Bonjour Gardiens!
Je cherche des gens qui m'aiderait a finir les quetes que j'ai , et pour des assauts aussi et me faire decouvrir les raids que je n'ai jamais fait !
Mon GT : x RAiK0 x (avec un zéro)
Je suis Arca 295 , j'ai 29ans
Je débute dans le mmo donc je passe a coté de beaucoup de chose!
Si quelqu'un veut bien m'aider..
Merci
Hello gamers
Je cherche deux joueurs pour la mission du fuseau noir !
Je joue avec un titan 320 de lumière
Gt : mafiamax22
Dispo pour aider
GT : BapTiKill27
Bonjour besoin d'aide pour la dernière mission de mon épée exo abyssale
GT: RaySonic7895
Hello
J'ai besoin de trois joueurs pour la mission du fuseau noir je ne l'ai toujours pas faite !
Je joue un titan avec 320 de lumière
Gt : mafiamax22
Bonjour nous sommes deux et cherchons un troisième pour faire la quête du fuseau noir merci
GT BOWLOON
Aveugle à la lumière (fuseau noir).
Arca 324 et arca 335 cherchent une 3ème personne pour le fuseau.
GT.: XB1 samy
Salut je cherche des gens pour m'aider à faire le fuseau noir.
GT: JustDoWhatUdo
Titan solaire 330
Salut recherche 2 joueurs pour assauts (il me reste à finir 2 quetes sur mon arca)...
about2souffle
Salut je cherche des joueurs pour m'aider dans le jeu ( raid, quêtes, assaut...) je suis arca 326 hésitez pas a m'ajoutez gt : laben85
reste 1 place pour fuseau au teleporteur
gt yanncbr
Dispo pour aider
Bonjour
Je cherche du monde pour m'aider à obtenir le fuseau noir. Merci
GT BOWLOON
Dispo pour aider mais s'il vous plaît envoyer un message au lieu des invitations au jeux merci
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour faire l'assault pour la quête crampe d'estomac en héroique mais le matchmaking bug
GT : Jean Bonnette
Salut tous le monde je cherche quelque joueur pour faire les runes mon GT: EL Di4bLOo
Debutant dans destiny sur ONE je recherche des joueurs HL pour la prochaine extension !
Vaisseaureich13
Bonjour, actuellement titan a 306 de lumiere je cherche un maximum de personnes pour les raids, assauts, pvp, quetes,... bref destiny en general . J'aide aussi les nouveaux joueurs (comme les anciens ) Si jouer en groupe vous interesse add canardsoul sur xbox one.
Bonjour, je peux filer un coup si besoin. Envoyez-moi un message.
Ninjac16160
Bonsoir je cherche des gens pour m'aider dans les quêtes assaut raid ( le dernier je ne l'ai jamais fais) assaut nuit noire et prison vétéran niveau 42 je suis titan 299 jai 34 ans voilà sympa de m'aider mon gt stafiox2b merci à plus j'espère