Le 10 octobre 2019 à 22:34:49 SuicideSky a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 12:40:48 kavkaz06 a écrit :
C’est quoi votre combat psychologique préféré dans HxH ?J'hésite entre Togashi vs ses éditeurs autour de son manga et Toga vs ses lecteurs autour de ses dates de retours
Le 12 octobre 2019 à 03:04:06 NeteroPrime a écrit :
Si l'auteur crève, qu'en sera-t-il du manga ?
bah c'est fini quoi
Toujours pas de retour ? De quoi ? Cette merveille de manga qu'est HxH ?
Les planches des 10 prochains chapitres sont finies depuis (au moins) novembre 2018, donc :
- soit il nous prépare une fournée de 20 chapitres, voir plus
- et/soit il attend de finaliser tous les chapitres à venir avant de les publier dans le Jump (au lieu du rush hebdomadaire)
Dans tous les cas, pause bien méritée pour Togashi-san après les 10 derniers chapitres sortis dernièrement (=10/10).
Le 19 octobre 2019 à 14:03:03 Viserein a écrit :
Les planches des 10 prochains chapitres sont finies depuis (au moins) novembre 2018, donc :
- et/soit il attend de finaliser tous les chapitres à venir avant de les publier dans le Jump (au lieu du rush hebdomadaire)Dans tous les cas, pause bien méritée pour Togashi-san après les 10 derniers chapitres sortis dernièrement (=10/10).
T'en a un peu sur la bouche par contre
[14:03:03] <Viserein>
- et/soit il attend de finaliser tous les chapitres à venir avant de les publier dans le Jump (au lieu du rush hebdomadaire)Dans tous les cas, pause bien méritée pour Togashi-san après les 10 derniers chapitres sortis dernièrement (=10/10).
Le 19 octobre 2019 à 14:03:03 Viserein a écrit :
Tu veux un café après la pipe
Le 12 octobre 2019 à 00:47:06 CarterGirl a écrit :
Oui on a déjà retourné 10000 fois le manga hélas.
Et on le retournera 10 000 fois encore tellement c'est bon
Je sais plus quoi penser de ce qu'est devenu ce manga. Déjà je pense vraiment que la première fin avec Gon et son père sur l'arbre géant aurait été un point de départ parfait pour une élipse de 2 ans.
Alors que la non on par directement visiter des endroits horriblement dangereux qu'on a jamais pu visiter avant.
Après il y a la suite ne elle même qui sort très lentement avec 10 chapitres ici et la de temps en temps...et cette façon étrange d'aborder cette arc avec beaucoup de blabla ainsi que le narrateur (il me semble, ça fait longtemps hein) qui parle ici et la.
Franchement je sais pas ce qu'a le mangaka mais il aurait peut être du arrêter aux retrouvaille de gon et de son père, c'est pas une fin génial mais elle est correcte contrairement à la fin de YuYu Hakusho qui est un véritable coup de pied dans les couilles des fans.
Après ça va hein j'aime bien cette suite mais on risque de ne même pas avoir la fin de cette arc ou même la suite de cet arc, du coup rester sur la fin avec le père aurait pas été si mal...
Cela dit dans le genre il y a Bastard qui a pris le chemin des sorti très espacé, je ne sais même pas si le manga est fini ou non aujourd'hui.
EDIT: ok Bastard!! est pas terminé bordel xD faudra que j'achète la suite un de ces 4 mais le manga est devenu très très différent de ce qu'il était au début.
Edit 2 ok rien depuis 2012...
C'était impossible d'arrêter aux retrouvailles, le cas Kurapika était toujours en suspend, il fallait au moins régler ça. Mais il a relancé le truc avec le Dark Continent. Et malheureusement je vois pas comment il pourrait terminer son manga sans bacler certains passage.
Bon, j'avoue avoir rêvé d'une ellipse après la rencontre entre Gon et son père.
Bordel, Gon et Kirua puant la classe et quasi adultes avec un nouveau design pour plein de personnages et surtout d'entrée une apparition d'Hisoka décrétant que "les fruits sont enfin mûrs et peuvent être cueillis"
Cependant et honnêtement quand je vois la gueule de la suite depuis... je ne suis absolument pas déçu. Je m'y attendais pas et on dirait vraiment qu'on se dirige vers l'arc le plus explosif et jouissif de tout le manga !
Je pense que l'auteur est trop occupé à jouer à DQ XI sur Switch.
Et .... Nan toujours pas de chapitre
Arrêtez d'up le topic quand y'a pas de chapitre ;-;
Le 25 octobre 2019 à 09:58:04 Mac-arena a écrit :
Et .... Nan toujours pas de chapitre
Est ce qu'il serait possible dans l'univers de hxh de créer un hatsu avec la capacité de manipuler son corps. Par exemple, avoir un corps en caoutchouc.
Bah le porc-épic avec ses poils par exemple, donc oui.
Si des grands-mères peuvent se transformer en yamaha