Bonsoir j'ai mes 3 perso lumière 311/312 je reprend aujourd'hui j'avait fait oryx vétéran 2 fois et j'ai arrêter j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me filer un coup de main pour raid ou nuit noir ou autre chose pour remonter la différence qui me manque mon pseudo
Anakin12fr
merci d'avance
titan 312 dispo pour fuseau noir
GT: DOLLAR FEVER X1
titan 317dispo pour fuseau noir
GT: xX ludokai Xx
Debutant cherche compagnon de jeu pour la nuit^^
Mon Gt : iKroZ Ed3n
Cherche personne avec qui jouer RZn Easy Kill
Bonjour,
Titan 335 dispo pour aider a avoir le fuseau noir.
Aucun level requis, carry !
Gt : Anvill0
(envoyez un message si interessé)
Chasseurs du métiers 335 ok pour aidée - qu'importe la quêtes ( hors Raid -_-) pls)
Jana
Id; mariwosj_syd
reste 1 place epee exo demandee
gt yanncbr
Cherche gardien pour le boss de la prison en niv 34 pour les page de grimoire cette semaine je suis dispo le mercredi 15 tte laprem
EoF wilou l4l
Je suis dispo pour la mission du jours (pour le trop long à expliquer)
arca 335
gt : DarkSoldier0201
Titan 333 à besoin d'un coup de pouce pour la mission " l'esprit éternel " pour la once.
Id neo_syf
Bonsoir à tous ! Au vu des notes de version de la mise à jour 2.3.0, j'ai remarqué qu'il est désormais possible d'accéder aux fins alternatives des missions spéciales (Fuseau noir, Esprit dormant et Trop Long à Expliquer).
Je cherche donc des gardiens volontaires pour farmer le Chanteur de Vienne sur la mission "Aveugles à la Lumière".
Mon GT : Skyl Kenningar
Je cherche un joueurs pour la quete complet corrompus gt CloWnGuErrieR68
salut a tous je propose mes service a tout nouveau joueurs qui souhaiterait faire leur quete de parrainage
GT : w4R0x
Cherche 2 personnes pour l'assaut de l'épée exotique solaire. Gt: aldru1990
Bonsoir , cherche equipier pour epee exo solaire gt : herculesbzh
Dispo farm le fuseau gt zinoupi chasseur 335
Personne pour m'aider epee exo solaire gt herculesbzh ?
deux personnes cherchent un joueur 300+ pour nuit noire ou défi de la prison des vétéran svp, ajoutez prx stryker ou miss shayna xx, merci , nous sommes sur xbox one
nous sommes sur xbox one, désolé de pas avoir précisé