Oui elle est stylée, mais les autos ont pris un sale nerf du coup ça vaut plus grand chose
Et oui à partir du rang 3 tu gagnes des trucs à chaque prise de rang, de la simple particule de lumière au vaisseau assez rare
Ultra rare même.
D'ailleurs les autos vont être up.
Je vous conseille d'aller a 3 en patrouille sur la terre, Farmer mes cible, tuer des ennemis et les composants, on passe 2 3 rangs facile par jour comme ça
Ah c'est cool ça parce que même si elle a des dégâts moyen elle est très stable et aussi bonnne pour de la moyenne et courte portée.
Ah au passage j'adore jouer au fusil d'éclaireur, y'en a en exotique qui sont bien ? Et c'est opti pour le PvP si on gère ses deplacemejts ou pas ?
Le MIDA est drôle, mais franchement y'a pas 36 solutions si tu veux vraiment être efficace faut jouer au flingue dans ce jeu, du moins jusqu'au 15
Viens sur skype gros j'vais faire des bot games pour me décrasser un peu
Yeo,donc ya que des intérêts a être dans une faction
Le 26 août 2015 à 18:26:36 Super-chili a écrit :
Wat Strakk?
Sachant que je vais étudier assez durement je pense pas bien caser Destiny dans mon emploi du temps, donc bon je pensais faire le DLC avec toi mais je pense que c'est mort
Putain j'avais oublié que Sen-mithrain c'était le nouveau pseudo de Strakk
Comment ça va ?
Je post le 974e message comme dans Apple974
Onche onche
LoL.
Ça va très bien merci
Je suis assez déçu que le prochain DLC ne soit pas en matérialisé, j'aurais pu l'acheter pour une bouché de pain.
Personnellement quand je sais que les deux derniers DLC étaient déjà dans un trailer qui datait de l'E3 de l'année dernière, je sais pas comment certains peuvent l'acheter
Bon après il est bien rentabilisé si on y joue des centaines d'heures, mais bon ça va être quoi encore ? Du farming et des raids à rererefaire pour chopper la bonne arme/armure ?
Alors c'est quoi ton prochain Sad Pepe ?
Je sais pas, soit j'en met un en 4K UHD soit un pepe qui enfonce une fourchette dans une prise
D'ailleurs moi aussi j'ai changer
This :
Le 28 août 2015 à 19:58:52 Super-chili a écrit :
This :
Rt
Bon Strakk tu seras sur H5?
http://puu.sh/jROi8/8606b1bcab.jpg
j'en ai encore plein d'autres
Silent est de retour