CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manowar

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
dabula666 dabula666
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:36:03

up

anubis31 anubis31
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:00:53

gods of war n´est pas un album de manowar.c´est une mauvaise farce et une sombre merde.

Poux-laid Poux-laid
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:03:53

StateAlchemist :d) Le titre c´est "Metal Warriors"

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:57:16

:merci: :)

Poux-laid Poux-laid
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:13:06

derien :-p

C´est vraiment LA musique du groupe :)

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:31:23

il est comment gods of war ?

moi j´ai warriors of the world depuis 2 ans et ya beaucoup à jeter.
trop de reprises, trop de patriotisme (un peu ok, mais bcp c´est à gerber) et les derniers morceaux metal à la fin on dirait que c´est pour remplir le part du contrat metal, vite fait mal fait.

à chier quoi

]-ManOwaR-[ ]-ManOwaR-[
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:47:03

pas d´accord avec anubis31

c´est vrai que c´est un album assez pompeux et mégalo certes. C´est un concept album autour des dieux Nordiques de la guerre. Y´a des choeurs et des violons et pas mal d´intro "parlées". On aime ou pas... Mais il y a des p*tains de chansons avec une guitare bien speed et heavy. Meci Karl (et ouf, ton accident de moto ne t´a pas laissé infirme)

ça ne vaut pas un Kings Of Metal ou un Triumph Of Steel ni un Hail to England mais ça s´en rapproche.

En tout cas bien mieux que Warriors Of The World assez indigeste et patriotique (après le 11 septembre c´est compréhensible)

Bref un bon cru malgré tout. Qui se bonifie écoute après écoute. Mais réservé aux fans, aux vrais... (je ne dit pas ça pour anubis, chacun son opinion) qui suivent le groupe depuis longtemps (1989 pour ma part, avec tous les concerts qui vont avec depuis...)

Hail ! Hail ! Hail !

Cingolani Cingolani
MP
Niveau 7
26 mai 2007 à 02:48:25

manowar j´adore ce groupe ^^

http://youtube.com/watch?v=YPkCLNeS7yk

:rire: :rire: :rire:

StateAlchemist_ StateAlchemist_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:55:50

http://www.youtube.com/watch?v=N_UGFLT0VMY

Le dernier single (si j´ai bien compris).

Bon. J´aime bien Manowar (notez le "bien"), et je suis parfaitement conscient qu´ils sont kitch et True Metal in Our Blood of Steel, et tout et tout.

Mais les "j´ai besoin du metal, comme l´aigle a besoin de voler", "coup de tonnerre et cris stridents", "le gars à côté de moi me file une bière", "ils se font appeler les Immortels", "pour le Heavy nous mourrons", etc. (et cela, rien que dans cette chanson !) , ça pousse un peu loin, et le problème que cela occasionne, c´est la maxi-caricature du fan d´Heavy. Manowar peut bien avoir l´air ridicule, c´est pas grave, c´est leur style.

On a l´air de quoi, là ? J´suis désolé, mais autant au début ça fait rigoler, autant à force, ça peut devenir assez re-lou...

Ca tourne au style Poser, là, et de moins en moins de façon ironique (vu qu´ils s´archarnent, ils doivent vraiment s´y croire).

N´entraînez pas les fans de Metal dans votre trip, s´il te vous plait-il !

_Deathmask_95 _Deathmask_95
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:30:44

Ah okay, un nouveau morceau est sorti

http://fr.youtube.com/watch?v=-2TWhA1UFcI&feature=related

On va faire court et sobre, c'est mauvais. :-(
Ils savent plus ce qu'est un riff ou quoi ?
Heureusement que le solo sauve un peu l'ensemble.

Galgenfrist Galgenfrist
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:45:08

J'ai jamais compris si l'engouement autour de ce groupe était réel ou juste du au coté "grotesque assumé" qui les rend comiques :(

MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:48:32

Non non c'est réel.

Je suis un gros fan de Manowar. Enfin si on fait abstraction des dernieres merdes qu'ils ont fait.

Faudrait quand même savoir s'arrêter un jour, ils s'enfoncent dans la médiocrité là.

Aes-Dana Aes-Dana
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:55:17

Kill all posers, Pride of Trve Metal ! \m/

MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:01:25

If you're not into metal you're not my friend \m/ :noel:

King_of_King King_of_King
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:09:19

Y avait des bonnes chansons sur Gods of War, faut arrêter :(

Là ça m'a l'air mauvais par contre :(

LeavzuXpozD LeavzuXpozD
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:00:29

Pas mal les chroniques de Gods of War :rire:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Manowar-nom_album-Gods_Of_War-l-fr.html

MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:42:21

On va pas revenir sur Gods Of war, mais bon, à part KOK, Sleipnir, Loki et Sons Of odin...

De toute façon on est tous d'accord pour dire que c'est pompeux et pas inspiré depuis une dizaine d'années.

PIisskin PIisskin
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 22:38:47

un nouveau morceau de manowar: http://www.dailymotion.com/search/manowar/video/x6476w_manowar-die-with-honor_music

rien de bien genial malheuresement, mais c'est toujours mieu que les morceau de god of war

Xbox360Vaincra Xbox360Vaincra
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:21:31

Manowar

Sans ce groupe,mon univers musical serait triste.Sans Manowar, je ne pourrais rien faire de ma vie.Sans Manowar, je ne pourrais vivre !!Manowar,un des 3 plus grands du metal avec le Priest et Maiden.Une période de 1982 à 1988 PARFAITE.Pas le moindre déchet,tout s'écoute sans qu'on se lasse.Hail To England,Kings Of Metal,Battle Hymns et Sign Of The Hammer sont des albums de Heavy parfaits !!! Les 2 suivants,Triumph Of Steel et Louder Than Hell,seront un poil moins bons,néanmoins,ça reste largement supérieur à la période 90 du Heavy qui était assez nulle(bon bien sûr,il y a eu Painkiller en 1990,un des meilleurs(LE meilleur ?)CD de Heavy,de metal même qui m'est étant donner d'écouter.Puis en 2002 arrive Warriors.L'album comme sous un son magnifiquement épique(Call To Arms),ça enchaine avec une très belle chanson "Fight For Freedom".Puis le milieu de l'album je le trouve un peu creux..bon mais pas assez heavy.Puis la fin de l'album arrive.Warriors Of The World,chanson énorme !Hands Of Doom,House Of Death et Fight Until We Die,sont tout simplement les 3 meilleures chansons de l'album.Puis arrive Gods Of War.Une des pires daubes de ""heavy ???""que j'ai écouté.Quel album de merde !Ce n'est pas du heavy mais de la musique classique !!Seule la dernière chanson,Die For Metal,est passable..

Bref,un faux pas en 2007,mais une carrière sans reproche.Manowar est immortel.

HAIL AND KILL !!!

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:50:08

The Triumph of Steel est excellent, je le trouve différent des autres Manowar, plus sombre et rapide.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment