Nan mais je l'ai juste test par curiosité en plein tournoi et ça a marché, c'est tout
Apple ! Ça fait longtemps
Ah..okay
Je l'attendais a un truc de fou moi
Bon moi je la trouve rigolo pour tuer un mec, dès que tu vois du rouge sur ta map tu te mets dans un angle, tu charges et hop tu sors et tu spray, un mort garanti à meilleur distance qu'un pompe
J'me rappelle c'était en petite finale, dernier match j'avais mis la grande faucheuse en principale et on a win
Devila, Vals devant ta porte à 6h
Pourquoi lol? C'est pas à lui que j'ai manqué de respect en jouant gr1nde faucheuse
Je préférais ton ancien Sad Pepe, celui là le dénature trop je trouve
Vas y j'ai pas d'armes sur le jeu moi
La seule arme exotique dont je suis fier c'est la Monte Carlo, c'est fort actuellement ?
Nul
Putain je dois etre un élu de l'Astre mort....
Rang 44 et j'ai :
- 1 acier acerbe
-1 nulle part
-3 solution de fermie
-1 revenant (fraichement obtenue)
Je suis passé rang 60 et toujours pas cette solution de fermi
Monte carlo tu peux sortir pas mal de mecs mais c'est vraiment hardcore quand tu te retrouves contres des gars correct, garde la dans le coffre pour le 15
Putain, vous avez la foi pour monter rang 60. Moi j'ai fait dix rang dans le sexe mort mais après j'ai arrêté
Ça monte tout seul lol
En y étant depuis longtemps ça monte bien , Nuit noire + epique et les contrats pve et pvp tu monte facile un rang et demie par jour
Mon problème c'est que je prends beaucoup trop temps à réaliser mes contrats, donc j'ai pas toujours le temps de les faire
J'aurais bien dit "je m'en fous des revêtements j'ai le blacksmith" mais il vaut plus rien ce skin depuis qu'ils ont fait des giveaways massifs à la gamescom, tout le monde l'a
De toute façon on aura le revêtement Suros qui est magnifique
Je ne fait presque jamais de contrats..
Juste Nuit noir et épique
Apres je fair aussi des parties pvp ect...
Mais un truc qui fait bien monter,c'est les cibles notoires,ca rapporte autant que si tu termine une partie pvp (par cible)
Lol c'est pas faux ça, je vais me faire plais quand faudra que je les farm pour le grimoire
J'avais le même soucis que Hot' et avec la rentrée qui approche j'l'aurai encore donc j'vais galérer à monter de rang aussi
M'enfin c'est si nul que ça la Monte Carlo ? Parce que c'est une des plus belles armes du jeu et dans mon souvenir le bruit de ses balles tirées était
+ j'ai pas compris, quand un monte d'un rang dans une faction a des cadeaux ?