Ah ouais carrément
Malheureusement je pense que le Russo ne savent pas ce qu'est un plan séquence
Le 21 janvier 2017 à 10:28:39 ronan_accuser a écrit :
Ah ouais carrémentMalheureusement je pense que le Russo ne savent pas ce qu'est un plan séquence
Dans CA2 y'en a un je crois, je sais plus ou par contre
Le 21 janvier 2017 à 09:31:57 ronan_accuser a écrit :
Et bien sûr que si, la réalisation est importante.
pas pour moi
J'arrive complètement à passer outre une réalisation uniquement fonctionnel et sans parti pris artistique pour un film mainstream comme celui laC'est pour cette raison que je me fait plaisir sur de vrais films d'auteurs à côté, admirer le côté artistique du cinéma
Tu as beau avoir tous les ingrédients pour une grande séquence d'action, si derrière tu ne sais pas filmer ça ne donnera rien de bien épique.
Pour un film comme Avengers du moment que la photographie est pas trop degueulasse (celle de GOTG, Avengers 2 et doctor strange) et que c'est juste bien cadré ça me convient
La réalisation de joss whedon par exemple me convenait parfaitementJ'aime juste pas trop ce côté real tv/shacky cam des frères Russo sinon ça va je trouve que côté mise en scène/cascade/choré baston c'est niquel
Mais pourquoi se contenter du fonctionnel quand on pourrait avoir de l'épique? On peut très bien combiner sens artistique et grand spectacle. Je dirais même que le mariage des deux est la meilleure façon de prendre son pied lors d'une séquence d'action. Rien que dans Le Seigneur des Anneaux, Jackson sait combiner les deux. Et que dire de Michael Mann.
Je trouve ta perception assez étrange en fait. Un peu comme si un blockbuster ne pouvait pas prétendre à autre chose qu'une mise en scène fonctionnelle.
Le 20 janvier 2017 à 15:59:34 ronan_accuser a écrit :
Cette fresque monstrueuse que ce film va être...
Peu importe la futur réalisation du film ce sera l'orgie super héroïque au cinosh
Pour qu'elle soit réussite il faut quand même le bon réalisateur derrière et pas n'importe qui de lambda comme les Russos (et encore ils sont mauvais).
Ce n'est pas qu'une question de quantité il faut une démarche artistique, quelqu'un qui sache le faire comme Ridley Scott par exemple (rien que Exodus est monstrueux).
C'est le problème de ce projet de ne pas être ambitieux par rapport à ce qu'il propose, la quantité c'est bien à condition qu'il y ai les bonnes démarches ambitieuses derrière pour le faire.
Si ils me file une une scène de baston de 45min comme le 1er je signe et ce sera le meilleur film de tout les temps
Tu vas loin la
Le 21 janvier 2017 à 09:31:57 ronan_accuser a écrit :
Et bien sûr que si, la réalisation est importante.
pas pour moi
J'arrive complètement à passer outre une réalisation uniquement fonctionnel et sans parti pris artistique pour un film mainstream comme celui laC'est pour cette raison que je me fait plaisir sur de vrais films d'auteurs à côté, admirer le côté artistique du cinéma
Tu as beau avoir tous les ingrédients pour une grande séquence d'action, si derrière tu ne sais pas filmer ça ne donnera rien de bien épique.
Pour un film comme Avengers du moment que la photographie est pas trop degueulasse (celle de GOTG, Avengers 2 et doctor strange) et que c'est juste bien cadré ça me convient
La réalisation de joss whedon par exemple me convenait parfaitementJ'aime juste pas trop ce côté real tv/shacky cam des frères Russo sinon ça va je trouve que côté mise en scène/cascade/choré baston c'est niquel
Je trouve ça un peu triste ce manque d'exigence. Quant on a un film avec ce budget et cette ampleur, la moindre des choses c'est d'avoir à la barre un type compétent pour orchestrer le tout. Rien n'empêche ce genre de film d'avoir une patte plus auteuriste (qui sera dans tout les cas plus ambitieuse que la platitude habituelle des Russos), mais bon c'est peine perdue avec la politique de Marvel quant à faire des films avec un minimum de prise de risque.
Ouais enfin bon là une très grande partie du budget c'est dans les acteurs
Le tournage de The Avengers 3 et 4 commence demain
J'espère que la tenue de Captain Marvel va fuitée
J'espère pas, j'aimerais garder des surprises.
Si fuites il y a go balise spoiler
Samuel L Jackson et Tom Holland sont sur le tournage, avec les gardiens de la galaxie
Jeremy Renner et Elizabeth Olsen commencent le tournage en "avril"!
Pourquoi c'est sur le topic cinéma ça ?
Le 24 janvier 2017 à 18:12:22 DennisReynoldss a écrit :
j'avoue, ça devrait être dans le forum TV
Comment vous êtes trop drôle wait no
Le 24 janvier 2017 à 18:12:22 DennisReynoldss a écrit :
Parce que y a que des gamins sur ce forum.
On se demande qui sont les plus gamins avec ces réflexions de pseudo-cinéfiles tr0 d4rk.
Le 24 janvier 2017 à 19:45:13 Copas a écrit :
On se demande qui sont les plus gamins avec ces réflexions de pseudo-cinéfiles tr0 d4rk.
Moi j'aime Bergman , Isou , Brakhage , Sokourov , Tarkovski , Fritz Lang.....
Et toi ?
roh c'est bon les jean-marvel, on a le droit de se marrer quand même
Show me your pain
Ca rage sec par ici
Marvel
Le 24 janvier 2017 à 19:48:10 BoboSyaGris a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:45:13 Copas a écrit :
On se demande qui sont les plus gamins avec ces réflexions de pseudo-cinéfiles tr0 d4rk.Moi j'aime Bergman , Isou , Brakhage , Sokourov , Tarkovski , Fritz Lang.....
Et toi ?
Et on plaint tout ce beau monde de compter un gugusse comme toi parmi leurs fans.