CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : Infinity War - Anthony & Joe Russo (2018)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 344»
Page suivanteFin
Finchou Finchou
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:25:21

Le 04 octobre 2016 à 21:23:50 -no_more- a écrit :

mais moi j'aime TOUT les films, Blockbuster Marvel ou chef d'œuvre reconnu style apocalypse now ou autre :)

Pas comme toi qui dois rager a chaque sortie de Blockbuster Disney en voyant les chiffres :ok:

Je ne suis pas un cinéphile mais un amoureux du cinéma

Entre le kéké/beauf qui ne regarde que fast and furious/marvel/transformers/expendables et le Schaffer/résolution/toi qui déteste tout ce qui est mainstream et américains, Blockbuster filmé avec les pieds

Le juste milieu quoi :cool:

Au dessus de toi et tes potes :ok:

Ah bah si en fait, plus blaireau que Luffy ça existe.

C'pas moi qui l'ait dit. [[sticker:p/zu2]]

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:31:18

Le 04 octobre 2016 à 20:35:25 ronan_accuser a écrit :
Chaud de n'avoir que ça sous la dent pour se sentir bien quand même... :hap:

:d) mais moi j'aime TOUT les films, Blockbuster Marvel ou chef d'œuvre reconnu style apocalypse now ou autre :)
Pas comme toi qui dois rager a chaque sortie de Blockbuster Disney en voyant les chiffres :ok:

Entre le kéké/beauf qui ne regarde que fast and furious/marvel/transformers/expendables et le Schaffer/résolution/toi qui déteste tout ce qui est mainstream et américains, Blockbuster filmé avec les pieds

Soit tu ne connaît absolument pas les goûts de Schaffer (ou même Finchou) pour croire qu'il déteste tout ce qui est américain et mainstream (rappelons quand même que Lt est un fervent défenseur de Michael Bay) et tu te bases simplement sur des a priori, ce qui est stupide, soit tu es juste de mauvaise foi, ce qui est tout aussi idiot en fait.

Puis bon désolé mais le couplet "amoureux du cinéma" il me fait un peu rire quand même, surtout qu'Apocalypse Now ça reste un film assez facilement accessible :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 21:31:48 par RobinGoodfellow
Finchou Finchou
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:33:15

Le 04 octobre 2016 à 21:31:18 RobinGoodfellow a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 20:35:25 ronan_accuser a écrit :
Chaud de n'avoir que ça sous la dent pour se sentir bien quand même... :hap:

:d) mais moi j'aime TOUT les films, Blockbuster Marvel ou chef d'œuvre reconnu style apocalypse now ou autre :)

Soit tu ne connaît absolument pas les goûts de Schaffer (ou même Finchou) pour croire qu'il déteste tout ce qui est américain et mainstream (rappelons quand même que Lt est un fervent défenseur de Michael Bay) et tu te bases simplement sur des a priori, ce qui est stupide, soit tu es juste de mauvaise foi, ce qui est tout aussi idiot en fait.

Puis bon désolé mais le couplet "amoureux du cinéma" il me fait un peu rire quand même, surtout qu'Apocalypse Now ça reste un film assez facilement accessible :hap:

Complètement, Schaffer adore le cinéma américain (six jeunes m'abusent (pardon)).

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
04 octobre 2016 à 22:10:16

Schaffoin il aime transformers :hap:

Je m'en fout qu'un film soit accessible ou pas, moi je veux juste qu'il soit bon à tout point de vue
L'art (comme le cinéma) n'est t'il pas sensé faire voyager, penser/rêver ou même réfléchir?

Et j'ai rien à voir avec Luffy et je suis pas de mauvaise foi non plus...

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:19:36

Le 04 octobre 2016 à 22:10:16 ronan_accuser a écrit :
Schaffoin il aime transformers :hap:

Je m'en fout qu'un film soit accessible ou pas, moi je veux juste qu'il soit bon à tout point de vue
L'art (comme le cinéma) n'est t'il pas sensé faire voyager, penser/rêver ou même réfléchir?

Et j'ai rien à voir avec Luffy et je suis pas de mauvaise foi non plus...

C'est peut-être ton cas, mais les films Marvel Studios ne me font ni réfléchir, ni voyager, ni rêver.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:24:21

Si tu veux qu'un film soit bon à tout point de vue, comment peux-tu défendre les films Marvel Studios ? [[sticker:p/1kkq]]
Ce que je voulais dire en soulignant le fait qu'Apocalypse Now est un film assez accessible, c'est que tu dis que tu aimes n'importe quel film pour peu qu'il soit bon, mais est-ce que tu as déjà essayé de te confronter à des films plus vieux que les classiques de ces 20-30 dernières années, où même à des trucs plus indé ?

MP
Niveau 37
04 octobre 2016 à 22:32:35

Je ne défends plus les Marvel, j'ai accepté que c'était considéré comme de la bouse :ok:
Tant pis j'aime quand même :-p

Le dernier indé que j'ai vu c'est Martha marcy may marlene

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 12:40:41

The Wasp ne sera pas au casting

http://lestoilesheroiques.fr/2016/10/avengers-infinity-war-evangeline-lilly-explique-the-wasp-sera-absente-film.html

Je veux les Defenders moi :(

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
11 octobre 2016 à 14:33:27

Dans la seconde, donc tout va bien.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:08:45

Le 29 septembre 2016 à 12:34:31 CHAUD_PATATE a écrit :
Je te parle d'intrigue qui commence dans un film et qui se fini dans un autre :hap:

Le 29 septembre 2016 à 12:42:46 ronan_accuser a écrit :
Jusqu'à présent c'est jamais le cas

Non, c'est pas assez évident :hap: ce n'est pas comme ci le fin mot de l'histoire du winter soldier se terminais dans civil war
Et que les Russo avaient annoncé que l'intrigue de civil war se conclura dans IW part 1 [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 37
21 octobre 2016 à 08:37:39

Oui dans le sens où il vont se réconcilier mais je doute qu'ils se foutent sur la gueule à nouveau

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 08:52:27

Ils ont clairement dis que Cap'3 n'était que le début de la Civil War, donc si ils vont s'en remettre sur la gueule.
Pas pour Bucky je pense mais par conflit idéologique sur la loi de recensement.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
21 octobre 2016 à 09:04:49

Le 21 octobre 2016 à 08:52:27 gaming-comics a écrit :
Ils ont clairement dis que Cap'3 n'était que le début de la Civil War, donc si ils vont s'en remettre sur la gueule.

Non ça m'étonnerait.
Pis il y a souvent un monde entre ce qu'ils annoncent et ce qu'ils donnent. Faudrait arrêter de tomber dans leur piège de comm'

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
22 octobre 2016 à 07:36:10

L'idée que Civil War déborde sur le début de IW, ça me gonfle. Moi, c'est du cosmique que je veux voir, pas de la guerre civile au rabais... :(

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
22 octobre 2016 à 07:40:54

Non mais CW qui "deborde" sur IW, ça veut juste dire qu'au début du film, les 2 factions de CW seront encore un peu vener les uns contre les autres et essaieront de se farcir Thanos de leur côté avant de se faire rétamer.

Puis Captain lancera le mythique : "Avengers Assemble" et ils iront tous héroïquement contre Thanos avant de... Perdre à nouveau :hap:

Thanos vainqueur à la fin du film, et on nous laisse sur une sorte de cliffhanger avant la résolution dans Avengers 4 [[sticker:p/1jnj]]

Mark my words [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 22 octobre 2016 à 07:41:15 par GoogleFit
MP
Niveau 37
22 octobre 2016 à 09:34:27

Oui j'imagine bien plus un truc comme ça

Et on imagine tous que dans le 4 une fois thanos mort les anciens se retirent (les gardiens repartent après une poignée de mains), et une nouvelle équipe qui a prouvé sa valeur se forme comme new Avengers:
docteur strange, spiderman, black panther, captain marvel, ant man et la guêpe

Le truc c'est auront il les couilles de buter un ancien? Genre Rogers ou Stark...

Message édité le 22 octobre 2016 à 09:35:03 par ronan_accuser
JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
22 octobre 2016 à 09:46:42

L'autre truc qui me chagrine dans tous ça, c'est qu'entre IW et Avengers 4, y'aura "Ant-Man and The Wasp". Et donc quoi, ils vont reprendre leur traintrain quotidien pendant que la Terre sera sous occupation ou quoi? Parce que je ne vois pas Ant-Man et la Guêpe se farcir du vilain cosmique dans leur film attitré. Autant intercaler Captain Marvel entre les deux ne m'interpelle pas plus que ça, car ça a du sens, autant là, je suis sceptique...[[sticker:p/1jnh]]

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
22 octobre 2016 à 09:55:22

Le 22 octobre 2016 à 09:34:27 ronan_accuser a écrit :
Oui j'imagine bien plus un truc comme ça

Et on imagine tous que dans le 4 une fois thanos mort les anciens se retirent (les gardiens repartent après une poignée de mains), et une nouvelle équipe qui a prouvé sa valeur se forme comme new Avengers:
docteur strange, spiderman, black panther, captain marvel, ant man et la guêpe

Le truc c'est auront il les couilles de buter un ancien? Genre Rogers ou Stark...

Ils oseront pas je pense. Avoir l'opportunité de les faire revenir de temps à autre en tant que cameo pour faire du chiffre est trop important pour Disney.
Puis sérieux, on sait qu'ils ont absolument pas les couilles quoiqu'il arrive [[sticker:p/1ntu]]

Le 22 octobre 2016 à 09:46:42 jinrohmaster a écrit :
L'autre truc qui me chagrine dans tous ça, c'est qu'entre IW et Avengers 4, y'aura "Ant-Man and The Wasp". Et donc quoi, ils vont reprendre leur traintrain quotidien pendant que la Terre sera sous occupation ou quoi? Parce que je ne vois pas Ant-Man et la Guêpe se farcir du vilain cosmique dans leur film attitré. Autant intercaler Captain Marvel entre les deux ne m'interpelle pas plus que ça, car ça a du sens, autant là, je suis sceptique...[[sticker:p/1jnh]]

Peut-être qu'Ant-man se déroulera pas chronologiquement entre les 2 films. Ou alors ce sera bien un film prenant place sous "l'occupation" et montrant le début de la résistance. Ça peut être intéressant pour le coup [[sticker:p/1jnh]]

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
22 octobre 2016 à 10:38:03

Déjà qu'il essaie de faire mieux que le premier opus ant-man, même si ça va pas être trop difficile. [[sticker:p/1lmb]]

Moraw Moraw
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:37:46

Le 21 octobre 2016 à 08:52:27 gaming-comics a écrit :

La loi est abordée 2 minutes à peine. Elle était censée être le grand débat, avec de bons arguments si bien du côté de Stark que celui de Captain pour véritablement peiner à voir qui est dans le vrai (ce n'est pas moi qui le dit, mais Joss Whedon lors de la promo). On a eu quoi finalement? Stark passe pour le gentil connard, on implique beaucoup trop Ross dans les affaires de cette loi, ce qui fait qu'il est aisé de pointer du doigt la meilleure solution entre laisser les Avengers faire le taff ou imposer des règles.

Le débat n'a pas eu lieu, je ne crois pas qu'il le sera pour Infinity War comme un bon nombre de choses promises toujours en attentes. Stark va venir, comprendre son erreur vis-à-vis de Bucky, redonner le bouclier avec une petite blague en passant, et basta. Civil War est pourtant la grande preuve que Marvel c'est bien de la merde qui se recycle en continu.

Message édité le 22 octobre 2016 à 12:41:00 par Moraw
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment