Hmmm.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/131/351/eb6.jpg?1307463786
Sinon si tu veux faire ton grammar nazi il y a un s après permis et pas un t.:noel:
Désolé, moi même je fais des fautes mais celle-ci je peux pas la supporter
D'ailleurs que faites-vous en cette nuit du mercredi 12 août ? Moi perso je regarde Spartacus là
J'ai pu jouer sur mon pc après que mon frère l'aie monopolisé pendant ~2 semaines .:noel:
Sinon j'ai cherché un blabla avec des habitués du Zanzi un minimum actif et j'ai fini ici.
J'ai fait un taunt moisi a Silent que je voulais faire depuis longtemps.
Et la mon clavier est passé en mode refrappe ce qui m rends fou.
Comme ça tu sais tout.:noel:
Edit:aaaah mais ta cdv en renferme des secrets c'est donc Hot-eye comment va?
He oui. Tu as bien devant toi le légendaire fléau de la modération, l'engeance incestueuce, Hot-eye l'un des quatre survivants de la décadence (car oui à part moi, Apple, mimi,Chili il reste plus rien de L'âge d'Or de ce forum )
T'enflammes pas mon chou,je considère Strakk un pire connard que toi.:noel:
Sinon l'age d'or c'était quand?
C'ÉTAIT À L'ÉLECTION DU MODO AVEC LA CANDIDATURE DU BELGE
Alors comme ça tu ne pouvais pas blairer Strakk ? Continuons les confidences maintenant que nos "détracteurs" font partie du passé
Mais Strakk il est toujours la
L'âge d'or c'était le "An -1 " Hot...
L'Age d'Or c'était quand Destiny n'était qu'un ovni, y'avait à peine une vidéo de gameplay de lE3 2013 et un topic par semaine
Sinon hot' je reprend Destiny le 27-28 aout
Ouais Strakk est toujours là mais il est tapi dans l'ombre
Le moment des élections c'était bien drôle aussi même si y'a eu pleins de problèmes vis-à-vis d'un forumeur (que j'apprécie énormément maintenant)
+ tu m'excuses Hot' mais t'as jamais été un fléau pour ma modération, plutôt le petit soumis
Enfin bref, que de souvenirs.
Si Strakk je l'adorais,mais au début il enculait profondément nos modos.:noel:
L'élection du modo? Bordel j'ai arreté de fréquenter JVC activement avant que ce forum n'aie de modo.:noel:
La candidature du belge?Wyl?:noel:
BANDE DE CATINS JE SUIS LÀ DEPUIS LA CRÉATION DU FORUM
On t'a jamais vu Ouffa34-Ban
Strakk m'enculait pas, c'était plutôt l'inverse Ok je mens
Nan mais laisse pour "l"'élection"
Je suis pas la depuis le début et je m'en bat les steaks complet, est ce normal?
En même temps une victime telle qu'Apple aux commandes.:(
Comment vous faites pour être modos d'un jeu que vous ne jouer pas ?
Du moment que tu sais virer le contenu inopportun...
( même si certaines conneries à propos du jeu mériteraient un delete, et la mieux vaut connaitre le jeu
Si les modos étaient ceux qui connaissent le mieux le jeu, ce serait moi et mimi dans ce cas là
L'argent (ou plutôt le fait que j'en avais plus pour me payer le pS+ ) a fait que j'ai arreté le jeu un petit moment. Mais tu m'aurais vu à "l"age d'or" qu'est ce que j'étais intéressé
+ le Chasseur tu tiens pas à ton pseudo toi
-LeChasseur- -LeChasseur-
13 août 2015 à 14:24:39
Alerte
En même temps une victime telle qu'Apple aux commandes.:(
Wtf, un revenant.
Si les modos étaient ceux qui connaissent le mieux le jeu, ce serait moi et mimi dans ce cas là
Par contre j'avoue que ce serait drôle de voir mimi en vert