pas mal en live ce groupe !
pas mal meme pas en live ce groupe !
ouep je dirais meme excellent...
j´avais lu que c´est eux qui ont le record du plus grand nombre de décibels en live...
Wai!! MAnowar powaaaa!!!
une tuerie Warriors of the world! : )
j´ai vu leur concert sur vivaplus ( ??) sur canalsatellite, ambiance garrantie lol !
tout le monde qui lève le point et chante sur toutes les chansons.
Ouai en fait, j´commence a aimer de plsu en pus c´groupe, y´as du bon dans les compos!
Moi j´avais lu que c´etait U2 avec 160 db...peut être que manowar a fait plus par contre 160 db c´est surhumain car t´es à un mètre et tes timpans explosent ce qui est totalement stupide...
Sinon, dans le genre " bruyant", y a MANOWAR qui se prétend le " groupe le plus fort de la terre" ( et qui refuse de jouer sous un certain niveau sonore) ; PSYCHIC TV ( ex Throbbing Gristle, avec Genesis P Orridge) forçait les spectateurs à quitter la salle...
DaveDevil666 http://www.tatouage.fr/forum_rock/
Ouais en somme des gars stupides quoi...même si ce qu´ils font c´est pas mauvais
thekorner Posté le 03 mai 2003 à 12:35:13
ouep je dirais meme excellent...
j´avais lu que c´est eux qui ont le record du plus grand nombre de décibels en live...
Le_Lion_Rouge Posté le 05 février 2004 à 21:14:25
Moi j´avais lu que c´etait U2 avec 160 db...peut être que manowar a fait plus par contre 160 db c´est surhumain car t´es à un mètre et tes timpans explosent ce qui est totalement stupide...
>>>> Heuh....vous êtes sûr les gars? Parce qu´il y a encore un an ou deux, c´était toujours Deep Purples qui detenait ce record avec Made in Japan.
Hey Sam le viking c´est ton modero qui te parle!!!
Aurais-tu un autre Manowar a me conseiller ?
up
alors, c´est compliqué de recher pr trouver ce topic?
pitoyable la réaction de l´autre.....
enfin moi j´aime bien manowar si jamais et j´écoute de temps a autre.
j´adore moi
surtout brothers of metal et warriors of the world
vi g une video de warriors of the world united et elle est géniale
Manowar doit être le groupe de heavy que je préfère
Excellent groupe, original, puissant, le chanteur a une voix sublime ( quand il veut...), c´est peut-être un peu répétitif mais globalement c´est excellent ( notamment l´album Triumph of Steel )
YEAH! ManoWar!! J´aime beaucoup ce groupe!!
The Master of Metal ! Non sans rire j´adore ce groupe, ils se laissent pas influençer par les modes musicales, même si ça leur permettrait de vendre plus d´albums.
Oui, ils ont leur style!! C´est trop beaaaaaau!