CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:38:32

J'aide Sao pour trancher la main tenant l'épée

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:45:24

Je lance Lame Noire pour mon action

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 20:40:31

Tout d’abord, Hensoku lança un cura de groupe imité par Alatia
All :d) +61 HP
Il lance ensuite un Cure sur Saoran, et voulut en lancer un sur Képha, toujours coincé dans le mur derrière vous. Cependant celui-ci l’interrompit, se délogeant du mur, du sang coulant de son crâne. Il tomba à genou, se relevant en prenant appui sur son épée avant de se rediriger en direction de l’Orc. En passant, il posa sa main sur l’épaule d’Hensoku et lui dit avec un regard des plus sérieux :
« Ne brise pas mon fighting spirit. »
Saoran :d) +26 HP
La jeune fille activa ensuite son bouclier régénérant afin de se soigner encore un peu plus.
Saoran :d) +5 HP
Hensoku soupira mais le laissa faire, se sentant déjà fatigué de tous ses sorts de soins.
« Il faut trouver un moyen de lui enlever son épée. » soupira Saoran en faisant craquer ses os douloureux
« Et de le faire chuter. » commenta Darkrayka
Sao soupira une nouvelle fois, prenant une grande inspiration avant de demander :
« T’es avec moi, Dark ? »
« Bien sûr. » répondit-elle avec un sourire « Je “veille” sur vous après tout. »
« Ouais c’est ça » ricana Omega « J’en suis aussi. »
« De même. » enchaîna Képha
« Cheator et moi, on s’occupe d’attirer son attention pour un petit moment. » offrit Caramel « Pas trop non plus. J’aimerai évider de finir en papier peint façon Saoran. »
« Hilarant. » répondit Saoran sèchement
« Et bien » commenta Brave de loin « Il semblerait qu’ils aient tout de même un certain esprit d’équipe. Ne soyons pas à la traine. Relo, Guy en soutien. Hanzio, Alatia, Eldana, Keran, allez-y sérieusement. »
« De protectrice, je passe à destructrice. Je ne défends plus mes alliés, je fauche mes ennemis. Eveil de la faucheuse. »
A ses mots, l’armure de Saoran se transforma en une tenue moulante qui semblait faite de tissu mais qui gardait la couleur de l’acier. Sa lance et son bouclier fusèrent, devenant une faux un peu plus grande qu’elle, à la lame courbe.
Une fois la transformation fini, Darkrayka ne perdit pas un instant. Utilisant son smog, il créa un nuage de fumée qui dissimula l’ensemble de votre groupe aux yeux de l’orc. Dès que cela fut fait, Darkrayka et Saoran se lancèrent en direction de l’Orc. Saoran activa son Madness rush, accélérant considérablement. Elle était déjà entre les jambes de l’orc alors que Darkrayka n’était qu’au milieu de la salle.
L’orc, irrité par cet fumée, donna un large coup d’épée horizontale. Et sur le chemin de ce coup d’épée se trouvait Darkrayka, encore au milieu de la salle. Heureusement pour elle, Képha s’interposa, bloquant difficilement le coup avec sa claymore. Il se faisait cependant rapidement repousser. Mais plus il se faisait repousser, et mieux il résistait. Darkrayka de son côté n’avait pas perdu une seconde et était passer derrière l’orc, remerciant silencieusement Képha pour son intervention.
Képha :d) -50 HP
Képha, au frontière de la mort, tenait tant bien que mal le coup face à la terrible force de l’orc. Il fut heureusement assisté par Oméga qui lançait des boules de feu à répétition sur la main de l’orc. Il fut assisté dans son entreprise par Caramel qui utilisa son sort de brise-casque et de drain, crevant de nouveau un œil à l’orc. Et même si cela ne lui fit pas lâcher son épée, cela réduisit tout de même la pression sur les épaules de Képha.
Roi orc :d) -60 HP
Saoran et Darkrayka s’efforcèrent tant bien que mal de couper les tendons de l’orc. Cependant ceux-ci repoussait aussi vite qu’ils étaient coupés. Elles finirent par alterner les coups, ne laissant aucun moment pour les tendons de l’orc de repousser.
Roi Orc :d) -40 HP
L’orc chuta enfin, permettant à Kepha de souffler. Cependant, les deux jeunes filles ayant coupés les tendons de l’Orc par l’arrière (Oui, c’est effectivement le seul endroit où il y a des tendons. :hap: ), celui-ci chuta vers l’avant. Cheator fit ce qu’il peut pour empêcher sa chute, lançant en continu des orbes de répulsions. Cela semblait le ralentir légèrement, mais ce n’était guère suffisant pour permettre à Kepha de se sortir de là.
« Je suis celle qui déchaine la puissance des éléments. Le monde se plie à ma volonté et les astres ploient sous mon pouvoir. Eveil de la mage noire. »
A ses mots, Eldana sembla déborder de pouvoir.
« La lumière a disparu et l’enfer est en deuil. Un nouveau vent se lève et mes ennemis sont balayés ! » s’exclama Eldana
Une balle de vent sorti à toute vitesse du baton d’Eldana, allant percuter l’Orc de plein fouet, le faisant effectivement basculer vers l’arrière. Rapidement, Darkrayka et Saoran passèrent du “bon” côté de l’orc. Cependant, tout ce temps perdu avait permis au tendon de l’orc de se régénérer et ce dernier ne chuta pas.
Roi Orc :d) -50 HP
L’orc leva son bras avec la ferme intention d’abattre son épée contre le sol. Saoran, qui n’en avait pas fini, accéléra encore plus avant de bondir en direction de la main de l’Orc, avec la ferme intention de la séparer du corps de son propriétaire. Cependant, à mi-chemin dans les airs, elle se rendit compte que sa capacité de saut n’était pas suffisante et qu’elle n’allait certainement pas atteindre la main de l’orc. Tout s’enchaîna alors très vite.
« Ma lame et mon esprit ne font plus qu’un, mes ennemis devront mourir de ma main. Eveil du Samourai. » murmura Hanzio
De son côté, Képha qui voyait la chute imminente de sa coéquipière, décida de sauter. Il sauta et même si son lourd équipement ne lui permettait pas de sauter très haut, avec la force de ses capacités de berserk, il parvint quand même à retrouver Saoran à mi-chemin dans les airs. Il arma sa jambe et Saoran compris tout de suite. Utilisant la force du coup de pied de Képha comme tremplin, Saoran bondit de plus belle, se dirigeant sans hésitation vers la main de l’Orc. Sa faux entra en contact avec son poignet, l’entaillant de façon assez profonde, mais ne la coupant même pas à moitié, l’énergie de son saut se dissipant peu à peu.
Cepedant, en parralèle, Hanzio était monté sur la hache de Guy, et d’un gigantesque coup de hache du tank, Hanzio fût projeté en direction du bras droit de l’Orc. Il plongea dans sa direction, tenant son épée prête et trancha la poignée avec vélocité. Cependant, l’énergie de sa chute ne fut pas suffisante non plus, sa lame rejoignant presque la faux de Saoran. Képha, qui était encore en pleine chute (tout ceci se déroula TRES vite :hap: ) voyant la situation dans laquelle se trouvait ses deux camarades lança sa Lame Noire avec le peu d’énergie qu’il lui restait. Cela fut suffisant pour sectionner la main droite de l’Orc, la faisant chuter au sol, avec son épée. Saoran, Hanzio et Képha chutèrent aussi.
Roi orc :d) -150 HP
« Que cet sainte lumière me permette de soigner et de protéger, que ce pouvoir me permette de vous aider. Eveil de la mage blanche. »
Rapidement après son Eveil, Alatia frappa sa baguette contre le sol, et l’ensemble d’entre vous furent entourés par ce qui ressemblait à une bulle de savon blanchâtre. Cependant, elle ne semblait gêner ni vos mouvements, ni votre champ de vision.
All :d) +10 HP par MaJ, réduction des dégâts reçus.
Le petit groupe de casse-cou volant, chuta lourdement au sol avant de se relever avec difficulté.
Saoran, Hanzio, Képha :d) -15 HP
La main de l’orc repoussait déjà, mon son épée était toujours au sol cependant. Il poussa un hurlement de rage terrifiant, avant de frapper avec force son poing contre le sol. Cet action vous donna l’impression qu’un mini tremblement de terre avait lieu dans la salle, vous faisant tous plus ou moins perdre l’équilibre.
All :d) -10 HP
Cependant, il y avait bien plus que ça dans le geste de l’Orc car vous sentiez votre vie s’échapper peu à peu de votre corps.
Le Roi Orc a activé [Drain Vital] : Absorbe 30 HP de chaque personne aux alentours et en régénère le tiers.
All :d) -30 HP
Roi Orc :d) +140 HP
---------------------------------------------------------
Roi Orc : 705/1000
Capable de 2 à 3 actions par MAJ
[Corps de l’Orc] Passif : Régénère tous les membres ou parties de corps perdu. Il ne régénère pas ses HP cependant.
[Drain Vital] : Absorbe 30 HP de chaque personne aux alentours et en régénère le tiers.
----------------------------------------------------------
1) Bonne chance :hap :
2) Je ne sais pas pourquoi Képha est si awesome dans cette MAJ :hap:
3) Probablement parce que je l'ai presque tué :noel:
4) Les eveils me font penser à des phrases de power ranger, j'ai un peu honte tho :hap:
-----------------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:44:11

Je me casse.
Bonne chance.
Je me chope un heal au passage et ciao.
Je repars au camp des démons pour regen et récupérer la prime qu'on a fait puis j'essaye de trouver des petits boulots pour économiser assez d'argent pour pouvoirs m'acheter des compétences.

Message édité le 17 mars 2017 à 20:48:40 par Kepha-sama
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
17 mars 2017 à 20:44:27

Genre c'était pas assez dur sans le drain vital ... :-(

sinon j'aimais bien les éveil moi :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
17 mars 2017 à 20:44:41

Perso, je recule et me mets dans un coin safe, je vais avoir besoin de retirer mon Débuff Fatigue là :noel:
Mais si on a besoin de mon aide, je veux bien l'apporter.

MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 21:33:19

Je précise que Drain Vital est effectif jusqu'à la mort de l'orc et procera à la fin de chaque MAJ
:hap:

Message édité le 17 mars 2017 à 21:34:08 par charlesdoudou
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:06:21

Je prends SON épée et en avant.
Si mes compagnons arrivent à le mettre au sol, je vise la tête.
Sinon je vise les genoux pour faire un clean cut horizontal, le faire tomber, puis vise la tête.

Message édité le 18 mars 2017 à 00:09:23 par Kepha-sama
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 05:22:30

Si Kepha n'arrive pas à soulever l'arme tout seul je viens l'aider.

MP
Niveau 31
18 mars 2017 à 11:17:36

Je concentre mon pouvoir dans mon cristal et lance Ultralaser sur le plafond au dessus de l'orc pour provoquer un éboulement sur lui.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:51:31

Maintenant il regen :hap:

Quelqu'un a un sort qui inflige poison ou saignements ?

D'ailleurs, j'observe la salle si il y a pas quelque chose qui cloche, un autel ou une sphère magique, un orc n'est pas naturellement magique, surtout à l'état sauvage il tire peut-être sont pouvoir de quelque chose dans cette salle.

Si je trouve la source je profite de la diversion de mes allié pour la détruire.

Si y a rien je... Te mp mon action :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:42:37

Du coup je réitère mon option précédente, et je conjure un Drain² afin de récupérer ce qui m'est dû, puis j'assiste OS dans son action en castant un barrage de brise-casque pour assaillir le roi orc et le plaquer contre le mur afin de l'ouvrir pour l'attaque de Képha.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 13:38:20

Bon, je suis en train de me dire qu'utiliser mon corps comme pivot pour le manche de l'arme afin que Képha la soulève plus facilement serait pas la meilleure des strats;
Du coup, je désactive la forme Eveil, et je reste aux côté de Képha pour le sortir d'une situation mortelle si ça arrive. Quitte à me prendre le coup :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:41:30

Mon coup sur la tête sera un coup vertical, comme ça si je peux essayer de couper une partie du torse dans la foulée c'est tout bénef et c'est plus facile de faire un coup de haut en bas que de gauche à droite avec des armes trop grandes pour soi :hap:

Après si j'ai pas la range pour atteindre sa tête avec un coup vertical je me rabattrai sur un coup horizontal.

Message édité le 18 mars 2017 à 13:45:05 par Kepha-sama
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 14:32:17

C'est un orc naturellement magique, deal with it :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:14:07

Bon bah je fais l'action que je t'ai mp, si t'es d'accord.

MP
Niveau 31
18 mars 2017 à 16:46:50

Et sinon après le full regen de tout son corps et le drain vital, c'est quoi la suite?
à mi PV il va se multi cloné...

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:10:16

J'avoue la quêtes est hl quand même :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:18:48

Je vois qu'on partage le même avis sur la situation avec OS :noel:

MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 17:27:29

L'orc est la créature de type "boss" la plus faible que vous rencontrerez dans cette PI.
Tout les boss qui viendront seront plus fort et auront aussi un certain nombre de "capacités secrètes" qu'ils utiliseront sous certaines conditions, en plus d'avoir un nombre d'action par MAJ supérieure à celui de l'orc (qui est le plus souvent à 2, hein :noel:)
Vous allez vous battre, contre des dieux, ça va être incroyablement dure et c'est parfaitement voulu :hap:
Deal with it :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment