up
gods of war n´est pas un album de manowar.c´est une mauvaise farce et une sombre merde.
StateAlchemist Le titre c´est "Metal Warriors"
derien
C´est vraiment LA musique du groupe
il est comment gods of war ?
moi j´ai warriors of the world depuis 2 ans et ya beaucoup à jeter.
trop de reprises, trop de patriotisme (un peu ok, mais bcp c´est à gerber) et les derniers morceaux metal à la fin on dirait que c´est pour remplir le part du contrat metal, vite fait mal fait.
à chier quoi
pas d´accord avec anubis31
c´est vrai que c´est un album assez pompeux et mégalo certes. C´est un concept album autour des dieux Nordiques de la guerre. Y´a des choeurs et des violons et pas mal d´intro "parlées". On aime ou pas... Mais il y a des p*tains de chansons avec une guitare bien speed et heavy. Meci Karl (et ouf, ton accident de moto ne t´a pas laissé infirme)
ça ne vaut pas un Kings Of Metal ou un Triumph Of Steel ni un Hail to England mais ça s´en rapproche.
En tout cas bien mieux que Warriors Of The World assez indigeste et patriotique (après le 11 septembre c´est compréhensible)
Bref un bon cru malgré tout. Qui se bonifie écoute après écoute. Mais réservé aux fans, aux vrais... (je ne dit pas ça pour anubis, chacun son opinion) qui suivent le groupe depuis longtemps (1989 pour ma part, avec tous les concerts qui vont avec depuis...)
Hail ! Hail ! Hail !
manowar j´adore ce groupe ^^
http://youtube.com/watch?v=YPkCLNeS7yk
http://www.youtube.com/watch?v=N_UGFLT0VMY
Le dernier single (si j´ai bien compris).
Bon. J´aime bien Manowar (notez le "bien"), et je suis parfaitement conscient qu´ils sont kitch et True Metal in Our Blood of Steel, et tout et tout.
Mais les "j´ai besoin du metal, comme l´aigle a besoin de voler", "coup de tonnerre et cris stridents", "le gars à côté de moi me file une bière", "ils se font appeler les Immortels", "pour le Heavy nous mourrons", etc. (et cela, rien que dans cette chanson !) , ça pousse un peu loin, et le problème que cela occasionne, c´est la maxi-caricature du fan d´Heavy. Manowar peut bien avoir l´air ridicule, c´est pas grave, c´est leur style.
On a l´air de quoi, là ? J´suis désolé, mais autant au début ça fait rigoler, autant à force, ça peut devenir assez re-lou...
Ca tourne au style Poser, là, et de moins en moins de façon ironique (vu qu´ils s´archarnent, ils doivent vraiment s´y croire).
N´entraînez pas les fans de Metal dans votre trip, s´il te vous plait-il !
Ah okay, un nouveau morceau est sorti
http://fr.youtube.com/watch?v=-2TWhA1UFcI&feature=related
On va faire court et sobre, c'est mauvais.
Ils savent plus ce qu'est un riff ou quoi ?
Heureusement que le solo sauve un peu l'ensemble.
J'ai jamais compris si l'engouement autour de ce groupe était réel ou juste du au coté "grotesque assumé" qui les rend comiques
Non non c'est réel.
Je suis un gros fan de Manowar. Enfin si on fait abstraction des dernieres merdes qu'ils ont fait.
Faudrait quand même savoir s'arrêter un jour, ils s'enfoncent dans la médiocrité là.
Kill all posers, Pride of Trve Metal ! \m/
If you're not into metal you're not my friend \m/
Y avait des bonnes chansons sur Gods of War, faut arrêter
Là ça m'a l'air mauvais par contre
Pas mal les chroniques de Gods of War
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Manowar-nom_album-Gods_Of_War-l-fr.html
On va pas revenir sur Gods Of war, mais bon, à part KOK, Sleipnir, Loki et Sons Of odin...
De toute façon on est tous d'accord pour dire que c'est pompeux et pas inspiré depuis une dizaine d'années.
un nouveau morceau de manowar: http://www.dailymotion.com/search/manowar/video/x6476w_manowar-die-with-honor_music
rien de bien genial malheuresement, mais c'est toujours mieu que les morceau de god of war
Manowar
Sans ce groupe,mon univers musical serait triste.Sans Manowar, je ne pourrais rien faire de ma vie.Sans Manowar, je ne pourrais vivre !!Manowar,un des 3 plus grands du metal avec le Priest et Maiden.Une période de 1982 à 1988 PARFAITE.Pas le moindre déchet,tout s'écoute sans qu'on se lasse.Hail To England,Kings Of Metal,Battle Hymns et Sign Of The Hammer sont des albums de Heavy parfaits !!! Les 2 suivants,Triumph Of Steel et Louder Than Hell,seront un poil moins bons,néanmoins,ça reste largement supérieur à la période 90 du Heavy qui était assez nulle(bon bien sûr,il y a eu Painkiller en 1990,un des meilleurs(LE meilleur ?)CD de Heavy,de metal même qui m'est étant donner d'écouter.Puis en 2002 arrive Warriors.L'album comme sous un son magnifiquement épique(Call To Arms),ça enchaine avec une très belle chanson "Fight For Freedom".Puis le milieu de l'album je le trouve un peu creux..bon mais pas assez heavy.Puis la fin de l'album arrive.Warriors Of The World,chanson énorme !Hands Of Doom,House Of Death et Fight Until We Die,sont tout simplement les 3 meilleures chansons de l'album.Puis arrive Gods Of War.Une des pires daubes de ""heavy ???""que j'ai écouté.Quel album de merde !Ce n'est pas du heavy mais de la musique classique !!Seule la dernière chanson,Die For Metal,est passable..
Bref,un faux pas en 2007,mais une carrière sans reproche.Manowar est immortel.
HAIL AND KILL !!!
The Triumph of Steel est excellent, je le trouve différent des autres Manowar, plus sombre et rapide.