Tape Maeglinxx sur twitch tu vas trouver
Je mate le stream de ton pote pour voir si c'est du lourd
Offline...
Oui ZF c'est triste mais faut l'avouer c'est bof, ils balancent des infos infondées et font des vidéos pour des broutilles, et puis en stream je vois pas ce qu'il y a à mater a part du niveau moyen, avec peu de charisme de la part des deux proprios
Il Stream pas de suite là ok je check
Il Stream pas là ton pote puis la présentation de sa chaine fait pas très sérieuse avec toutes les fautes que y'a mais je pense qu'il doit être cool quand même si tu le look
C'est du PvE HL en fait, c'pour ça que j'trouve ça plutôt intéressant
Et moi je le regarde pas, je joue avec lui et je passe sur tf1 grâce à lui
Mais bon si tu veux mater des streams/vidéos de destiny tu dois pas te limiter au FR sinon tu verras pasgrand chose
Aaah petit profteur J'entendrai ta voix ?
Y'a dimitrios qui stream quotidiennement en fr
C'est qui dimitrios??
Apple si tu veux entendre ma voix j'te fais un vocaroo demain au pire
Lien ?
Bah un francais qui stream tous les jours sur destiny, qu ca soit pve ou pvp
Il a un ptit truc pour lui? Du niveau? Il anime bien son stream?
Pour répondre à ta question Apple,c'est une super série qui parle de la rébellion du gladiateur Spartacus (qui a vraiment existé) envers l'empire Romain. Dedans y'a du sexe ( ) de la violence bien gore comme j'aime et une intrigue vraiment intéressante, je te recommande vivement de la regarder
Apple qui fait une fixation sur la voix des gens.:hap:
Dedans y'a du sexe
http://i.imgur.com/En2eWCN.gif
Lien de sa chaine twitch svp
AH ca m'a l'air bien, envoie moi ton site pour la regarder gratuitement en MP hot' J'adore ce genre de truc
Ouais la voix des gens nous apprend beaucoup sur les personnes (à defaut de voir vos visages)
(à defaut de voir vos visages)
Si je te dis que j'ai 18 ans avec un visage et un corps qui en fait 14 et une voix qui pourrait sortir d'un daron de 30 ans 100 kg de muscle, je t'apprendrais quoi au juste?
Perso le fait d'avoir voice avec des gens du Zanzi après les avoir connu pendant un p'tit bout de temps m'avait pour certain choqué pare que je m'attendais pas a ce a quoi ressemblait leur voix.:noel:
Mimi est probablement le seul dont je me souviens.:(
Absolument rien Devila Ah le Zanzi de Halo 4 ou celui d'ici ?
BMG?
Un nouveau smiley a remplacé hap
Le smiley en question:
Celui de H4, évidemment.
Le Zanzi d'ici était peuplé par les gens du Zanzi H4 alors bon...
-LeChasseur-
14 août 2015 à 00:27:55
Alerte
Mimi est probablement le seul dont je me souviens.:(