Salut!
J´ai acheté le jeu en série "petit budget",avec rogue squadron,et j´étais tout fou.Mais j´ai un problème technique qui m´empêche de savourer pleinement le jeu;quand j´ai fait les premières missions j´ai remarqué que les graphismes étaient assez moches,et pourtant voici ma configuration de pc;Athlon 1000 mhz,128 mo RAM,Carte 3d nvidia geforce 2 MX(pas super mais largement suffisante).
Je suis directement allé dans les options d´affichage et j´ai remarqué que la ou il est marqué "carte 3d",il est mis désactivée à côté,mais je n´arrive pas à l´activer car cette option est en gris,comme certaines autres,on dirait que le jeu ne reconnaît pas ma carte 3d...
SVP aidez missa
Tu peux utiliser cette option uniquement lorsque tu es dans la coursive, et non en cours de jeu...
MTFBWY
De quelle cpursive parle-tu ? ???Je suppose quand même que je devrais avoir des graphismes vachement meilleurs avec ce que j´ai comme config ???
Quand tu n´es pas en mission, tu es dans ta chambre avec MK, le robot. Là tu peux configurer l´option qui t´intéresse.
MTFBWY
Ouè ben j´ai dit que l´option concernant ma carte 3d était en gris(donc on ne sait pas ´activer,ou sinon elle serait en bleu...),donc je crois que le jeu ne reconnaît pas ma carte 3d.
Ca devient très bizarre. T´as des pilotes récents?
J´ai acheté le jeu en collection lucasarts et j´ai eu mon pc en juin 2001.je sais pas trop ce que c que les pilotes.
Les pilotes sont les programmes qui lient ta carte 3D à l´ordinateur en quelques sortes. Il faut les mettre à jour, comme pour tout programme. Donc parfois si on n´a pas les pilotes les plus récents, ça pose problème. Mais pour l´instant tu pourrais me dire quel est ton système d´exploitation?
Au fait, est-ce que t´as la version 2.02 de XW Alliance?
MTFBWY
J´ai windows millenium.J´ai été télécharger le patch pour la v2.02 mais j´ai pas encore eu le temps de rejouer.
Dis je viens d´aller sur la rubrique utilitaires de www.jeuxvideo.com et la il y a à droite les derniers drivers pour cartes 3d...mais je sais pas lequel prendre !
Tiens essaie ces drivers:
http://download.nvidia.com/Windows/29.42/29.42_win9x.exe
MTFBWY
Ce n´est pas un problème de compatibilité, j´y connais pas trop là dedans, je me contente en général d´installer et jouer sans me poser de question, mais tu as regardé sur la boite ou sur un papier si ta cartes est compatible? Normalement oui vus que j´ai une GeForce aussi et il tourne très bien, bien que je préférais avec mon ancien pc, j´avais une Xentor et çà marchait bien.
J´en profite pour demander en vitesse? C quoi votre chasseur favoris?
Arf sans hésiter le A-wing!
Alors jafs ça a changé qqchose?
MTFBWY
Ha moi je suis partisant de l´aile E. Je me demande pq ils ont ressortis des X-wing que ce soit le modèle A3 ou XJ, l´aile E fonctionne bien je trouve. Enfin bon, les romans qui sortent sont moins bon que les x-wing. Enfin c mon avis.
C´est clair que la série des X-wing est Mithyque!
Mais bon, l´aile E n´a pas de droïd astro-mech, et c´est pas super dans les combats entre chasseurs de l´Alliance et chasseurs Tie qui viennent en supériorité numérique. Qui plus est il me semble qu´il n´a que 2 turbo-lasers, non?
MTFBWY
Le E-wing est dôté de trois canons lasers. En combat contre tie je m´en sors toujours sans dégât avec ce chasseur, il est aussi rapide et maniable qu´un Tie Defender. Mais un truc étrange c´est que dans la trilogie "La Crise de la Flotte Noire", Luke pilote une aile E et il un droide astromech R5. D´ailleur il se plaint qu´il ne peut emporter R2 car le chasseur n´est pas compatible avec les anciens modèles. Donc normalement l´Aile E peut avoir un astromech.
Pour ceux qui ont pas lus ou qui s´en souviennent plus, Luke pose l´aile E dan un hangar de l´ancienne forteresse de Vador sur Coruscant (qu´il a reconstruite). Avant de recevoir la visite d´Akanah et de détruire la forteresse avec le chasseur dedans car il part à bord du Tas de boue d´Akanah.
Merci, je l´avais pas encore lu.
Mais je supposes que Luke a droit à un modèle spécial, comme Ackbar qui a un B-wing modifié.
MTFBWY
Oulaaa il serait temps que je joue moi...merci pour le site de drivers,j´y suis pas encore allé je crève de mal au bide...moi mon préféré c le b-wing et le x-wing(je joue à rogue leader sur gamecube...)
Voila un site qui paraît-il,est intéressant:
www.xwaupgrade.com