CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ! ! ! J'AI BESOIN D'AIDE ! ! !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jafs Jafs
MP
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:32:18

Salut!
J´ai acheté le jeu en série "petit budget",avec rogue squadron,et j´étais tout fou.Mais j´ai un problème technique qui m´empêche de savourer pleinement le jeu;quand j´ai fait les premières missions j´ai remarqué que les graphismes étaient assez moches,et pourtant voici ma configuration de pc;Athlon 1000 mhz,128 mo RAM,Carte 3d nvidia geforce 2 MX(pas super mais largement suffisante).
Je suis directement allé dans les options d´affichage et j´ai remarqué que la ou il est marqué "carte 3d",il est mis désactivée à côté,mais je n´arrive pas à l´activer car cette option est en gris,comme certaines autres,on dirait que le jeu ne reconnaît pas ma carte 3d...

SVP aidez missa

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
09 juillet 2002 à 16:05:35

Tu peux utiliser cette option uniquement lorsque tu es dans la coursive, et non en cours de jeu...
MTFBWY

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:09:49

De quelle cpursive parle-tu ? ???Je suppose quand même que je devrais avoir des graphismes vachement meilleurs avec ce que j´ai comme config ???

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
10 juillet 2002 à 01:34:48

Quand tu n´es pas en mission, tu es dans ta chambre avec MK, le robot. Là tu peux configurer l´option qui t´intéresse.
MTFBWY

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:06:30

Ouè ben j´ai dit que l´option concernant ma carte 3d était en gris(donc on ne sait pas ´activer,ou sinon elle serait en bleu...),donc je crois que le jeu ne reconnaît pas ma carte 3d.

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
15 juillet 2002 à 01:12:45

Ca devient très bizarre. T´as des pilotes récents?

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:39:52

J´ai acheté le jeu en collection lucasarts et j´ai eu mon pc en juin 2001.je sais pas trop ce que c que les pilotes.

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
16 juillet 2002 à 23:31:29

Les pilotes sont les programmes qui lient ta carte 3D à l´ordinateur en quelques sortes. Il faut les mettre à jour, comme pour tout programme. Donc parfois si on n´a pas les pilotes les plus récents, ça pose problème. Mais pour l´instant tu pourrais me dire quel est ton système d´exploitation?
Au fait, est-ce que t´as la version 2.02 de XW Alliance?
MTFBWY

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:57:22

J´ai windows millenium.J´ai été télécharger le patch pour la v2.02 mais j´ai pas encore eu le temps de rejouer.

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
21 juillet 2002 à 20:03:52

Dis je viens d´aller sur la rubrique utilitaires de www.jeuxvideo.com et la il y a à droite les derniers drivers pour cartes 3d...mais je sais pas lequel prendre !

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
21 juillet 2002 à 20:13:58

Tiens essaie ces drivers:
http://download.nvidia.com/Windows/29.42/29.42_win9x.exe
MTFBWY

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
21 juillet 2002 à 20:14:11

Ce n´est pas un problème de compatibilité, j´y connais pas trop là dedans, je me contente en général d´installer et jouer sans me poser de question, mais tu as regardé sur la boite ou sur un papier si ta cartes est compatible? Normalement oui vus que j´ai une GeForce aussi et il tourne très bien, bien que je préférais avec mon ancien pc, j´avais une Xentor et çà marchait bien.

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
21 juillet 2002 à 20:16:22

J´en profite pour demander en vitesse? C quoi votre chasseur favoris?

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
22 juillet 2002 à 00:36:25

Arf sans hésiter le A-wing!
Alors jafs ça a changé qqchose?
MTFBWY

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
22 juillet 2002 à 01:21:26

Ha moi je suis partisant de l´aile E. Je me demande pq ils ont ressortis des X-wing que ce soit le modèle A3 ou XJ, l´aile E fonctionne bien je trouve. Enfin bon, les romans qui sortent sont moins bon que les x-wing. Enfin c mon avis.

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
22 juillet 2002 à 13:05:06

C´est clair que la série des X-wing est Mithyque!
Mais bon, l´aile E n´a pas de droïd astro-mech, et c´est pas super dans les combats entre chasseurs de l´Alliance et chasseurs Tie qui viennent en supériorité numérique. Qui plus est il me semble qu´il n´a que 2 turbo-lasers, non?
MTFBWY

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
22 juillet 2002 à 16:09:53

Le E-wing est dôté de trois canons lasers. En combat contre tie je m´en sors toujours sans dégât avec ce chasseur, il est aussi rapide et maniable qu´un Tie Defender. Mais un truc étrange c´est que dans la trilogie "La Crise de la Flotte Noire", Luke pilote une aile E et il un droide astromech R5. D´ailleur il se plaint qu´il ne peut emporter R2 car le chasseur n´est pas compatible avec les anciens modèles. Donc normalement l´Aile E peut avoir un astromech.

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
22 juillet 2002 à 16:11:53

Pour ceux qui ont pas lus ou qui s´en souviennent plus, Luke pose l´aile E dan un hangar de l´ancienne forteresse de Vador sur Coruscant (qu´il a reconstruite). Avant de recevoir la visite d´Akanah et de détruire la forteresse avec le chasseur dedans car il part à bord du Tas de boue d´Akanah.

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
22 juillet 2002 à 19:28:11

Merci, je l´avais pas encore lu.
Mais je supposes que Luke a droit à un modèle spécial, comme Ackbar qui a un B-wing modifié.
MTFBWY

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:23:56

Oulaaa il serait temps que je joue moi...merci pour le site de drivers,j´y suis pas encore allé je crève de mal au bide...moi mon préféré c le b-wing et le x-wing(je joue à rogue leader sur gamecube...)

Voila un site qui paraît-il,est intéressant:

www.xwaupgrade.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment