C'était sûr à 99% que ça serait accessible par pack et osef que ce soit 10€ ou 45€ ça sera payé RUBIS SUR L'ONGLE
Il nous faut le lien maintenant
Ça me dérange pas de payer, je préfère mille fois donner 40€ à GGG qu'a Blizzard pour son DLC.
Par contre : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1fs2ks5/there_are_three_acts_and_endgame_content_at_the/
Si c'est vrai, c'est pas cool
Le 29 septembre 2024 à 21:38:40 :
Ça me dérange pas de payer, je préfère mille fois donner 40€ à GGG qu'a Blizzard pour son DLC.Par contre : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1fs2ks5/there_are_three_acts_and_endgame_content_at_the/
Si c'est vrai, c'est pas cool
Si j'ai bien compris on aura que 3 actes pendant l'EA puis l'endgame, et le reste des actes sera ajouté à la release.
Euh y'a que moi qui trouve ça limite mieux ? D'une comme ça on pourra check le endgame rapidement pendant l'ea, et surtout lors de la sortie on aura des nouveautés pendant le leveling
Franchement le leveling dans PoE c'est pas ce qui m'intéresse le plus
Le 30 septembre 2024 à 10:02:19 :
Ça me dérange pas de payer, je préfère mille fois donner 40€ à GGG qu'a Blizzard pour son DLC.Par contre : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1fs2ks5/there_are_three_acts_and_endgame_content_at_the/
Si c'est vrai, c'est pas coolSi j'ai bien compris on aura que 3 actes pendant l'EA puis l'endgame, et le reste des actes sera ajouté à la release.
Euh y'a que moi qui trouve ça limite mieux ? D'une comme ça on pourra check le endgame rapidement pendant l'ea, et surtout lors de la sortie on aura des nouveautés pendant le leveling
Franchement le leveling dans PoE c'est pas ce qui m'intéresse le plus
Vu que l'act.6 sera une moitié d'acte, avec juste les 3 premiers, ça fera 55~60/100 des zones de dispo, et comme les zones sont associés à un boss et sont repris pour faire les maps, ça fait du contenu en moins pour le endgame.
Je commence même à douter qu'ils mettent les 8 classes au lancement, le druide n'a jamais été jouable sur un salon, et la Huntress, on l'a pas revue depuis l'event revervé aux streamer de février.
Les ascendances il y a moyen pour qu'elle ne soit pas toutes dispo non plus.
Vu tout ce qu'il va manquer, je pense que la release sera pas avant juin 2026
La huntress sera là, c'est juste que les skills étaient pas encore prêts pour les salons
Le 30 septembre 2024 à 10:02:19 :
Si c'est vrai, c'est pas coolEuh y'a que moi qui trouve ça limite mieux ? D'une comme ça on pourra check le endgame rapidement pendant l'ea, et surtout lors de la sortie on aura des nouveautés pendant le leveling
Moins de zones et moins de boss comme l'a dit Ibuki.
Le système de map était déjà bien sans legion et etc.. J'ai pas particulièrement envie de rush au endgame mais j'ai juste envie de jouer au jeu.
les streamer confirme que c'est 30$ pour l'accès .
Dans le pack il y a en plus 25$ en points mtx.
Gratuit si vous avez déjà lâché 500 billets dans le jeu.
Ca ne me dérange pas qu'il y ait moins de mobs/classes, comme je disais pour moi ça fera du neuf lors de la release pour ceux auront fait l'EA et perso j'ai pas envie de passer l'EA à faire le leveling
Pas grave s'il y a moins de contenu tant que je peux tester le endgame
Sinon le prix est "correct" (ça reste abusé mais bon c'est moins cher que d'autres on va dire)
Ca va permettre de tomber dans la boucle du reroll sur l'EA
Je trouve le prix correct, c'est le même prix que Last epoch.
Le 01 octobre 2024 à 18:25:44 :
Je trouve le prix correct, c'est le même prix que Last epoch.
Pareil, et cette EA devrait durer dans les 6-9 mois à vue d’œil.
payé pour juste une EA
si il mettent des points ok mais sinon c'est juste une douille ça reste un jeu f2p et non pas b2p a la base .
les comparaisons sont complétement cons . Last epoch n'a jamais était prévu pour être f2p a la release .
Après c'est pas comme s'ils ne méritaient pas
Ça aurait été un jeu blizzard la je les aurait envoyés chier
Le 01 octobre 2024 à 22:51:58 :
Après c'est pas comme s'ils ne méritaient pasÇa aurait été un jeu blizzard la je les aurait envoyés chier
je dirais pas ça vu les décisions de merde et les nerfs a tout va
perso je râle souvent et t'es considéré comme le plus gros râleur je pense
perso ya eu des trucs que j'aime bien et d'autres non ok ils bossent sur leur jeu et se les touche pas mais bon payé pour juste une EA non . Si les 20€ viennent avec l'équivalent d'au moins 15€ en points je dis ok je pourrais tenter sinon c'est mort (après bon ya aussi le fait que personnellement poe 2 m'attire moyen mais ça c'est un autre sujet)
Je le dis à chaque fois mais critiquer un jeu ne veut en aucun cas dire qu'on le déteste et inversement : aimer un jeu n'empêche pas de pouvoir le critiquer
Les gens qui voient tout en noir et blanc, c'est d'un lourd à force (je dis pas ça pour toi)
Oui, pour moi, GGG n'a pas toujours pris les bonnes décisions et ya certains points du jeu que je trouve à chier et on me l'a bien reproché sur le forum quand j'ai voulu en parler
Mais c'est pas pour autant que je nie tout le taf de qualité qu'ils ont pu faire à côté, et ils ont largement mérité ma confiance
Blizzard c'est un autre cas, je n'ai pas nié les bonnes choses qu'ils ont faites, et je leur ai laissé leur chance, mais ils continuent de faire n'importe quoi depuis
Ca a été plus ou moins confirmé que ça sera un pack classic MTX avec des coins et/ou l'équivalent du prix en MTX + une clef...
Ce n'est en aucun cas du vol, on ne parle pas de 3 jours d'accès anticipé à 30€ (cough cough blizzard)
Le 01 octobre 2024 à 01:24:44 :
Gratuit si vous avez déjà lâché 500 billets dans le jeu.
Pourquoi vous parlez tous de 30 balles l'EA?
Il vient de dire que c'était gratuit
Le 03 octobre 2024 à 10:08:52 :
Le 01 octobre 2024 à 01:24:44 :
Gratuit si vous avez déjà lâché 500 billets dans le jeu.Pourquoi vous parlez tous de 30 balles l'EA?
Il vient de dire que c'était gratuit
Hey mais maintenant que j'y pense, c'est vrai ça
je suis "qu'a" 260 balles c'est quand même abusé d'un coté pour un seul jeu même si on y joue beaucoup puisque ça reste du grind répétitif
Je n'en suis qu'à 140€ j'ai failli GGG