CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 17:31:26

Chacun fit un bon nombre d’achats afin d’être le mieux préparé possible à la bataille imminente. Puis Darkrayka, OS et Caramel furent guidé à la forge par Saoran.
« Hey, vieil homme » salua Saoran en pénétrant dans la forge
« Hey gamine » répondit le forgeron sur le même ton « Un problème avec la lance ? »
« Pas vraiment, elle est plutôt sympathique. Par contre, moi et mes camarades, on aurait besoin d’un certain nombre d’imprégnation. » expliqua-t-elle
« Aucun souci ! Laissez tout ça, là, je m’en occupe. »
Vous revenez une dizaine d’heure plus tard afin de récupérer votre équipement.
(Oui, Dark s’est baladée en sous-vêtement pendant une dizaine d’heure, problème :hap : ?)
« Voilà pour toi, jeune fille » dit-il en tendant sa tenue à Darkrayka « Voici la tenue de shinobi solide d’accélération. Le principe est simple : Plus tu fais de mouvements, plus ceux-ci sont rapides. Cependant, si tu t’arrêtes de bouger, tu perds toute l’accélération accumulé. Got it ? »
Il se tourna ensuite vers OS avant de lui dire :
« Suis-moi. Je ne peux pas te ramener ton bouclier moi-même. »
Omega l’accompagna au cœur de la forge, pour retrouver son bouclier poser sur une étable. Le bouclier semblait plus solide, et légèrement brillant. Il semblait aussi bouger légèrement sur lui-même.
« Prends-le. » lui dit le marchand « Il te reconnaitra comme son propriétaire. Une fois ceci fait, il tentera de revenir à ta main peu importe où il se trouvera. Prends ce coffre avec toi, ça te permettra de ranger le bouclier boomerang en duralumin quand tu ne l’utiliseras pas. »
Les deux hommes retournèrent à l’endroit où se situait les trois jeunes filles. Le forgeron se tourna finalement vers Sao et Caramel avant d’expliquer :
« Vous m’avez ramené une Alcrist plutôt inhabituelle. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pu travailler sur un tel type d’Alcrist. Pour toi gamine, voici La lance d’acier du voleur. Cet lance te permet de t’approprier les effets de renforcements des ennemis que tu attaques avec. Et pour toi, mademoiselle, voici l’épée magique d’absorption, elle te permet d’absorber une petite partie de la force magique de tes ennemis afin de restaurer la tienne. Fais attention à ne pas absorber plus que ce que tu ne peux en contenir, cela pourrait s’avérer dangereux. »
Une fois que tout le monde fut près, vous commencez votre périple vers Camor. Cependant Kepha, qui n’était capable de ne penser qu’à une chose se sépara de vous afin de retourner pour tenter de récupérer l’épée de l’orc. On reviendra sur son cas plus tard.
3 jours plus tard
All :d) -20 HP, fatigue, faim
« Pourquoi est-ce qu’on doit toujours escalader des foutus montagnes ? » se plaignit Omega
« Toujours ? » questionna Hensoku en haussant un sourcil « On ne l’a fait qu’une fois et c’est VOUS qui avez décidé de le faire. »
« Eh, c’était fun. » commenta Darkrayka
« Et utile » rappela Saoran « On a obtenu l’aide d’Eileen. »
« A mon plus grand regret. » soupira Caramel « D’ailleurs, on l’a pas vu faire grand-chose depuis. »
« On ne l’a pas vu surtout. » lui remémora Hensoku « Et c’est pas comme si nous avions fait tant de chose que ça de notre côté. »
« Ne dis pas mal de ma future épouse » menaça Omega « De toute façon, ça ne change rien à la situation, j’en ai marre d’escalader et en plus, j’ai faim. Ça doit bien faire une journée qu’on a rien trouver à chasser. J’en ai marre de manger des baies. »
« On ne peut pas y faire grand-chose, princesse » se moqua Caramel « Fais avec. »
Vous continuez votre escalade, n’ayant pas d’autre alternative, avant d’arriver à un plateau. Le plateau est gigantesque, semblant s’étendre sur plusieurs kilomètres.
« Du plat ! Du plat ! » s’exclama Omega en se roulant au sol « Ça m’avait tellement manqué. »
« Drama Queen. » soupira Saoran
Vous avancez sur le plateau pendant une ou deux heures, avant de commencer à entendre un certain nombre de bruits, et de discussion à une certaine distance. Vous vous approchez prudemment, par curiosité, pour apercevoir un village à environ un kilomètre de distance. Il semblait assez petit, ne comportant qu’une vingtaine de maison, construite de façon sommaire avec du bois. Un enclos était aussi visible, avec quelques bêtes qui
« Hum. On va éviter d’aller là-bas, hein ? » commenta Saoran sur un ton semi-interrogatif
« Cela me semble raisonnable. » acquiesça Hensoku
« J’approuve. » lâcha Caramel
« Je ne suis pas d’accord, vous devriez venir ! »
Vous vous retournez vers la voix. C’est une jeune fille, ayant l’air d’avoir entre 15 et 17 ans. Elle a des cheveux roux, noué en une natte. Portant un panier rempli d’herbe et de pomme, elle vous observe avec un sourire et un regard interrogatif.
« Vous êtes des aventuriers, non ? C’est cool ! Ça fait une éternité depuis la dernière fois que des aventuriers sont passés par ici ! Vous connaissez plein d’histoire super cool et vous vous battez contre plein de monstres légendaires, non ? Moi aussi, je serais une aventurière plus tard ! » commença-t-elle à babiller tout en marchant.
Et vous la suiviez machinalement, tout en écoutant son constant babillage. Vous arrivez rapidement au village. Vous rendez rapidement compte qu’il n’y a pas de cri ou autre chose du genre ce qui aurait normalement dû arriver.
« Dis-moi, gamine, vous n’avez pas de détecteur de démons dans le coin ? » l’interrompit Hensoku
« Non, il y en avait un à l’époque, mais il s’est cassé depuis un certain temps. » répondit-elle « Pourquoi ? »
« On se posait juste la question. » répondit Omega « Alors, gamine, ou est-ce que je peux avoir un bon petit repas avec de la viande dedans ? »
« On reste ? » demanda Saoran
Du coté de Képha :
Képha était arrivé à l’endroit de l’éboulement depuis déjà 2 jours. Se mettant au bord de la mort à l’aide de Darkside, il avait commencé à déplacer les roches qui bloquait le chemin jusqu’à l’épée. Jusqu’ici, il avait déjà déblayé environ un mètre de débris, se reposant régulièrement à cause de la fatigue mentale engendré par une utilisation aussi répétée de Darkside.
-----------------------------------------------------------
1) Rester ou not rester, le choix est votre
2) Oui Képha, ça va prendre du temps, c’est un long travail après tout
3) Faites ce que vous voulez o/
4) Enjoy o/
5) Vous êtes la ligne rouge, la ligne rose est Képha, le point vert représente à un endroit ou vous vous êtes arrêté à une quelconque MAJ
------------------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Map Progression : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372955-map-progression.jpg

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:34:38

15-17 ans ? Pffffff... trop vieille :-( .

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:39:35

Je prends sur moi la décision de suivre la décision majoritaire des autres membres du groupe. :hap:

Oh, et Cura. C'est probablement pas utile si on est sur le point de se requinquer mais dans le pire des cas, ça l'entraîne. :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 17:45:08

Rien que pour ça, tu mérites un coup de poing dans l'épaule, cheator.
BTW, on est pas partis avec les démons ? :question:
Non, parce que si on est partis en avance ça va pas aller du tout :fou:
Et ensuite, bah ... 1°) on reste, mais SEULEMENT le temps de manger. Je veux bien répondre si on me pose des questions, mais là c'est la Saoran bourrue qui va être mise en avant.
Oh, et j'active les renforcement (défensif et spirituel) durant le temps qu'on passera dans ce village, histoire de les monter tranquillement. INTERDICTION de me faire désactiver les renforcement.

Message édité le 24 mars 2017 à 17:46:27 par Saoran97
cheator cheator
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:52:01

Shh mes reflexions interieures ne font que me concerner :noel: .

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:20:17

Ce qui est bien c'est que j'ai pas à préciser mon action pendant les 15 prochaines màjs, ça devrait permettre d'augmenter le rythme de parution :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:13:18

Je propose de rester, je préférerais éviter d'affronter le Dieu de Camor dans un état d'anémie.

C'est un petit village, si les gens deviennent hostiles en apprenant notre allégeance et notre but, on peut se défendre facilement et s'enfuir en évitant toutes morts. Si les démons attaquent le village comme ils semblent avoir tendance à faire, on peut très simplement leurs expliquer qui nous sommes et leurs demander d'arrêter.

Mais de toute façon ce village a l'air reculé et non sous l'atteinte de la religion, donc j'imagine que c'est safe, je peux même essayer d'en convertir quelques uns tant qu'on est là, notamment la fille.

C'est pas bien glorieux mais faudra que je commence bien quelque part pour étendre mon influence.

Du coup j'essaie d'en convertir certains en rappelant mes préceptes qui reposent sur la compassion, la paix entre humains et démons, la réflexion, la quête de l'amélioration de soi, sauver le monde et d'autres trucs cool.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:15:30

En soit ça devrait me faire progresser dans ma force physique et augmenter ma compétence de Berserk.
C'est comme un entraînement intense :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:19:22

Ta mère c'est un entraînement intense.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
24 mars 2017 à 19:39:35

Le 24 mars 2017 à 19:13:18 CaramellMou a écrit :

Du coup j'essaie d'en convertir certains en rappelant mes préceptes qui reposent sur la compassion, la paix entre humains et démons, la réflexion, la quête de l'amélioration de soi, sauver le monde et d'autres trucs cool.

Les trucs "cool" étant de te vénérer ... :noel:

On reste pour manger et dormir dans un lit tant qu'on cause pas de problème

Et pourquoi on prend la route touristique pour aller Camor?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:58:00

Quitte à vénérer un truc, autant que ce soit moi. Je fais des pâtes aux œufs super.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:15:19

Bon aller, je vais arrêter de creuser parce que j'ai pas envie de ne pas participer pour les 20 prochaines màjs :noel:

Je fais forger un casque en Duralumin similaire à celui-là : http://media.ruedelafete.com/01125_a.jpg
A la place de la pièce au dessus des yeux je demande au forgeron d'inséré l'écaille de dragon.
Ca me permettra une meilleur protection au front et me permettra également de faire des headbutt de folie :hap:
-200PO

Je fais forger en acier des gants similaires à ceux-ci : http://www.kultofathena.com/images/AH6928_1_l.jpg / http://www.kultofathena.com/images/AH6928_6_l.jpg
Je fais modifier les protections des doigts pour mettre plus de métal afin de pouvoir m'en servir comme gants de combat en cas de nécessité.
-400PO

Je fais forger des protèges bras en acier surmontés par des lames dentelées.
Cela me permet de pouvoir arrêter des lames en cas d'urgence et pouvoir blesser si je riposte.
(Magnifique image de référence pour CDD :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490389450-sans-titre.png )
-400PO

Ces jambières en acier : https://armstreetfrance.com/catalogue/full/jambieres-et-cnemides-anterieures-armure-medievale-1.jpg
-400PO

Je prends [Eveil du Berserk Lv.1][Undiying will Lv.1]
-400PO

Je vends [Claymore de fer rudimentaire] et [Cottes de mailles]
+100PO

Je prends [Claymore en acier]
-100PO

Et j'ai plus de tune :hap:
Je demande au forgeron s'il peut pas m'héberger pour la nuit, parce qu'avec ce que je viens de lui claquer il peut bien m'économiser 50PO et que j'ai plus de tune pour l'auberge :hap:
Je me renseigne aussi pour savoir s'il y a un camp de démons dans les montagnes vers Camor.
Si oui je me rends là-bas, sinon je suis les traces des autres.
Dans les montagnes il doit y avoir du gibier. Je me tente à la chasse si mon ventre en a besoin et essaye de repérer des rivières si j'ai soif.

Message édité le 24 mars 2017 à 22:17:02 par Kepha-sama
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:17:44

J'ai toujours rêver d'avoir une petite soeur :hap:

J'entame une conversation avec la petite "Comment t'appelle tu jeune fille ?", je lui pose quelques question sur sa famille, sont village, ce genre de chose.

Et je frappe toumou sur le haut du crâne si il essaye de la convertir à sa religion chelou "lâche nous la grappe avec ton culte à la noix"

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:41:22

Et après c'est moi le mec chelou.

MP
Niveau 31
25 mars 2017 à 14:16:32

On et tous chelou :oui:
Si on l'était pas on ne serais pas ici :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:31:50

Mon perso n'a rien de chelou jusqu'ici, il est juste asocial sur les bords. :hap:

MP
Niveau 31
25 mars 2017 à 14:35:05

Dis ça à ta maitresse :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:39:06

On ne peut taire la bonne parole.

Et j'empêche Dark de me taper télékinétiquement en le faisant se frapper tout seul.

Message édité le 25 mars 2017 à 14:41:18 par CaramellMou
cheator cheator
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:42:16

Also je reste, en essayant de pourrir un maximum la tentative de Darkrayka d'avoir une petite soeur adoptive.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 16:46:07

En la transformant en ta femme je suppose ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment