CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 195
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 01:21:48

Un mec appelé RuquierVoyageur juge mon esprit sur JVC. [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 01:26:51

Bah en même temps faut avouer que t'a été assez loin dans ta réfléxion pour y voir une pique au DCEU. :hap: (et pourtant dieu sait que Marvel est friand de ce genre de petites attaques depuis quelques temps dans les comics)

Harron Harron
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 01:28:35

Ben j'sais pas, j'y ai pas réfléchi plus que ça, sur le coup j'ai immédiatement trouvé la référence sympathique, et j'ai toujours du mal à penser que sur un long-métrage revu, relu, réalisé et réecrit par des centaines de personnes, il y a une séquence ambigue dont le sens n'a pas été envisagée hap:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
31 juillet 2017 à 07:48:12

Le 31 juillet 2017 à 01:12:49 CHAUD_PATATE a écrit :
Ou simplement une refference au "flash" de la concurrence [[sticker:p/1kkh]]

Sinon, paraît que ça marche bien, mais pas si bien que ça [[sticker:p/1jnf]]

https://www.comicbookmovie.com/spider-man/homecoming/box-office-spider-man-homecoming-passes-600-million-worldwide-but-is-unlikely-to-top-the-amazing-franchise-a152940

Vous le sentez le 3eme reboot du perso par sony ?[[sticker:p/1jnc]]

Je sens que l'accord avec Marvel Studios pourrait être remis en question, avec des chiffres si décevant (ça aurait été suffisant avec un autre héros, mais on parle de Spider-Man, quoi, merde). Néanmoins, c'est peut-être aussi l'expression d'une lassitude par rapport au perso et ses trouze-mille reboot dans un laps de temps très court. Peut-être faudrait-il songer à laisser Spidey en repos quelques années (mais c'est peu probable, vu que c'est la seule manne financière super-héroïque de Sony).

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 09:44:10

Ils ont les droits sur l'univers Valiant au cinéma aussi, faut voir si ils réussiront à en faire quelque chose.

Message édité le 31 juillet 2017 à 09:45:36 par RuquierVoyageur
BarbuEtBarbant BarbuEtBarbant
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 09:48:54

Le 31 juillet 2017 à 01:26:51 RuquierVoyageur a écrit :
Bah en même temps faut avouer que t'a été assez loin dans ta réfléxion pour y voir une pique au DCEU. :hap: (et pourtant dieu sait que Marvel est friand de ce genre de petites attaques depuis quelques temps dans les comics)

Juste retour de bâton avec ce que les tâcherons de chez DC ont chié sur marvel, comme cette épouvantable merde de Momoa.

Quand tu vois la gueule de leurs films derrière c'est à se pisser dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 10:31:50

Le 31 juillet 2017 à 09:48:54 BarbuEtBarbant a écrit :

Juste retour de bâton avec ce que les tâcherons de chez DC ont chié sur marvel, comme cette épouvantable merde de Momoa.

Quand tu vois la gueule de leurs films derrière c'est à se pisser dessus.

Cette haine que t'as contre le DCCU :hap:

BarbuEtBarbant BarbuEtBarbant
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 10:35:56

J'ai pas de haine. J'aime pas la manière qu'ils ont de gazer alors qu'ils comptent dans leur prod' les pires films de super-héros jamais vus ces dernières années.

Et encore on peut pardonner à des séries B merdeuses de s'être plantées dans les années 90 mais là c'est une autre histoire. C'est la Warner et qui met toute la thune derrière.

D'autant que fondamentalement leur projet est un pompage de celui de Marvel, de la même manière qu'en comics après la crise du New 52 ils les ont pompés, donc un peu de modestie est de rigueur.

Message édité le 31 juillet 2017 à 10:36:23 par BarbuEtBarbant
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 11:02:43

Le 31 juillet 2017 à 09:44:10 RuquierVoyageur a écrit :
Ils ont les droits sur l'univers Valiant au cinéma aussi, faut voir si ils réussiront à en faire quelque chose.

De toute façon ce sont les chinois qui ont investi un gros paquet de fric sur Valiant :noel:
N'empêche la première rumeur sur Leto en Bloodshot fait peur, personnellement j'en ai un peu marre de ces têtes d'affiche comme lui.

--

Le 31 juillet 2017 à 09:48:54 BarbuEtBarbant a écrit :

Je n'ai jamais compris la réussite de sa carrière alors que c'est un acteur assez médiocre dans l'ensemble, j'ai beau être fan la licence Stargate j'en ai vu défilé des acteurs bien meilleur que lui.
C'est le seul de l'équipe Atlantis qui fait quelque chose (sans jeu de mot avec Aquaman), bon au moins il y a David Hewlett qui a chopé une petite place dans The Shape of Water (acteur et film plus intéressant amplement).

Message édité le 31 juillet 2017 à 11:05:03 par Westen59
Finchou Finchou
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:13:54

Momoa doit sa carrière à sa carrure badass et son regard méchant, rien de plus... Game of Thrones, Conan, Aquaman, ...

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:32:31

Ouais le film ne marche pas si bien et pourrai encore moins rapporter que TASM 2...

Faut dire qu'à force de rebooter on perd le public, faut que Sony arrête de croire qu'ils détiennent la licence la plus lucratifmve de Marvel. Le temps de Raimi est terminé, aujourd'hui il y a une réelle concurrence qu'il n'y avait pas y a 10 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:33:50

Le 31 juillet 2017 à 10:35:56 BarbuEtBarbant a écrit :
J'ai pas de haine. J'aime pas la manière qu'ils ont de gazer alors qu'ils comptent dans leur prod' les pires films de super-héros jamais vus ces dernières années.

Et encore on peut pardonner à des séries B merdeuses de s'être plantées dans les années 90 mais là c'est une autre histoire. C'est la Warner et qui met toute la thune derrière.

D'autant que fondamentalement leur projet est un pompage de celui de Marvel, de la même manière qu'en comics après la crise du New 52 ils les ont pompés, donc un peu de modestie est de rigueur.

Dacc ^^

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 01:25:11

Le 31 juillet 2017 à 11:32:31 gaming-comics a écrit :
Ouais le film ne marche pas si bien et pourrai encore moins rapporter que TASM 2...

Faut dire qu'à force de rebooter on perd le public, faut que Sony arrête de croire qu'ils détiennent la licence la plus lucratifmve de Marvel. Le temps de Raimi est terminé, aujourd'hui il y a une réelle concurrence qu'il n'y avait pas y a 10 ans.

Si ça pouvait les pousser au cul pour nous sortir un prochain film sur spidey qu'est pas aussi fade que celui là, je suis chaud pour que le film se plante [[sticker:p/1kkn]]

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 août 2017 à 16:57:05

Vu ce matin. Bon, il est moins pourri que ce à quoi je m'attendais.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:58:50

Le 31 juillet 2017 à 11:32:31 gaming-comics a écrit :

:d) C'est surtout que le film n'est pas exceptionnel et fait partie d'une franchise. Si ça avait été un reboot stand-alone avec de bonnes critiques, il aurait fait un carton.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2017 à 00:58:53

Mais c'est vraiment extrêmement mauvais :(
Quand je paye pour aller voir un marvel à la con c'est pour me détendre devant un gros film d'action sur fond d'une légère intrigue, pas pour voir un teen movie digne de Disney Chanel :nonnon:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
05 août 2017 à 05:36:21

Imaginez y a un nouveau reboot et Raimi revient avec toute sa bande (Maguire et Durst entre autres).

Un Spiderman plus vieux ça changerait de la version du jeune ado qu'on a tout le temps.

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 20
05 août 2017 à 08:37:13

Moi, je rêve de ça : que Sam Raimi revienne pour finir proprement sa saga😆

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
05 août 2017 à 15:02:47

D'ailleurs au final la raison pour laquelle Spider-Man 4 avait été annulé c'est que Le Vautour était pas assez commercial, pas assez vendeur auprès des enfants.

Et là il est dans Homecoming où il est sous-exploité...

Totalement idiot de Sony de pas lui avoir fait confiance, Octopus non plus c'etait pas très vendeur et pourtant... D'autant plus que Raimi voulait se racheter du 3 donc le film aurait eu pas mal de chances d'être meilleur.

Mais bon avec le MCU pour l'instant un retour de Raimi reste inenvisageable. Ah la bonne epoque où on mettait pas Iron Man dans tous les films...

Message édité le 05 août 2017 à 15:03:53 par Chibologue
Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 15:08:46

Le 05 août 2017 à 15:02:47 Chibologue a écrit :
D'ailleurs au final la raison pour laquelle Spider-Man 4 avait été annulé c'est que Le Vautour était pas assez commercial, pas assez vendeur auprès des enfants.

Raimi ne voulait pas introduire Carnage et le Lézard ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment