on se demande si ce qui on créer se jeu y on réfléchis
Oui j'avoue mais c'est drôle quand même Mooort de rire...
"J'adore la déco, je devrais décorer mon nouvel appart comme ça!" Avec un bateau pirate en plein milieu du salon? Ca va être mignon!
Ptdr bon courage alors ;)
Une cliente me dit : "Oh ! On se connait, non ?"
Euuh, ben, ça fait 5 fois que tu viens dans mon magasin, mais non, on se connait pas... ^^'
Aussi, c'est débile qu'elles aillent dans une cabine d'essayage pour essayer un chapeau, des chaussures une écharpe ou des gants ^^'...
Bah, elles sont pudiques des pieds, c'est pas de leur faute!
Et si quelqu'un arrive à passer aussi peu de temps qu'elles dans la cabine, qu'il le dise!
(tiens, c'est un défi intéressant... passer moins de trente secondes dans la cabine d'essayage! On est en période de soldes, c'est le moment d'essayer!)
héhé pourquoi pas? mais quand meme passer plusieurs minutes pour mettre un chapeau
là ou c'est trop fort c'est quand tu vend 6 jours de suite le même article "collaboration" à une clientes et qu'elle trouve le moyen de dire:
"j'adore! c'est un aricle crée en collaboration avec....?"
j'ai envie de lui répondre "t'es con ou tu le fais exprès"
ou il y a aussi celles qui portent une tenue avec des articles tous de la même marque et quand tu leur propose un article de cette marque (qu'elle portent) elle trouve le moyen de te dire:
"désolé,ce n'est pas le genre d'article que j'achète!" ou "désolé, vous n'auriez pas une marque qui me conviendrait mieux?"
celles là si je pouvais je leur mettrait des tartes (et pourtant je suis une non-violente)
c'est trop marrant mdr
Ma mère:Pupuce ( ) ?sa va ?
Moi:euh...oui oui,t'en fait pas
Sinon j'en ai une bonne :
Une cliente arrive avec un budget de 280€
Je lui propose un truc a 283€
Cliente :désolé,c'est trop chère....
moi aussi j'ai eu déja eu ça! et dire qu'il y en certaines qui achète même 20 euros au dessus de leur budget, va comprendre leur logique....
elles en sortent vraiment des bonnes
des fois elles disent:je ne sais pas...
moi j'ai envie de leur dire:tu sais jamais de toute façon
MDRR sa doit être des blondes mental des fois!
J'en ai eu une (je ne me souviens plus de son nom) elle est venue tout le jour pendant deux semaine à chaque fois, elle entrai dans la boutique et disais "je suis rentrée par hasard, je ne connaissais pas votre boutique!".
La première fois ça va, la deuxième passe encore, la troisième fois tu te dit "Elle a Alzheimer ou quoi?" et quand t'arrive à plus de 5 fois t'as juste des envie d'homicide...
moi aussi je l'ai déjà eu ça
J'en ai:
La cliente (total look baby doll): Je veux changer de style! Et comme je ne fait pas les choses a moitié, j'ai choisi le look gothique!
Je lui fait le look gothique, Raven Candle.
La cliente:hum...Je ne sais pas...Désolée, mais ce n'est pas mon style...
Ben c'est normal, je te rappelle que tu veux changer de style!
Une cliente (qui a 2 points de fidélité): Je ne connaissait pas votre boutique avat de lire le nouveau Dalhia!
Le lendemain, la meme cliente: Je passait par hasard et j'ai vu votre boutique! Je ne la connaissait pas! (un truc comme sa)
Le sur lendemain,la meme cliente: J'adore la décoration de votre boutique! J'aimerai avoir la meme pour mon appartement!
La pauvre, elle a l'alzheimer...
Une cliente: Le lundi est mon seul jour de congé. J'en profite pour faire les boutiques.
Le mardi, meme cliente: Enfin! J'adore le mardi, car c'est le seul jour de la semaine ou je ne travaille pas!
A bon? Je croyais que c'était le lundi??