des clientes! Comme vous avez dû le remarquer, les clientes nous sortent parfois des trucs franchement bizarres... Je vous propose donc d'en faire une petite liste!
Et je commence avec le classique "Génial, je crois que je vais pleurer!" -> si elle chiale à chaque fois qu'elle achète un truc, elle a pas fini...
Ah, j'ai aussi: "c'est le plus beau jour de ma vie" Etant donné qu'elle vient tous les jours, qu'elle achète toujours la même chose et qu'elle dit ça à chaque fois...
"Plus je porte de vêtements à la mode plus je suis à la mode"
Elle doit avoir chaud en été...
"Ca me va vraiment comme un gant!" Normal, ce SONT des gants!
moi j'ai:
Je suis de bonne humeur aujourd'hui !Je veux une tenue complète ! ah alors t'est de bonne humeur tout les jour...
On est samedi aujourd'hui !(vari en fonction des jours) oui oui,je le savais ,pas la peine de me le rappeler !
nan mais y'en a des pas mal quand même!!!
J'en ai une :
"C'est un jour à marquer d'une pierre blanche !"
Oui, comme hier, avant-hier et avant-avant-hier.
Ou encore :
"Je veux changer de style !"
Et si on lui propose quelque chose :
"Non, ce n'est pas mon style..."
Sans blague.
Ptdrr arreter vous me faites rire x)
Surtout elle qu'on a déja mis :
" Sa me va comme un gangs."
Normal c'est un gang!
Lordom t'es trop je viendrai toujours ici ^^
" J'en ai marre de ressembler a une poupée." ( elle est en rose)
Je lui prend un haut rose.
"J'adore ce genre d'article!Il faut que j'essaie."
Huhu ba bie sur ^^
"Comment puis-je vous remercier?" Paye moi, ça sera déjà bien!
"Je m'ennuie, qu'est ce que je purrais bien faire dans une boutique de vêtements?" Je sais pas moi, acheter des vêtements peut-être?
tu devrais faire comique lordom,c'est vraiment trop trop trop drôle
la pire c'est la cliente Maeva, ele a un chapeau violet Terra, quand on lui propose le même modèle dans une couleur différente elle dit :
"c'est trop voyant ce n'est pas mon style !"
PTDR
ah oui les clientes elles font fort une fois y'en a une qui me sors: "j'aimerais un look streetwear" donc je l'habilles en as-usa et elle me sort "desolée mais ce n'est pas mon style" ouais ben son style ca va finir en tete a baffe...
quelle est bête la cliente logique que c'est pas son style vu qu'elle veut changer de style
lol j'avou il y en a ...elle devrait tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de sortir des connerie!!! j'en ai c'est : une meuf elle veut être en sonata parcequ'elle n'aime plus le streetwear: je lui met donc du Sonata...résultat: désolé mais ce n'est pas ce que je voulais....AH BON?? sa va être de ma faute si tu sais pas ce que tu veux?
lolita91 , c'est ce que je voulais dire, elles sont bêtes !
C'est n'est pas vraiment mon style.....
je lui répond:C'est un style différent
et me répond:hum...je ne suis pas sure...
Bah si tu vien de me le dire !
héhé comme quoi meme les meilleurs jeux ont des defauts
je croi que la pire c'est ça :
Bonjour !Je ne connaissait pas votre boutique avant de voir l'article dans Dalhia !
Arrête de fumée la moquette !T'a déjà 4 point de fidélité !
Oulà !sa craint !
l_O13,c'est pas vraiment des défauts vu que ca fait rire(mais j'avoue quand même...)
Elles sont idiotes!
"Quelle belle décoration je voudrais la même chez moi"
Ben tu radotes ma vielle! Ca fait 6 fois que tu viens!
chloe64: hum...c'est pas faux^^ elles sont vraiment tordantes
Hum on se serait pas déja vue j'aurai juré que un truc commme ça.
Ca fait la 4eme fois qu'elle vient.
La vache je suis plier en 2 (PE2 huhu)
Moi elle me sorte :
-Aujourd'hui c'est ma seule journée de repos.Donc je décide de faire les magasins...(un truc comme sa).
Le lendemain je la retrouve ><' mince alors elle me fait des vacances ou elle travaille pas ^^