Et après on dit du mal de moi
J'ai pas envie de blesser cheator donc je vais affronter l'autre Alyana
...
....
... QUOI? bien sur que je vais voir Eileen
Je lui déclare toute la force de mon amour pour elle et je vais lui montrer en explosant Alyana pour elle.
Je m"éveille et lance une pluie de javelot sur Alyana puis fonce sur elle en lancant une série de boule de feu et altére ma course pour atterir dans son dos et la je claque un ultralaser puis je repars aupres d'Eileen lui servir d'armure vivante au cas ou elle serait attaquer
Je swap avec Tenshi pour aller attaquer la n°2.
Je lance 5 Darkside et je lui fonce dessus pour lui faire le plus violent Shoulder Bash de la galaxie et la plaquer au sol.
Je l'enchaîne ensuite aux poings au sol et lui fais un JaJanken: Rock pour (la) terminer.
Quitte à ce que chacun obtienne des techniques randoms, je préfère en faire une qui peut me servir
« Mur de vent ! Cure ! Loup de feu ! Cure ! » s’exclama Hensoku
Le loup de feu prit rapidement la direction de Caramel & Compagnie tandis que Képha & Omega le suivirent en traversant le mur de vent.
Képha & Oméga + 311 HP, vitesse augmenté
« Hey ! Attendez ! » s’exclama Hensoku mais rien n’y fit, ses deux camarades étant déjà parti.
Le jeune mage blanc resta alors seul. Face à Alyana et Cheator. En tant que mage blanc.
« Hum… » murmura le jeune mage blanc « On peut négocier ? »
« Je règne sur la magie, je dirige les arcanes. Cet endroit est mon territoire et j’en décide les lois. Temple de l’arcaniste. »
« … Je vais tellement me barrer d’ici quand on en aura fini. Mage blanc, tu seras protégé par tes camarades, mon cul ! Damn. »
« Orbe arcanique : Répulsion ! » s’exclama Cheator
Les orbes arcaniques de Cheator impactèrent le mur de vent, et bien qu’ils ne le traversent pas, l’effet répulsion fut suffisant pour disperser le mur.
« … Je suis un pacifiste ! UN PACIFISTE ! » s’exclama Hensoku en courant le plus loin possible
Du côté d’Alyana #2 :
Darkrayka, toujours dans son coin, décida de signer le contrat d’invocation des crapauds. Cependant, alors qu’elle essayait de l’ouvrir, une fenêtre d’information apparu devant elle, affichant le texte suivant :
« Titre requis : Tueur de dieu. L’utilisateur ne remplit pas les conditions requises. »
Dépitée, la jeune fille s’assit au sol, tout en marmonnant des inepties à propos de Cheator et de son prétendu pouvoir de séduction.
Caramel prit la direction de la Alyana numéro 1, laissant Saoran en la compagnie d’Eileen afin d’affronter la jeune déesse.
Saoran utilisa l’actif de son bouclier régénérant avant de transformer en bouclier aux milles chaines.
Saoran +150 HP
Elle utilisa ensuite le bouclier aux milles chaines dans le but d’enchaîner Alyana, ce qui réussit. Cependant Alyana n’avait pas l’air le moins du tout restreinte par ses chaines. Elle tira les chaînes d’une main, attirant Saoran vers elle dans le même temps, tandis qu’elle préparait un Regulus Impact avec son autre main. Heureusement pour la jeune Elin, Eileen intervint, sectionnant la chaine avec une de ses épées de lumière tout en partant à l’assaut.
« Star cloak ! » s’exclama Eileen, une aura dorée entourant tout son corps
Eileen Force, Magie et Vitesse augmentée
« Altairis ! » s’exclama-t-elle ensuite, une aura noir recouvrant son poing
Elle arma son poing en direction du visage d’Alyana, celle-ci en faisant de même avec son Regulus Impact. Les deux poings entrèrent en contact avec le visage des deux jeunes filles au même moment. Eileen fut projeté avec force à une centaine de mètres de distance tandis qu’Alyana avait simplement glissé de quelques mètres en arrière.
Eileen - 3000 HP
Alyana - 2000 HP
Une pluie de javelot enflammé chuta rapidement sur Alyana signalant l’arrivée d’Oméga. Il ne s’arrêta pas là, faisant pleuvoir des boules de feu sur la déesse blonde tout en plongeant vers elle.
Alyana - 1000 HP
Il changea de direction au dernier moment, se plaçant derrière elle avant d’envoyer un puissant rayon enflammé de son cristal central. La jeune déesse se retourna avec vivacité, dispersant le rayon d’un coup de poing. Saoran ne manqua pas l’occasion et en profita pour transpercer la déesse dans le dos avec sa lance.
Alyana - 300 HP
Saoran Force et Vitesse augmentée
La jeune déesse s’extirpa de la lance de l’Elin, avant de l’envoyer voler elle et Omega d’un coup de pied bondissant
Saoran -300 HP
Omega - 500 HP
Elle n’eut pas le temps d’atterrir qu’elle fut soudain chargée par Képha, qui venait d’arriver, accompagné d’un loup de feu, ayant utilisé 5 Darkside sur le chemin. Son épaule entra en contact avec la jeune déesse, l’envoyant voler à une centaine de mètre. Képha observa la jeune déesse s’envoler avec stupéfaction, jusqu’à ce que celle-ci se stabilise et revienne avec furie vers lui. Il eut à peine le temps de parer que le point de la jeune déesse l’envoya voler à son tour à une centaine de mètres.
Alyana - 700 HP
Képha - 500 HP + - 1175 HP (Darkside * 5)
Le loup de feu quant à lui pris la direction de Saoran avant de se diriger vers Darkrayka.
Saoran +311 HP, réflexe augmenté faiblement, force augmenté faiblement
Darkrayka + 155 HP, réflexe augmenté faiblement, force augmenté faiblement
Du côté de Caramel :
Caramel se dirigeait vers la première Alyana, elle n’était plus très loin maintenant et avait croisé un loup de feu sur son chemin qui l’avait soigné un peu.
Caramel + 311 HP, réflexe augmenté faiblement, force augmenté faiblement
Elle finit par arriver à l’emplacement de la première Alyana. Rapidement, un barrage d’orbe arcanique arriva dans sa direction. Elle l’évita avec difficulté à l’aide d’un Assaut Eclipse, remerciant le renforcement de rèflexe qu’elle avait reçu. Et elle tomba sur une vue des plus étrange. Cheator se tenait au côté d’Alyana, plus heureux que jamais tandis que derrière eux, un Hensoku dépité articulait silencieusement « S-A-U-V-E M-O-I ! » en direction de Caramel.
« Ara, Ara, tu es toute seule ? Ce jeune homme restera à mes côtés et ce très gentil mage blanc à accepter de nous aider. »
Caramel ne répondit pas, créant un piano, un violon et une trompette avant de commencer à jouer un magnifique opéra, transpirant de force, de violence et d’animosité dans chacune de ses notes. Cheator lança plusieurs Orbes arcaniques : Répulsion afin de détruire les instruments mais ceux-ci rebondirent simplement, laissant les instruments intacts.
Caramel & Hensoku Energie complétement restauré, Fatigue complétement dissipé
Caramel peut faire un usage unique de [Omega Blade] Actif : Une épée gigantesque débordante d’énergie, on dit qu’elle est capable de trancher les cieux en deux.
Hensoku peut faire un usage unique de [Ground Zero] Actif : Une zone de vent impénétrable, repoussant tout assaut, peu importe sa force. Elle se dissipe ensuite en une puissante explosion de vent.
Caramel apprend [Opéra Fantomatique Lv.10] Actif : Produit un opéra d’énergie et génère un effet aléatoire selon l’humeur du MAJicien.
-------------------------------------------
Alyana #2 -500 HP (poison)
---------------------------------------------------
Alyana (originale) : 14 400/ 20 000 HP Vitesse et Magie augmentés faiblement, capacités liées au vents augmentée
Alyana #2 : 6 300/ 20 000 HP, Poison, Vitesse et force augmentés
[Corps divin Lv.1] Passif : Donne naissance à une autre soi lorsqu’une partie du corps est coupé
[Envol] Passif : Peut se mouvoir librement dans les airs.
[Garde venteuse] Passif : Dévie tout projectiles de puissances faibles.
[Sceau] Actif : Annule les actions d’un allié pendant une MAJ
[Présence divine] Passif : Vous recevez passivement 10% de dégâts par MAJ
-----------------------------------------------------------------
Eileen : 2400/6000 HP Force, Vitesse et magie augmentée
Exceptionnel dragonne, basiquement un rip-off de Jellal au niveau des sorts
-------------------------------------------------------------------
1) Vous avez abandonné votre mage blanc seule contre deux ennemis. Vous êtes horribles
2) Darkrayka a eu Skywalk, Cheator a eu instrument arcanique, et maintenant Caramel a son Opéra Fantomatique, qui n'a pas encore eu son sort bullshit ? Je vous promets que je finirai par vous en donner un
3) Non VZ, tu n'as pas rejoint l'ennemi, mais c'est la seule explication dans laquelle tu n'es pas mort que j'ai trouvé
4) Et si j'étais toi, je quitterai ce groupe rapidement
5) Well, enjoy o/
-------------------------------------
Situation de fin de MAJ :
Vert : Hensoku, Rouge : Omega, Bleu : Saoran, Violet : Képha, Jaune : Cheator, Gris : Caramel, Marron : Darkrayka
Les étoiles roses sont toujours Alyana
Et le machin noir, Eileen
------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Avant tout, je regarde rapidment Eileen: " Tu veux lui emprunter son buff ? J'ai une lance pour ça." Si elle répond oui, je lui passe ma Lance d'Acier, sinon, tant pis pour elle. Je prends Lance de Fer et Bouclier d'Acier en main, puis je claque Eveil + Madness Rush pour foncer vers Alyana2. Comme d'hab, j'évite de la couper littéralement en 2, par contre si je peux la percer avec le bout de ma faux à un moment ou un autre, j'en profite pour bien l'ouvrir et enchaîner avec un coup en provenance de la base du bâton de la faux avant de foutre un kick pour me remettre à distance (en gros: pointe de la lance dans le corps= je coupe partiellement son corps + mouvement rotatif de la faux pour placer un dernier coup avec le bâton puis kick [limite Dropkick] pour m'expulser hors de ses attaques cac.)
Si elle me re-fonce dessus après mon action, je plante la faux dans le sol puis en m'appuyant sur le manche de ma faux, coup de poing en retour dans son poing ou coup de pied dans son coup de pied.
Si Caramel parvient à me récupérer pour me mettre hors de portée directe de la déesse et son chien, je cast Ground Zero + Cure pour nous protéger tous les deux. Sinon, j'invoque le plus discrètement possible (dans l'espoir qu'Alyana me foudroie pas pour trahison ou whatever) un serpent de vent + Cure pour soutenir Caramel du mieux que je peux.
Et si j'en ai l'occasion, j'envoie une panthère de vent chargée d'un Cure soigner Eileen, Képha et potentiellement Saoran à qui il ne manque pas tant de HP que ça. OS et Dark peuvent aller moisir au fond d'un cratère.
Eveil du ninja, extension des ombres, mon ombre ce split en plusieurs ombres dans la zone (toujours au sol)
Je me lève, m'approche d'Alyana en marchant tranquillement balayant mes cheveux d'un coté avec ma main très sensuellement, arrivé à sa hauteur, je la regarde dans les yeux profondément, approche mes lèvres en posant mon pouce sur son menton et en murmurant "ferme les yeux.."
je passe derrière elle tel le ninja que je suis (avec Furtivité), je lui soustrais son éventail et je murmure à son oreille "ninja" d'une manière sensuelle et en étirant les syllabes avant de m'échanger avec un clone d'ombre loin d'elle.
... ça aura le mérite d'attirer son attention avant que je ne vienne la taper.
Bon j'arrete de faire de la merde. Aussitôt que Dark a détourné l'attention d'Alyana avec son... action, j'utilise le Temple pour me déléporter loin d'elle juste après avoir envoyé un panache d'orbes de sceau et de répulsion, juste assez puissantes pour traverser son renvoie de projectiles.
Je t'ai abandonner pour te rendre plus fort et ça à marcher
" JE DÉCLARE MON AMOUR A EILEEN " et la protège de tout mon corps (ça va surement m'achever mais bon ça vaux le coup )
J'ai oublié de vous retirer les HP de présence divine (ou plutot, j'ai oublié présence divine tout court ), c'est maintenant fait et mis à jour
Eileen tombe donc à 1800 HP
Je lance un Mind Break en face d'Hensoku, afin de me TP entre lui et Alyana, et j'utilise ma télékinésie pour backdash et nous propulser moi et lui hors de sa portée. Une fois ce dernier hors d'atteinte, j'active mon éveil et je lance ma lame dansante sur elle à distance (21 mètres maximum) pour l'empaler, et me téléporter près d'elle afin de l'engager au corps à corps, multipliant les attaques CaC avec mon arsenal en swappant régulièrement ma position avec celle de mes armes, castant un brise casque pour TP au-dessus d'elle et l'écraser d'un coup de ma Lame Omega pendant qu'elle est occupée au sol avec mes armes spectrales.
Si elle s'envole je fais simplement de même en me servant de ma télékinésie.
Je retourne sur la numéro 2 et je lui fais un Brainbuster
https://www.youtube.com/watch?v=9DDRofDVMFY
« Human abyss, seconde édition » murmura Alyana
Et sur le coup, vous tombez tous raides morts par terre.
Game Over.
La vraie MAJ demain, sorry o/
ddb.
Whatever maintenant que je suis certain d'avoir 300% de l'agro d'Alyana je cast bouclier Arcanique et je l'engage avec hne Larme Arcanique - Poison couplée a de multiples TP en faisant attention qu'a de frapper qu'avec de l'estoc. Also apres chaque coup d'estoc lorsque je me TP en retraite je balance une orbe répulsion pour couvrir la distance.
Ah et j'ajoute un "La seule chose que je peux encore faire pour soigner ton cœur brisé c'est de t'achever le plus vite possible." Pour augmenter l'agro parce que parce que.
Je m'équipe d'un bouclier d'Acier, sur lequel j'active Bouclier Brûlant.
Puis je Madness Rush afin de contourner Alyana sans me faire voir si possible, et dans tous les cas je pars la taper au CaC à coups de boucliers. Et bien sûr je tente de récup ma faux.
Si j'arrive à récupérer la faux, je la jette au loin et continue de taper Alyana à coups de bouclier. Je vais me la jouer Théo là
TURTLE !
Sanglier de Feu + Cure qui va soigner Omega -> Eileen -> Sao.
Cure(a) sur Cheator -> Caramel -> Moi.
Raise sur les cadavres si on me les ramène. Même Dark, je crois à la repentance et je suis prêt à lui laisser une chance.
Et je rappelle que je suis toujours censé être en Éveil, très accessoirement.