Jpp je suis en manque total de PoE mais j'ai pas envie de me relancer dans une ligue. J'attends juste l'accès anticipé pour prendre 2 jours de congés et me faire un 5j speedrun sans dormir bordel
Plus que 2 mois, patience .
Mais prudence avec les congé, vu que c’est très attendu, les serveurs risque de fondre, donc ça va être la fête au lag / deco et autres joyeuseté.
Et faudra voir pour l’accès, si c’est une bêta publique / accès anticipé ouvert à tous, ou si c’est des accès restreint / sur tirage au sort.
Moi qui attend PoE 2 :
J'attends que ça de pouvoir donner des gros coups de massue
Bonsoir , comme c’est un early access est-ce qu’il aura un reset à la sortie officielle ? Merci
Le 14 septembre 2024 à 22:59:23 :
Bonsoir , comme c’est un early access est-ce qu’il aura un reset à la sortie officielle ? Merci
Ça devrait être une ligue séparée de la sortie officielle
Même si le jeu est broken je le souille
Le 14 septembre 2024 à 12:19:30 :
Plus que 2 mois, patience .Mais prudence avec les congé, vu que c’est très attendu, les serveurs risque de fondre, donc ça va être la fête au lag / deco et autres joyeuseté.
Et faudra voir pour l’accès, si c’est une bêta publique / accès anticipé ouvert à tous, ou si c’est des accès restreint / sur tirage au sort.
Vu que ça commence le vendredi je pense que si je prend lundi mardi ça le fait Et si c'est accès restreint, j'espère qu'en tant que joueur depuis la BÊTA DE POE1 BORDEL DE DIEU j'y aurai droit quoi qu'il arrive
vous avez de sérieux problème quand meme
Le 18 septembre 2024 à 03:17:32 :
vous avez de sérieux problème quand meme
dit-il
bah non tout va très bien pour moi
jsuis pas comme ça pouvez vous en dire autant
Le 19 septembre 2024 à 18:48:26 :
bah non tout va très bien pour moijsuis pas comme ça pouvez vous en dire autant
Non laissez moi jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le 14 septembre 2024 à 13:30:02 :
Moi qui attend PoE 2 :
jme suis recommandé une full config a 1800 balles pour l'occasion
J'me suis même acheté un câble ethernet de 20 mètre pour être fibré en filaire
Je suis READY donnez moi le jeu
T'as bien raison tout pour le god game
https://www.youtube.com/watch?v=uPk6hGB_wDk Early accès payant apparemment
Assez de bonnes raisons pour le faire donc pour moi c'est pas un problème, au contraire même
Je paye sans problème
Le 28 septembre 2024 à 17:09:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=uPk6hGB_wDk Early accès payant apparemment
C'était prévisible, ça va éviter que les serveurs du jeux se prennent un énorme DDOS si 2M de personnes voudront se connecter le 15 novembre.
Sachant que toutes les microtransaction achetée sur le 1 seront conservée, je peux bien leur payer 20$ pour cet accès, qui pourrait durer plusieurs mois.