Mais sinon le truc bien long c'est la défense
Ptin les games d'un quart d'heure ou faut marquer 10000 points pour win, quand t'en as deux sur trois qui quittent c'est looooooooooong
Rien à voir, je sais, mais j'ai besoin de vous!
Dernièrement, j'ai participé à un petit concours BD, un one shot de 10 pages sur le thème "Je veux devenir auteur de BD" (Mangadraft). Maintenant, c'est l'heure des votes, je m'en remet à vous, j'ai besoins de vos clics!
Voici le lien, j'aimerai vraiment être dans le podium pour avoir un des prix (du matériel de dessin, c'est vraiment cher, et j'ai pas trop les moyens), donc voilà, je compte sur vous:
http://www.mangadraft.com.com/comic/743-de-l-autre-cote
Merci pour votre temps!
Bwarf la défense c'est le pire je pense...
Stoper le sondage rapporte trop de point..
Bah si en face y'a des gros joueurs moi je joue même pas la relique, je fais de l'escarmouche
Bon les gars, moi je go en Espagne, j'vous dit à plus jusqu'à que je suis trouve de la connexion
Ne reviens plus jamais stp
T'inquiète je reviens
Oui et non Chili, tous ceux avec qui je m'entend bien et même les autres peuvent faire pareil que Hot
+ je suis en Italie et j'ai pas de connexion wifi du tout, le peu que jlai de 3G je viens de le finir, vous pouvez MP silentGuardian et Sympheria pour moi en leur disant de garder un oeil sur le forum en mon absence parce que là ils sont un peu occupés
Merci les gars et à dans une semaine (je posteraï de temps en temps si j'ai la Wifi )
Profite Apple
Ça veut dire que le forum est..... libre
Je m'autoproclame chef du forum.
C'est moi qui l'ait dit en premier, je m'en fous c'est moi qui commande maintenant.
PROSTERNEZ VOUS DEVANT LE GRAND PEPE
A chaque fois ça me fait rire chili
Moi de même
Posé EAU CALME à Barcelone
FDP spotted
Barcelone Pendant ce temps je suis tranquillement posé sur une chaise dans ma chambre
Et moi dans mon lit, allongé et en train de m'endormir
Allez, bonne nuit les gens
Posé oklm dans mon lit... et la main sous la couette