CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ! ! ! J'AI BESOIN D'AIDE ! ! !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
23 juillet 2002 à 00:22:32

Tiens moi aussi je jouais à rogue leader mais je me suis lassé lol, c le seul jeu que j´ai sur le console, les autres me plaisent pas. Mai je préférais le Rogue de N64 il était plus maniable. Sinon je ne crois pas que Luke a un modèle spécial c comme son aile XJ elle est pas spéciale. Dans sw çà a tjrs été les vaisseaux qui me passionnent le plus. N´empêche que le bataille d´Endor de Rogue Leader elle vaut la peine. Y´a juste les collisions qui m´agacent car on dirait que les pilotes de Tie s´en foutent de foncer dans un autre engin et çà çà m´énnerve.

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:11:13

j´ai aussi un autre problème:les temps de chargement prennent 2 minutes...

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
24 juillet 2002 à 13:48:50

Le temps de chargement de quoi? D´une mission à xwa?

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:13:02

vous êtes encore là ?

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:13:32

oui le tmps de chargement d´une mission.

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:14:18

oui les ties à endor sont des kamikazes,alors c dur pour l´or(je suis passé tout près)

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:18:13

tiens je collectionne les vaisseaux en lego star wars.

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:19:50

c koi cette aile E dont tu parles ?

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
25 juillet 2002 à 00:57:16

Moi aussi ça prend 2 minutes...
Alors tu penses quoi du jeu?
MTFBWY

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:02:21

Ah c normal alors que les temps de chargements soient longs...

Je n´ai pas encore téléchargé les drivers que tu m´as filé je vais le faire now,mais avant je vais essayer pour voir si le patch ne fait rien.
Tu crois que c normal que des drivers récents permettent à un vieux jeu de tourner mieux ? ??

Ben je suis qu´à la mision 3,et c´est ultra chiant pour le moment.(scanner les containers)

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:30:32

ca marche ca marche ca marche ! !!
Je n´ai meme pas eu besoin de télécharger les nouveaux pilotes je crois que le patch a suffit.
Je vais enfin pouvoir m´y mettre tranquille(putain de merde la mission 3)

J´ai quand même un petit service a vous demandez;vous voulez pas indiquer toutes les touches du jeu et leur fonction,pcq quand j´ai acheté le truc en collection lucasarts,les cons n´ont pas eu de meilleure idée que de mettre le manuel sur acrobat reader,et j´ai pas envie d´imprimer ttes les pages...

Ou sinon vous vous en êtes où dans le jeu???fini???

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
25 juillet 2002 à 14:21:54

Je vais répndre dans l´ordre:
-Non je ne trouve pas normal que des drivers récents soient nécessaires pour jouer à un vieu jeu.
-Les touches:
o=cibler objectif; r=cibler chasseur le plus proche; i=cibler missile le plus proche; e=cibler le vaisseau qui vous attaque le plus proche; m=cibler une balise de navigation; t=sélectionner la cible suivante; x=lier le tir des armes; F9=réglage des lasers; F10=réglage des boucliers; z=changer d´arme; c=tirer une contre-mesure; q=cibler l´attaquant de votre cible; F1=cibler un vaisseau allié, F2=cibler un vaisseau neutre; F3=cibler un vaisseau ennemi; SHIFT+d=s´ammarrer à l´objet ciblé; SHIFT+p=récupérer l´objet cibler; SHIFT+r=Déposer l´objet; SHIFT+q=attaquez ma cible; SHIFT+c=couvrez-moi!; SHIFT+i=ignorez ma cible; ","=cibler une partie spécifique de la cible
-J´ai fini le jeu 2 fois.
MTFBWY

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
25 juillet 2002 à 14:26:01

Oui je l´ai terminé. Mais les touches je peux pas t´aider je sais pas ou j´ai mis la liste car je l´ai mise qqpart, je ne lis jamais les livres d´un jeux, j´apprends petit à petit. Mais c pas compliqué. Pour la puissance boucliers c F9, puissance laser F10. Pour annuler une mission c A puis enter. Sélectionner l´ennemi qui t´attaque le plus proche c E. Le chasseur ennemi le plus proche (qu´il t´attaque ou pas) c R. Sélectionner l´appreil le plus proche (vaisseau, chasseur, objet,station ennemi) c O. Pour diriger l´énergie de te bouclier vers avant, arrière ou autour c S je crois. Pour regarder autour de toi dans le cockpit c avec les touches 2,4,6,8 je crois. Pour déployer les ailerons de combat c V. Pour mettre une tourelle en mode automatique (qui tire tout seul sur l´ennemi sélectionné jusqu´à sa destruction ou qu´il soit trop loin) c F. Pour Coupler les laser et canons à ions ou les deux ou grouper missiles c X, pour changer d´arme (laser,ions,missile) c Z. Le X est valabe aussi pour mettre une tourelle de cargo en mode défensif, çà va tirer sur les missiles qui t´attaquent ou le chasseur attaquant le plus proche. Pour les touche de transort c Aeron qui te les donnes moi je m´en souviens jamais bien. Y´a maj+p pour prendre un objet (ou un chasseur que tu as mis hs), Maj+D pour t´arrimer à un autre vaisseau ou pour livrer une marchandise. Pour cibler une balise c la touche N et pour l´hyper-espace c la barre d´espace. y´a aussi les touches de gaz mais je sais pas te dire car ct mon joypad qui réglait les gaz ct plus facile (je l´ai plus le joypad car il est pas compatible avec XP et j´ai plus 98). Voilà c qqchose cloche ou manque, que qqn le dise lol

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
25 juillet 2002 à 14:28:07

Oups, dsl j´écrivais mon message pendant que mon prédécesseur envoyait le siens, çà fait deux foi le même truc pour rien lol. Enfin il est plus complet que moi.

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:22:49

Super merci les gars vous êtes vraiment sympas ! !!

Je suis à la mission ou il faut distraire les chasseurs pendant que ma soeur dépose des épices chez les Viraxo avant l´arrivée de ces cons d´impériaux.Je me fais tous les temps éclater après avoir eu 4 chasseurs...si vous pouvez m´aider c cool,mais je crois que c pcqe je connaissait pas les boutons de répartitions d´énergie...(mes boucliers se rerouvent vite à 13\%)Non mais quelle pourriture le YT-1300,c quand qu´on rentre chez les rebelles j´en ai ras la patate de ce vaisseau de merde.

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
25 juillet 2002 à 23:41:39

Tu arrives chez les rebelles après la livraison de Bacta à l´hopital médical (c bientot). Le YT-1300 est un bon vaisseau si tu sais le manier. Les trucs à savoir son les batteries, tu peux les mettres en tir principal (c toi qui les dirige). Ou alors en mode défensif ou automatique. Le mode défensif tire sur tout ennemis qui t´attaque jusqu´a-ce qu´il soit trop loin ou détruit, alors il cherche une autre cible (bouton x). Ou alors en mode auto, çà te permet d´attaquer deux chasseur à la fois, tu cible un, tu appuye sur F et la batteries va tirer dessus, tu peux pendant ce temps en cibler un autre et l´attaquer avec le canon que tu continue à manipule (mode auto bouton F). Et pour les boucliers, en combat met tout au maximum sauf si tu dois faire des manoeuvre d´esquive alors met juste tes boucliers à demi et dérive le reste (lasers compris) vers les moteurs. Avec un YT (1300 ou 2000) il reste tjrs un canon en activité même sans énergie, je crois que c celui que tu peux mettre en défensif ou automatique héhé. Donc à vitesse presque maxi c pas compliqué d´éviter les tirs par des manoeuvres tout en tirant grâce à la fonction automatique. Si tu ne te fais pas toucher, les boucliers resteront au même niveau en plus, c pratique. Et si tu dois foncer, tu lance tout vers les moteurs, enfin de mission faut pas te gêner, mais sinon laisse tjrs les boucliers à mi-puissance pour pas qu´il perdent d´énergie, les lasers ou s´en fout puisque tu peux dériver de la puissance des boucliers vers eux, et vice versa.

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
25 juillet 2002 à 23:43:18

Sinon tu as tjrs la possibilité de te mettre en mode invincibilité dans le menu (options générales) pour les campagnes, çà te permet, à tout moment d´être invincible et de tuer tes ennemis gênants, de te regaire une santé (aux boucliers) et de passer ta mission mais c pas amusant alors car tu oublies d´être vigilant. Mais ce n´est qu´un jeux aussi.

Zongief Zongief
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 00:39:49

Sinon pour les répartitions de puissance, je te conseil de tester les touches F9 et F10, pour que tu puisses voir l´influence que ça a sur les lasers, les boucliers et ta vitesse.
MTFBWY

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:30:28

Il me semblait bien que il y a des touches que j´avais activé dans x-wing vs tie fighter(j´y jouais souvent chez un copain)mais je me souvennais plus que c´était f9 et f10.
J´ai remarqué que mes cannons ne voulaient plus tirer,et je me doute bien que ct pcq l´E des lasers etait en stable.
Vous avez un conseil à me donner pour la mission où je suis(je vais la faire tantôt).
Il y a quoi comme vaisseaux pilotables dans le jeu ? ??
Vous avez quoi comme consoles et jeux vous???
Vous jouez à cs???(clan???)
Vous avez un clan à xwa???

Je sais ca fait bcp de questions.

WeDgE

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:17:46

je crois que tu n´as pas mis comment on dérive l´énergie des boucliers ou lasers vers les moteurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment