à influencer la pop culture japonaise même avec des ventes plus faible
D'ailleurs pourquoi comparer Jojo avec une caricature ratée?
Ca suce Hiatus x Hiatus pour ces concepts "révolutionnaires" alors que ceux-ci ont été "C/C" de Jojo.
Bon après on peut pas tout copier vu la différence au niveau des rythmes de parution.
PS : Eh non je ne suis pas un jean-Jojo mais quelqu'un qui admet que Jojo > Hiatus x Hiatus.
Nan mais vous êtes marrant mais les comparaison en matière de santé là elle sont impertinente. On est pas tous fouti pareil. Si Togashi et plus fragile que les autres bah c'est comme ça.
De toute façon ce débat n'a aucun sens ? Personne vous force à lire ou acheter HxH.
Personnellement ça me semble normal qu'un auteur (Togashi ou autres, c'est pas la question) prenne son temps pour écrire son oeuvre (parce qu'on oublie souvent que c'est la leur et pas celle du peuple). Le problème est plus du côté de la serialisation japonaise qui est pas un bon truc pour moi.Puis vos gneugneugneu fanboy ceci cela, pas avec moi. C'est pas moi qui vient pleurer toute les semaines sur jeuxvideo.com parce que j'ai pas eu ma dose. Je vis pas pour HxH moi.
C'est sérieux quand dans le même post tu justifies les pauses de Togashi devant la masse d'arguments qui montrent qu'il en abuse, et tu dis derrière que tu n'es pas un fanboy alors que c'est exactement la réaction que ferait un fanboy ?
Enfin en même temps de nos jours qui avouerait être un fanboy
Ce topic c’est une déchèterie depuis 3 semaines, je sais même pas pourquoi je continue de passer
D'accord avec toi. Même Peil et Sky ont limite désertés avec Truzoka alors qu'ils font partie des plus grands fans de l'oeuvre. Ce topic n'a que ce qu'il mérite
Le 25 novembre 2018 à 16:04:02 QuantumVacuua a écrit :
De toute façon ce débat n'a aucun sens ? Personne vous force à lire ou acheter HxH.
Personnellement ça me semble normal qu'un auteur (Togashi ou autres, c'est pas la question) prenne son temps pour écrire son oeuvre (parce qu'on oublie souvent que c'est la leur et pas celle du peuple). Le problème est plus du côté de la serialisation japonaise qui est pas un bon truc pour moi.Puis vos gneugneugneu fanboy ceci cela, pas avec moi. C'est pas moi qui vient pleurer toute les semaines sur jeuxvideo.com parce que j'ai pas eu ma dose. Je vis pas pour HxH moi.
C'est sérieux quand dans le même post tu justifies les pauses de Togashi devant la masse d'arguments qui montrent qu'il en abuse, et tu dis derrière que tu n'es pas un fanboy alors que c'est exactement la réaction que ferait un fanboy ?
Enfin en même temps de nos jours qui avouerait être un fanboyLe 25 novembre 2018 à 14:34:41 viL a écrit :
Ce topic c’est une déchèterie depuis 3 semaines, je sais même pas pourquoi je continue de passerD'accord avec toi. Même Peil et Sky ont limite désertés avec Truzoka alors qu'ils font partie des plus grands fans de l'oeuvre. Ce topic n'a que ce qu'il mérite
Je suis un fanboy, mais un fanboy éclairé
+
Ordre 66 effectué
je dit sa je dit rien ^^
Et on critique les OP fagJ'ai jamais dit que ça se vendait énormément, mais dire que ça se vend pas est de la mauvaise foi.
Fallait pas amener le sujet des ventes sur le tapis si tu n'acceptes pas de comparer les ventes avec d'autres mangas.
Et j'ai jamais critiqué les "OP fags" comme tu les appelles si bien, vu que j'en ai rien a battre de vos petites guéguerres de cours de primaire, je remets juste les choses à leur place.
Le 25 novembre 2018 à 14:38:58 WorthlesScumbag a écrit :
Ce topic c’est une déchèterie depuis 3 semaines, je sais même pas pourquoi je continue de passerQuand t'as toujours les mêmes qui répondent aux mêmes discussions amenés par les même trolls, ça donne ça.
Au lieu d'amener des sujets de discussion, ou participer aux sujets amenés, ça préfère feed des trolls.
Ce topic n'a que ce qu'il mérite.Vous defendriez beaucoup plus hxh en parlant du manga et en ignorant les trolls. La c'est juste un manga pas assez intéressant pour en parler et des fanboys qui s'insurgent à la moindre critique.
Peut être que depuis le début de cet arc on se force à en parler alors que secrètement tout le monde pense que c'est un arc pas assez intéressant pour en parler
Le 25 novembre 2018 à 16:13:57 Woble a écrit :
je dit sa je dit rien ^^
Fallait pas amener le sujet des ventes sur le tapis si tu n'acceptes pas de comparer les ventes avec d'autres mangas.
Et j'ai jamais critiqué les "OP fags" comme tu les appelles si bien, vu que j'en ai rien a battre de vos petites guéguerres de cours de primaire, je remets juste les choses à leur place.
Lis les post avec les deux yeux
Le 25 novembre 2018 à 16:16:57 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 14:38:58 WorthlesScumbag a écrit :
Ce topic c’est une déchèterie depuis 3 semaines, je sais même pas pourquoi je continue de passerQuand t'as toujours les mêmes qui répondent aux mêmes discussions amenés par les même trolls, ça donne ça.
Ce topic n'a que ce qu'il mérite.Vous defendriez beaucoup plus hxh en parlant du manga et en ignorant les trolls. La c'est juste un manga pas assez intéressant pour en parler et des fanboys qui s'insurgent à la moindre critique.
Peut être que depuis le début de cet arc ion se force à en parler alors que secrètement tout le monde pense que c'est un arc pas assez intéressant pour en parler
Perso je suis même pas cet arc j'ai drop à cause des pauses (même si le manga est surcoté faut l'admettre).
Onion me fait énormément penser à Polpo dans Jojo. Ca semble absurde qu'il ne connaisse pas le Nen d'ailleurs, il doit mentir.
La capacité de Lynch est méga précieuse C'est du style Pakunoda ça.
+ On dirait que Togashi s'est donné pour objectif de reprendre toutes les capacités de Jojo en corrigeant les bullshits.
Le 25 novembre 2018 à 16:20:17 fumerolleLaPute a écrit :
> Le 25 novembre 2018 à 13:48:03 ickshonpe a écrit :
>JoJo's Bizarre Adventure 120 volume 100 million Hunter × Hunter 35 volume 66 million
> je dit sa je dit rien ^^
> et oui les JoJo-fag il faut prêcher la bonne parole pas passer pour des enfant c'est pas avec vous que jojo va s'en sortir
" plus de cent million" et sa traite d'enfant
Et j'ai jamais critiqué les "OP fags" comme tu les appelles si bien, vu que j'en ai rien a battre de vos petites guéguerres de cours de primaire, je remets juste les choses à leur place.Lis les post avec les deux yeux
C'est ce que je dis, t'es le premier à avoir ramené les ventes sur le tapis "un des rares manga a s'être vendu a plus de 100 millions blablabla" pour répondre à l'autre qui disait qu'il se vendait mal, sauf que lui ne donnait pas de chiffres et en plus c'est un point sur lequel il n'avait pas tort. Bref, la prochaine fois tu la boucleras si ce sujet est trop sensible pour toi.
Le 25 novembre 2018 à 16:24:56 Valgameavecmaj a écrit :
Onion me fait énormément penser à Polpo dans Jojo. Ca semble absurde qu'il ne connaisse pas le Nen d'ailleurs, il doit mentir.La capacité de Lynch est méga précieuse C'est du style Pakunoda ça.
En fait HxH est un C/C de Jojo et DB mais les fanboy ne veulent pas l'admettre
Par contre l'auteur est un flemmard vu ses pauses intempestives
Le 25 novembre 2018 à 16:26:41 Woble a écrit :
> Le 25 novembre 2018 à 14:11:14 fumerolleLaPute a écrit :
>> Le 25 novembre 2018 à 13:48:03 ickshonpe a écrit :
> >JoJo's Bizarre Adventure 120 volume 100 million Hunter × Hunter 35 volume 66 million
> > je dit sa je dit rien ^^
> > et oui les JoJo-fag il faut prêcher la bonne parole pas passer pour des enfant c'est pas avec vous que jojo va s'en sortir
>
> " plus de cent million" et sa traite d'enfant
>
> Et j'ai répondu cela pour montrer que sa se vend, pas pour comparé avec hiatus x hiatus, un argument de merde dont on a pas besoin pour montrer que jojo > hxh.
Et j'ai jamais critiqué les "OP fags" comme tu les appelles si bien, vu que j'en ai rien a battre de vos petites guéguerres de cours de primaire, je remets juste les choses à leur place.Lis les post avec les deux yeux
C'est ce que je dis, t'es le premier à avoir ramené les ventes sur le tapis "un des rares manga a s'être vendu a plus de 100 millions blablabla" pour répondre à l'autre qui disait qu'il se vendait mal, sauf que lui ne donnait pas de chiffres et en plus c'est un point sur lequel il n'avait pas tort. Bref, la prochaine fois tu la boucleras si ce sujet est trop sensible pour toi.
J'ai oublié, comprend les post
En fait HxH est un C/C de Jojo et DB mais les fanboy ne veulent pas l'admettre
Par contre l'auteur est un flemmard vu ses pauses intempestives
Et de devilman pour Kimera Ants.
Le chap est vraiment bon. Perso je trouve que le plot autour de la mafia, la brigade et Hisoka devient vraiment plus interessant que celui de la guerre de succession qui patine un peu trop à mon gouts.
Le 25 novembre 2018 à 16:29:26 fumerolleLaPute a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 16:26:41 Woble a écrit :
> Le 25 novembre 2018 à 15:36:03 Woble a écrit :
>> Le 25 novembre 2018 à 14:11:14 fumerolleLaPute a écrit :
> >> Le 25 novembre 2018 à 13:48:03 ickshonpe a écrit :
> > >JoJo's Bizarre Adventure 120 volume 100 million Hunter × Hunter 35 volume 66 million
> > > je dit sa je dit rien ^^
> > > et oui les JoJo-fag il faut prêcher la bonne parole pas passer pour des enfant c'est pas avec vous que jojo va s'en sortir
> >
> > " plus de cent million" et sa traite d'enfant
> >
> > Et j'ai répondu cela pour montrer que sa se vend, pas pour comparé avec hiatus x hiatus, un argument de merde dont on a pas besoin pour montrer que jojo > hxh.
>
> Environ 830 mille exemplaires vendus par volume, on peut pas vraiment dire que ça se vend quand on voit les ventes des autres mangas...
J'ai oublié, comprend les post
Tu sais c'est pas grave si ton manga fétiche se vend moins bien que les autres, c'est pas une honte hein.