Le 15 février 2017 à 12:23:53 ronan_accuser a écrit :
sa planète c'est Titan
-
Le 15 février 2017 à 13:50:02 ronan_accuser a écrit :
TOI qu'à dit planète pas moi
--
Heum
C'était beau
jolie je vois que vous savez pas lire
Belle brochette d'illettrés
CanaAlberona
15 février 2017 à 11:54:23
Re-créer sa planète d'origine sûrement
ronan_accuser
15 février 2017 à 12:23:53
Je t'aide un peu, sa planète c'est Titan
je n'ai fait que répéter ce qu'il disait
Sa "planète" d'origine c'est bien une lune et c'est Titan
Et je vois pas en quoi ce sera différent en film
"Et je vois pas en quoi ce sera différent en film"
D'après le lien que ta posté, déjà sa motivation de base sera différente des comics Et Ultron a des origines super fidèle aux comics aussi, sans parler du Mandarin (fake ou pas), hum hum.
Donc ce détail pourrait totalement changé aussi.
Justement comme tu le dit c'est des ORIGINES des personnages
Le mandarin pour plusieurs raisons, mettre un méchant chinois avec des bagues magique c'est ridicule déjà
Et ensuite le film est en partie financer PAR des chinois donc je doute que leur aurait plu
Ensuite ultron c'est pareil, Pym n'existait pas encore avec les idées de Wright
Donc il a fallu trouvé une alternative et c'est très bien comme ça
Les jumeaux pareil
Mais je vois pas en quoi thanos ne pourrait pas garder sa lune d'origine dans cet univers
Et donc "pourquoi" (ils respecteraient ça) vu qu'il n'a aucun attachement a la "Mort" dans le MCU au final ?
Tu parles dans le vide, personne ne le sait encore.
Et donc "pourquoi" (ils respecteraient ça) vu qu'il n'a aucun attachement a la "Mort" dans le MCU au final ?
quel est le rapport avec la mort pecno? Aucun...
Sa planète il n'en sera sûrement pas question
Tu parles dans le vide, personne ne le sait encore.
franchement tais toi t'es pas crédible
Tu sert à rien, t'as jamais lu un marvel de ta vie, dès que tu poste une News tu met jamais la source et je parle de vrai sources pas comme tes sites russes de pacotille
Tu te prends pour dieu mais t'es jamais foutu d'apporter quelque chose de crédible sur la table
T'es bon qu'à baver sur des séries merdique et croire toujours que les personnages de ces séries apparaîtront un jour dans les films
Toujours pas pigé au bout de 4ans que c'est mort pour eux...
Allez bouge...
Hannnn
Franchement ça m'étonnerait que ça soit Titan, ça me parait bien trop proche de la Terre.
591 millions de km (4,0 ua) : distance minimale entre la Terre et Jupiter. 624 millions de km (4,2 ua) : diamètre d'Antarès. 780 millions de km (5,2 ua) : distance entre le Soleil et Jupiter.
Et je me suis trompé c'est pas une lune de Jupiter mais de saturne
C'est encore plus loin, 1400 millions de km
Dans le système solaire, beaucoup trop proche par rapport à ce qu'on a vu.
Ce qu'on a vu? On a aucune preuve de quoi que ce soit nul part
Ni dans les gardiens ni autre
Si Nebula et Ronan, on les voit dans le Sanctuaire et juste après au Kyln, même avec de l'hyper-propulsion ça serait trop rapide. (par rapport au système solaire)
Puis si ils sont si proche pourquoi utilisé un "portail dimensionnel" dans Avengers 1, à rien car avec leurs vaisseaux ils pourraient y aller directement (ça serait déjà plus logique) alors que là non...
Le 15 février 2017 à 10:47:54 ronan_accuser a écrit :
parfait
Les scénaristes révèle pourquoi thanos cherchent les pierres et ce n'est pas pour plaire à la mort... non c'est juste un mégalo qui veux refaçonner l'univers comme il le voudraithttps://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_infinity_war/thanos-plans-in-avengers-infinity-war-finally-a148934
“His goal is to re-balance the universe as he sees it. So when he figures out that the Infinity Stones could do this for him at the snap of a finger, that becomes his main goal.”
En somme ils vont balayer tout l'aspect nihiliste du personnage, ainsi que son amour pour la mort qui faisait de lui l'un des antagonistes, les plus complexes et intéressants de Marvel et du comic book en général. Ce qui le rendait plus intéressant qu'un Darkseid, c'est qu'au fond de lui même, il ne désirait pas réellement le pouvoir et se sabotait lui même inconsciemment. Noooooooon à la place, ils vont nous pondre un enième boss final caricatural du calibre de Malekith, Apocalypse(Fox) et l'Enchanteresse du DCU.
Beau boulot les gars
En même le concept de la Mort et des autres entités c'est assez complexe et pas forcément bien représentable sur le grand écran. Pourtant ils ont laissé entendre que tout ça existait en mentionnant le Tribunal Vivant dans Doctor Strange, à ma grande stupeur d'ailleurs, je m'y attendais pas.:hap:
Après faut voir, les volontés de Thanos seront certainement développées dans les prochains films.:oui:
Bah Death existe aussi dans le MCU, elle est dans Gardiens de la galaxie avec les autres entités
Mais c'est pas assez développé donc ils iront pas dans ce sens, (mais on a pas encore vu Thor 3 aussi, on aura une grosse surprise a un moment donné du film sur ce point )
Tiens, un petit lien:
http://marvelcinematicunicuniverse.wikia.com/wiki/Death
Son apparition est vraiment discrète, mais ouais.:hap:
Hâte de voir ce que ça va donner.:oui:
Bah, en même temps, la mort va faire joujou avec Deadpool quand Thanos à le dos tournée.