OK mon petit batton pour ABC.COCKTAIL c´est bien trouvé,maintenant je suis sur de te trouvé sur ce site quand tu ne joue pas àààààààààààà+
ben nondediou on reconnait tout de suite les veterans de la pochtronnerie
zavez pas hontes
salut les filles on tricote!!!!!!!
pour demain soir ( 13/06)je serais la a partir de 23h je pense car je vais au laser game avant.
des que j arrive je vous pulverise
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A++++++++
Salut les lapins , mon petit batton entraine toi bien au laser game car demain soir s´est ton soir tu vas te fair déééééééééééééchiréssssssssss et à SOF s´est là que tu vas perdre le plus de kilos.a+++++++
Petit Jesus fait une grosse prière pour JOB et surtous pour toi car vous en aurrez besoin demain soir . PS:pauvre nain
petite tafiole dégénéree qu´est-ce que tu espere faire avec ton petit sabre de ninjette à par te curer les ongles je ne t´en vois pas trop l´utiliter
allez vu ton jeune age je ne peux exprimer envers que mon humble pitier:)
Salut les travailleurs.Je suis en week-end...comme c´est cool.
Alors Doc on se la sent plus ? ??tu veus nous mettre une raclée à Jesus et moi ? ??!!!
Faut voir faut voir...si j´ai un bon ping va y avoir du déchiquetage dans l´air.
Batolive sera fatigué...si fatigué...Quand vous voulez on y va tous ensemble au lazer game.
Comme Bat je serai là tard...je répete la zic.je sais pas trop quelle heure.
Jesus merçi pour le mail.
38fr pour tous demain soir et à " ZINC" on rigole....
Oui Doc je vais chercher demain les dernière pièces et je fais démarer l´engin le plus tôt possible.Ce week end j´espère.
salut pour ce soir ca va dechirer du doc a 2 francs!!!!!!!!!!!!!!!!!
jesus pour msm je vais chercher je te tien au courant....
job pour le laser game c est quand vous voulez j y vais 1 vendredi sur 2 nous somme entre 6 et 10 mais il y a toujour de la place...
a++++++++
jesuset les autres essayer cette adresse pour le dialogue en direct(sans les 3 min de decalage).
quand vous etes au point dite le moi parce que moi c est galere il est deja instale sur xp.
merde l adresse!!!!!!!!!
la voila.
http://messenger.msn.fr/
salut mes grosses tantes le record sur ce topic est de 92 msg donc on vas le battre
vous en avez rien a foutre!!!!!!!!!!!
Le dernier album de metallica est la pire daube qu´il m´ais ete possible d´ecouter depuis le debut de l´année!!!!
heureusement que je vais recevoir le collector de led zep(desole les momes je parle aux grandes personnes)et le live metallica avec l´orchestre philarmonique pour me consoler
EH!!Doc je ne crois pas que tu connaisse les immenses possibilités de dilatations de certaines parties du corps humains
sache que pour toi c´est tout a ton avantage, tu auras enfin le plaisir d´apprecier le fait de ce faire " boiter" sous anesthesie
t´inquiete tu prendras rapidement l´habitude
@++++
; -)
et vous dormez!!!!!!!!!
Non on dor pas mais on ne s´est jamais quand il y a quelqu´un , il faut essayer l´adresse de batolive38fr qui nous a laissé sur le forum.Bonne soiré les gas A++++++++
qui fait un ssf ce soir???
bon les filles RF vendredi???????
et alors mes tas de petits etrons avaries c´est quand meme moi ki est ecris le 100
encore une fois je suis le meilleur : )