LOL !
C'est déprimant...
Celle qui me fait délirer c'est Laurine, a chaque fois elle me fais le même coup:
Elle viens tout les jours pour acheter un top car elle "part en vacances au soleil la semaine prochaine" sauf qu'a chaque fois (ça n'a jamais loupé) elle est dans ma boutique la semaine suivante, ça fait plus d'un an que ça dure et elle est toujours pas partie (ni au soleil, ni ailleurs...) (A force elle doit avoir que des tops dans sa garde-robe! )
Si je voulais m'en débarrasser je suis même pas sûre que j'y arriverait...
moi c'est avec Zoé:
J'ai fait le ménage dans ma garde-robe et je n'ai plus de top....vous pourriez m'en choisir un ?le surlendemain:
idem
elle fait le ménage tout les 2 jour ou quoi ?
orealine exactement pareil !
Houla flood de smileys ==" promis j'arrête.
à l'instant, je me suis connectée et j'ai servis une cliente:
( elle porte du "Sonata" )
- Le Jeudi, c'est mon jour de congé! comme je suis sûre de trouver mon bonheur dans votre boutique, j'aimerais que vous me trouviez le total look punk!!!
donc je lui essaye une robe ultra punk.
-ce n'est pas mois ça me vas bien.. Je suis perplexe..
je choisis "ça vous va très bien"
-Hum, inutile d'essayer de me flatter... Désolé , je n'ai pas trouvé votre choix très judicieux........ A plus!!
C'étais l'été derniers, et une cliente vient et me demande un haut légé... (elle est du genre april bonbon, dazies )
Bon, ok je lui sors un haut april bonbon
Hum, je vais gelé avec ça!!
j'avais envie de lui dire:
mais tes conne ou tu le fais exprès ?? On est en été !!
pardon à la 3 eme phrase je voulais marqué " désolé, ce n'est pas vraiment mon style mais ça me va bien... etc"
lilly-san moi aussi Zoé m'a fait le coup, elles ont toutes un QI au ras des pâquerettes ou quoi?!
Un petit truc quand les clientes hésitent; répondez en fonction de ce qu'elles vous disent! Par exemple, dans le cas de Miiss-belle, il ne faut pas répondre "ça vous va très bien", puisque la cliente l'a dit elle-même! ("ça me va bien"). De même, si elles vous disent "je ne sais pas", ne répondez pas "c'est comme vous voulez" ou "c'est vous qui voyez", c'est inutile puisqu'elles ne savent pas...
ok lordom,mais elles savent jamais donc...
bien vu cloe64. Serieux elles ont un QI de pommes de terre!!!
oui,ilo a du tounée "voyage au centre de la terre ! (leur QI)
Dans le même style: Selena, elle te dit qu'elle vient d'être relooker et qu'elle veut un nouveau top. Sauf qu'elle vient tout les jours, donc elle en gros elle passe sa vie a se faire relooker! c'est pas possible! .
Le pire c'est qu'elle est habillé pareil tout les jours...(ça fait plus d'un an, bonjour le relooking! )
yen a une elle dit:je dépense trop d'argent,je dois me limiter ou un truc comme ça.je me dis ok,mais elle reviens casiment tout les jours!boujour les économies!mdr!
moi j'ai "c'est un rêve qui devient réalité"a bon ta rêver d'avoir le haut léger le plus moche du monde
(je lui est mis un horrible haut léger bleu avec un gros coeur rose l'horreur)
l_O13,ne disons pas pomme de terre,patate ça fait plus abruti
Et encore je me demande si une pomme de terre n'aurait pas plus de QI que c'est fille là...
D'ailleurs je trouve que la comparaison est pas très
sympa.............................................
...............................pour la pomme de terre!!! (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas monter un comité de défense pour les pommes de terre... )
"que ces filles là" pardon, houla je fatigue...
Moi la pire c'est Tina. Elle veut une tenue complète style punk, je lui met (pour vider mon stock) des fringues de toutes les catégories et elle me sort:
-Désolé une jupe et un pantalon, ça fait bizarre ensemble.
mais t'es con! Tu porte les deux!
Non mais vraiment...