et doc si tu veux apprendre à te servir de ton appareil demande le moi,cela m´a pris environ 30 secondes
mais au fait de kel appareil je parle..........
Je viens d´abord m´escuser en vers vous
Pour le match vous etes combien a tt hasard?
salut
nous sommes 4 chez les 38FR
si par hasard toi ou les SOFR etes chz wanadoo on peut ce mettre au point via le messager..
Saluts les nains tous le mondes vas bien ? ??? Bon pour clipus on ce fait ça quand ? ?????Jésus mon appareil je s´est m´en servir mais a mon avis tu a mis 30 secondes le temps que ton neuronne comprénne que l´appareil marche avec des piles gros nase, maintenent ci tu veux les papiers pour savoir comme on allume l´ecran derière je peu te les filés mais le prob s´est que tu a qu´un neronne tu ne peu pas refléchir et lir en méme temps s´est pas grave j´ai la solution tu li en premier et tu essaye de refléchir aprés dur dur!!!!!
Salut doc!!!!!!
Saaaaaaaaluuuuuuuuut doc tu vas bien ? Je comencé à me fair chier tou seul sur le forum , moi sa va A+++
Ben moi aussi sa va bien, enfin j´me le demande a++ doc
Salut petit lapin de jobart j´espére que tu tés entrénné à courir mais sa ne ser à rien la solus s´est rien ne ser de courir il faut partir à point ou point partir à toi de voir.Sa ne ser à rien de venir à 3h du matin avec 14 grames dans les vaines quand on manque d´experience, domage jeunau la prochaine fois tu posera ta flute et ton cléron et tu viendras plus tôt sa fera 1 cible de plus(j´aaaaattttteeennndd ce moment avec impatience.) Si tu fais de la moto come tu joue à SOF sa doit étre dur de s´arrété tou les 20 métres.AAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++ mon caillon
Salut petit baton d´berger toujours ok pour ssf ? quand est-que qu´on en fais une avec jésus l´apotre?PS:toi je te pardonne pour SOF quesque tu veux on peu pas étre bon à tous les jeux mais s´est pas grave il faut bien quelques personnes en + pour que job s´entréne.A+++ mais petite loupette . DIEU.
Ok j´en ai parlé nous sommes 4 si sa vous vas un bon match pour ce soir??
Je vous attends avec impacience
Salut clipus , ce soir pas possible car travaille de nuit mais demain soir ok pas de prob les 38fr on fains AAAAAAAAAAAA+++++++++++++
les 38fr qui sera là demain soir et à quel heure??par contre ci on joues à plusieur j´espère qu´il n´y aura pas de beugue sinon AAAA+++++
Alors jésus et bat vous avez fais un ssf hier soir? qui s´est fais déchirer?a mon avis bat:-((et jésus AAAAAA+++++
salut doc
pour demain 22h/22h30.
pour ssf j en est perdu 3(dechire je me suis fait)et gagnee 1 mais le barbu a une excuse.
a demain tafiol
jesus impossible de se conecter sur le messager
et toi??????????
le bordel merde................
et doc´casion recuper ton neurone chez jesus pour demain si tu veux pas que je te mange.
ps:si je te trouve avec toutesssssssss t es cachettessssssss.
a++
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
jesus le que tu ma file il n y a pas clone cd dessus tu t´es plante..
bat le messager pour moi marche bien et jesus tu est vraiment un A toute
Bat demande à jesus si il s´est connecté avant d´allé sur messager YO