au fait on change de cartes
et ben c ok j´arrives après la répéte ( ap 22h30)
tchao
ok pour ce soir un cine et apres je vous casse les fesses 22h30/23h
a++++++++++++++++
( les tafiols)
pour l infermierewalt ( doc) mets une blouse a la place de ton costume de nija kid
y a un match dit le serveur alors
voiron city killer mef on vire les cheaters
c´est pas un match c´est un delire entre potes histoire de finir la semaine en beauté
EH!! bat de toutes facons je crois ke 66000 cherche toujours le forum n´oublions pas kil debutes sur le nenet kel guenille!!!!!!
sa a grave merder hier soir ( 5 deconexion)sur la nuit+ ralent pendant le jeu a voir sinon c etait bien bon je me suis grave fait dechire
a++++
t´as ka acheter un vrai pc pov tafiole
eh, bat appelle moi pour installer clone j´ais les details
pour batolive j´ai mis la blouse puis je tes derouillé mai grave prend un abonnement plus long entraine bbbbbbbbbien et vien je t´attend sans arme merdeu.
pour j´l´aiséus sa y est j"e l´ai trouvé j´espére que tu serras conect.ce soir pour que je te démonte.
jobard qu´est ce qui s´est passés hier soir j´espère que tu a pris des photos , pour les lessons s´est le week-end , le soir en general
oh doc le but du jeu c´est pas de rester dans cachè dans un coin noir et d´attendre que l´on passe mais je t´expliquerai ça..............
et doc si je viens prendre d´es leçons j´espere que l´on ne sera pas que tou les 2 parceque je vais me faire chiez le temp que je trouve ou tu te cache
ps:sinom c´est vrai que tu a bien jouer pour 1 mec qui sait se que sait un clavier et un modem depui 3 jour
a++++++++++ ma poule
jesus laisse moi un mesage si je peut te tel demain(25/05) vers 11h11h30 ou le soir
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
allez scanner vos cerveaux
demain je suis chez moi pas de prob appel
c´est normal ke le doc se planque il ne connait pas encore l´utilisation du mulot sans son mode d´emploi donc faut bien kil se planque pour le lire
mais bon il debute aussi a sudden ca en fait trop d1 coup les neurones suivent plus
En general je joue de la zic le vendredi soir,ce qui fait que j´arrives un peu tard des fois.
Au fait,l´aurtogafe est pas votre fort les
gars..........................................!!!!
A vendredi prochain et entrainez-vous un peu...c´est trop facile ! !!
Salut job,bat et j´léséus j´espére que tous le mondes seras là la prochéne fois.A+++ mais petit canard.(au faite job ta moto marche? sinon je peu t´avoir des pièces par mon voisin ci sa t´entéresse).