Et dire qu'on aura plus jamais de nouvelles phrases si la version 3DS sort pas
salut moi c que il avait un cliente qui venais et puis elle me dis il fais trop chaud l'été elle prend un pantalon xD je me suis dis tu tes regarder
elles sont trop connes ! et sinon elles n'ont pas un QI de 1 mais de 0,000000000000000000000000000000000000000000000000
0001
!(ça fait beaucoup de 0 )
taleur il y en a une qui était en cabine d'essayage et quand elle a fini elle me sort "J'ai fini ! Vous voulez voire ce que ça donne ?"
J'avais trop envie de lui sortir "Non merci reste dans la cabine ça me f'ra des vacances !"
Avec Yumi c'est trop marant :
"vous avez des tops faciles à porter ?"
j'ai envie de lui dire : "té conne à ce point ? té pas capable de mettre un top ?"
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQP8wq3Z6w_EZ4PlZJaz-F5jkVaJR9rAyjU9wqSmcUY918S6S7P
ba pourquoi tu viens alors ?
C'est un jour a marquer d'une pierre blanche.
Le pire quand elle te demande des bottes et quelle vont dans la cabine d'éssayage!
j'ai vais envi de leurs dire:
t'as des pied tellement moche que T'as bession de te cacher pour enfiler des chaussure?
Y'en a une moche qui dit : trouvez moi un article chic et glamour comme moi.
La pauvre! Elle s'est jamais vu dans un miroir!
Yen a une otre (toujours aussi moche) elle voit la tenue en vitrine et elle dit : je suis sur que cette tenue va changer ma vie!
Ma vielle, tu dois être a la rue!
Aussi quand tu leur vend le même article qu'elle porte mais en une autre couleur : "Oh ça change ! J'adore"
Une fois c'était une cliente qui s'habillait en marble lily qui est venue dans mon magasin (on était en hiver)elle me dit "Bonjour !Quel froid aujourd'hui ! vous aurez pas des chaussettes ou des bas ?" je lui donne des chaussettes marble lily."Ah non désolé j'avait demandé des gant la prochaine fois écoutez.A bientôt!" et moi là j'étais genre :
Moi une fois j'ai eu:
"C'est vous qui avait fait la tenue en vitrine?"
Nan, sans blagues...
Ou encore:
"J'adore ces baskets!"
C'est des bottes...
Ouah l'intelligence...
Salut
Y'en a une qui me sort :
- Bonjour vous auriez une robe simple et discrète comme moi ?
Elle portait des habits dazies de toutes les couleurs
- Bonjour j'était tellement occupée à regarder une fille superbe que j'ai raté mon arrêt de bus La nulle
Mais je crois que j'ai découvert son secret elle portait un t-shirt fabuleux C'est un secret ça ? Nan mais dites moi si je me trompes
- Bonjour je n'ai pas de jean dans ma garde robe, je suppose que je dois être la seule. = OUI TU ES LA SEULE
Je lui propose un jean mais elle est pas convaincue je lui dit "vous êtes superbes" - Non je voyait plûtot autre chos
c'était le seul jean de mon stock
- ( je sais plus le début ) un sou est un sou c'est vrai je suis un peu radine. Je n'ai pas peur de l'ademettre
( je lui propose un article )
Eh bien voila mon côté radin apprécie ! ( la jupe était a 78 euros )
- Super ma première mini-jupe, j'ai l'impression de me regarder pour la première fois Pas étonnant ta tenue est horrible et on dirait que t'ai pas coiffée
- Bonjour je voudrais des baskets, allez-y prenez votre temps j'ai pris ma journée ' comme si j'allais prendre 3 H pour te choisir des chaussures crois y
- Ouah j'adore ce look c'est fou comme ça change mon allure
Hein ? c'est juste le 300 ème article de la même marque que tu prends
- J'adore les t-shirt ils sont le miroir de l'âme ils reflètent les émotions ... sort de ma boutique et vas faire psy !
Bon j'arrête là pour le moment et bravo a vous tous vous m'avez bien fait marrer
Bye
Moi, il y en avait une, elle me dit:
-Bonjour! Comme il fait chaud! Je voudrais un chapeau!
Mais moi, je trouve jamais de jolis chapeaux,donc là, j'en avais pas, mais je lui propose une casquette. Elle dit qu'elle voulais un chapeau et pars. Deux jours plus tard, elle reviens, et juste pour dire:
-Merci! L'article que vous m'avez vendus l'autre jour est super, je le mets tout les jours!
De un, je ne t'ai rien vendu...
De deux, je ne vois pas l'ombre d'un seul chapeau...
Salut tout le monde !
Moi un jour il y en a une qui me sort :
- J'adore votre pantalon !
Sauf que j'étais en robe...
mama0445 jai vu l'image de erika et je c pas comment tu fait pour mettre la phrase,tu maprendra?en tout cas jadore toute les phrase debile,c trop marrant
lucile me dit:c'est pas mon style mmh...
et moi je lui dit:c'est a vous de decider et elle me sort carrement:hihi a quoi bon se posé trop de quesion?jétais comme sa: apres elle me dit:c pas mon style mais jaime beaucoupsoit elle aime pas ou soit elle aime!
axelle-ou est la caisse?
enfaite elle est juste devant twa!
mia:mon copain na meme pa remarqué ma nouvelle coupe,et pourtant elle est differente de celle que javait avant
bah en meme temps ta toujours eu la meme coupe!
carla-plus punk que ça,ça n'est pas possible!
on dit:ce n'est,et pas ça n'est,(ça veut rien dire)
mona:je veut une tenue feminine
je lui propose du sonata,et elle aime pas,jai du lui proposer du epoque,donc enfaite cétait pas du tout ce quelle ma demander mais bon!
Halala les clientes sont trop trop c*****
yen a une qui rentre qui veux essayer quelque chose je lui donne etc. puis au moment de payer elle dit quelle a perdus son porte-monnai (dsl pour l'orthographe) et elle sort, comme sa....
n'importe quoi !!!!
Salut !
A l'instant, j'en ai eu une bonne.
Une clente me sort: J'ai envie d'avoir enfin mon premier pantalon, mais je n'arrive pas a me décider.
-Enfin, comme tu dis. Bon je vais voir ça.*cherche et lui fait essayer un pantalon qui lui plait.*
-YES ! Mon premier pantalon ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Comment vous remercier ?
-En me payant, mademoiselle, ce serait sympa. Fermez la porte derrière vous.
J'en ai quelques-unes :
- "Dès que j'ai vu ce mailing, je n'ai pas pu résister. D'habitude je sais me contrôler mais là je ferais tout pour avoir cet article." (vas-y, déguise-toi en pingouin !).
- "Ça me va comme un gant." (ah ouais ??? une robe ???).
- "Oh ! Mon huitième point fidélité !" (Whaouh ! Tu sais compter ?!) "J'aurais une réduction au prochain achat." (Et si j'ai pas envie, tu fais quoi ?).
- "Dites-moi si il vous en reste encore"
-Il m'en reste encore.
-C'est vrai ?
-Non. (et vlan, dans ta face ! )
J'ai pas tout noté parce que sinon, ça m'étonnerais que ça passe dans une seule page et puis j'en aurais pour des heures...
vous pourez aussi aller voi le topic:vos belles tenues.sa pourait vous interesser