Ouais ça fait l'affaire aussi, mais comme tu dis y'a pas de téléguidage et de souvenir le projectile est ultra lent
Je m'ennuie ferme au boulot... J'ai fini mon taf, les chefs sont partis et j'ai jusqu'à 21h à patienter.
Sachant que :
-ya plein d'ouvriers dans l'usine
-l'ordi n'a ni internet, ni démineur, ni solitaire, ni même l'heure
-mon téléphone a 57% de batterie
-ma connexion permet de charger un topic du forum en environ 3 minutes...
-j'ai un endroit où je peux me cacher dans un grand stock de cartons
-je suis trop fatigué pour faire des trucs physiques comme se balader dans l'usine
Vous avez 2h30
Bien l'esclave ?
C'était un pauvre boulot d'été en juillet, depuis j'étais en vacances et ce matin ils m'ont rappelé pour une petite semaine , histoire de remplacer un mec qui a la tendinite. Ça fait toujours environ 300 euros peinard, histoire de me choper le DLC en toute quiétude, et en harmonie avec mon environnement :P
Télécharge un émulateur GBA et Pokémon émeraude
Planque toi dans les cartons
J'ai déjà mis 10 minutes pour télécharger les caractères que tu utilises pour écrire ton post alors oublie l'emulateur xD
Oui je crois bien qu'une petite sieste s'impose
Télécharge un émulateur GBA et Pokémon émeraude
Planque toi dans les cartons
Putain j'ai téléchargé exactement ça y'a deux jours, je suis trop content :cœur: La meilleure des versions accessibles sur mon mobile Mon Hélédelle qui s'appelle piowpiow Et Arcko>All
Bien l'esclave ?
+ tu veux que je le kick pour massive disrespect mon cher MysteryBug ? J'en suis capable, il m'e voudra pas
J'attend bien évidemment une réponse
Non ça ira, il a basculé dans le cliché bête et méchant assez vite, il ne sait pas que mon chef est un pote qui, à la question "C'est quoi cette bobine?" me répond "C'est ta sœur ".
Il ne sait pas non plus que l'usine est à 50m de chez moi, que l'ambiance est super cool et que le taf est limite intéressant.
Il doit être jeune, ne connaît pas la réalité et pense que plus tard il fera sa vie en voyageant, en tuant des monstres et en trouvant des billets en cassant des pots et en coupant de l'herbe ;)
Et en attendant, il doit sûrement s'être déjà plaint du prix du DLC ou de toute forme de précommande
Mais il faut savoir comprendre et pardonner son prochain, j'étais pire que lui quand j'étais plus jeune
Moi j'ai téléchargé un émulateur Pokémon Fan made,c'est trop bizarre
Ou sinon ya Rayman
Mais le truc c'est que a mon boulot c'est tout ou rien ,un moment les clients viennent par 8 ,ou sinon ya personne pendant une heure ..
Heu tu étais au courant qu'il rigolait ?
Nan je le connais personnellement bien et je peux t'assurer que chez lui les valeurs du travail et du respect sont bien inculquées C'était juste une petite raillerie de niveau 1 là
M'enfin, sinon je suis le seul à faire pareil devant le générique de GoT ? https://www.youtube.com/watch?v=rkHjn9_k5FU
Plus tard je serais un Haut-Roi de Bordeciel
FUS RO DAH ! Désolé un réflexe.
Super, tu termineras comme Ulfric Sombrage (oui j'étais un impérial)
What else ?
Va te faire Apple ! Moi j'étais un Sombrage !
Tu pues alors
Je t'aime quand même hein C'est comme si tu me disais que tu préfèrerais être un Jedi qu'un Sith, là j'te frappe parce que vouloir ressemble à ça : http://1.bp.blogspot.com/-KMg8osSU0Yc/VDXTAUAhHQI/AAAAAAAAVjQ/-fS1FaRcm_I/s1600/_1412281844.jpg
Un espece de manouche qui passe dans chaque taverne du spatioport le plus proche pour faire ses tours de passes passes plutôt que de ressembler à ça : http://fc03.deviantart.net/fs19/f/2007/247/c/b/Revan__s_Return_by_tansy9.jpg
Compris ?
D'ailleurs tu reprends quand Destiny ?
Les modos qui se croivent tout permit.
~
CROIVENT PUTAIN VA MOURRIR !