hmm ok bah apres ultimatum ça me fais chier aussi . A voir le dernier type de trial mais bon
Il pourrait y avoir 20 choix que tu trouverais toujours quelque chose à redire
Le 24 novembre 2024 à 15:52:39 :
Le 24 novembre 2024 à 12:19:40 :
Autant le reste me hype de fou autant Sanctum pour les ascendances j'ai envie d'éclater mon écranJe voulais depuis toujours qu'ils se débarrassent du lab une fois pour toutes parce que je trouve ce contenu complètement éclaté et antifun, mais si c'est pour nous mettre Sanctum a la place ça revient au même si ce n'est pire...
Après la réutilisation des autres contenus de PoE1 ne me dérange pas plus que ça
en soit ça me dérange pas non plus le remix de breach etc mais je vois tout le monde s'extasier et je comprends pas pk
sauf pour les newbies qui ont jamais touchés au premier . Mais ouais ça m'attire pas trop de base et quand j'ai vu sanctum pour les ascendance me suis dit non NSM .
Perso je suis sur console et PoE 2 change tout à ce niveau.
Cross platform donc market relié logiquement, on va enfin pouvoir acheter/vendre à des prix normaux, acheter des items end-game introuvable sur PoE 1 console
La modification des flasks c'est game changer aussi, tu pouvais pas vraiment piano flask à la manette
Le end-game a l'air sympathique aussi, ça va faire du bien un refresh.
J'ai pas connu Sanctum, sur les vidéos ça a l'air d'être tout ce que je déteste. Eviter des trucs, ne pas marcher sur des pièges tralala, c'est pas pour moi. J'espère que ça sera pas plus emmerdant que les labs qui étaient immondes aussi.
Mais bon, pas de quoi gâcher ma hype tellement la version console va être upgrade puissance 1000
Le 24 novembre 2024 à 17:23:32 :
hmm ok bah apres ultimatum ça me fais chier aussi . A voir le dernier type de trial mais bon
Le troisième sera normalement Trial of the Ancestors
Le 24 novembre 2024 à 18:35:00 :
Il pourrait y avoir 20 choix que tu trouverais toujours quelque chose à redire
c'est faux
on aurait eu la même chose que le un j'aurais rien dit (enfin peut etre que si mais en sachant l'alternative sanctum ultimatum dans ce cas là je préfère encore ne pas avoir de changement)
Le 24 novembre 2024 à 20:07:52 :
Le 24 novembre 2024 à 17:23:32 :
hmm ok bah apres ultimatum ça me fais chier aussi . A voir le dernier type de trial mais bonLe troisième sera normalement Trial of the Ancestors
je .... Mais j'y peux quoi aussi si ils font les pires choix la league quitter au bout de deux jours car la mécanique était archi chiante j'y peux rien bordel
Non mais clairement si c'est ça blc je ferais un perso sans ascendance
Ils pouvaient pas juste mettre une quête bidon a la Last Epoch, quitte a sen inspirer autant reprendre les trucs intéressants
Parce que si les trois choix c'est ça je rejoins le vdd pour dire qu'ils ont pris les 3 leagues les plus nazes en termes de gameplay qu'ils aient pu faire
Faut vraiment qu'ils arrêtent leur délire de vouloir incorporer des gameplay de genres de jeux aussi incompatibles avec un hns, ça ne fonctionne pas
Surtout que c'est les pires genres quoi un autobattler à la tft, c'est quoi la suite, Candy crush ?
Sans dire qu'ils ont pris les meilleures mécaniques, ça n'a pas d'intérêt de faire un deuxième jeu différent si c'est pour garder le lab
Qu'ils expérimentent, ils ont le talent
C'est du pareil au même si c'est pour reprendre des mécaniques de PoE
Le jeu s'appelle Path of Exile 2
On l'a même pas dans les mains vous vous faites déjà des films. Attendez d'y jouer avant de dire à 100% que c'est à chier
Le 25 novembre 2024 à 09:40:27 :
Sans dire qu'ils ont pris les meilleures mécaniques, ça n'a pas d'intérêt de faire un deuxième jeu différent si c'est pour garder le labQu'ils expérimentent, ils ont le talent
ça c'est du bullshit de ouf de dire ça alors qu'effectivement ils reprennent des méca du 1 ,ils pouvait tout autant laisser le lab tel qu'il était aussi donc .
Pas besoin de se faire des films on connait ces mécaniques là
Je viens de voir les deux épreuves pour ascend, bah ça vaaa, ça a l'air d'être mieux que le lab ?
Ca va choisir Ultimatum dans mon cas, après t'es sur une map entière et pas un petit cercle, à voir comment ça sera niveau difficulté mais perso j'aime bien le concept
Le 25 novembre 2024 à 14:38:30 :
Le 25 novembre 2024 à 09:40:27 :
Sans dire qu'ils ont pris les meilleures mécaniques, ça n'a pas d'intérêt de faire un deuxième jeu différent si c'est pour garder le labQu'ils expérimentent, ils ont le talent
ça c'est du bullshit de ouf de dire ça alors qu'effectivement ils reprennent des méca du 1 ,ils pouvait tout autant laisser le lab tel qu'il était aussi donc .
Pas besoin de se faire des films on connait ces mécaniques là
Ça été grandement modifié dans le 2, ultimatum à pas grand chose à voir dans le gameplay,
Et le sanctum pareil, c'est pas les même salles, ni les même objectifs. + les reliques qui seront craftable
Après le lab de POE1 c'est de la merde en l'état, qui se fait chier à jouer le jeu et à esquiver les piéges ? tu bourres les flame dash, les quicksilvers et les potions de vie pour passer à travers
+ les trials à faire dans les zones de la campagne pour débloquer le Labyrinth (ça doit être ça le plus chiant )
bof apres tu fais ça une fois et osef en temps normal .
A la rigueur maintenant avec les gems tu peux le faire plusieurs fois si tu veux avoir toi meme ta gem mais ça c'est leur technique d'enfoiré pour faire vivre le lab ... et tué un peu plus heist .
Heist qui n'a pas était montré pour le 2 autant dire qu'on sait d'avance que cette méca est morte et enterré ...
non ce n'est pas un smiley de rage
du tout
Les prochaines mecaniques qu'ils vont implanté dans le 2 c'est legion, incursion et delve et peut être blight
Mais heist et betrayal , vu la quantité de PNJ et de dialogue, j'ai quand même un doute sur leur présence à court terme ou même tout court