alors tjrs pas de save ? ??
Dis micman,tu devrais revenir sur le forum rogue leader
Crois en la force.
Et rentrer dans l´ordre tout va
Faire cofince a la force tu dois,
sinon tout droit au crash tu vas.
Jinkins ton maître tu écouteras car la raison il te donnera. En toi la force du jedi tu trouveras et ainsi l´Empire tu vaincras.
Belle demonstration de rimes olaf mais....
La raison je l´ai deja je la puise dans la force et dans les livres star wars alors.....
Maintnant c moi le maitre.
Rend toi ou tes amis mourront.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! (^___^)
lol bande de déconneurs,je vais croire en la force
comment il faut faire pour devenir plus fort que un as
il faut juste que tu gagne pas mal de point dans le simulateur. tu est as de combien de niveau?
pour l´instant je suis tireur 1è classe
mais le manuel dit que l´on peut aller jusqu´au grade d´as dans le simulateur en solo
Moi je vous dit c pas forcement une bonne idee de etre un as car celui qui te bat qagnerait plein de points.Alors que si t´est un simple tireur tu vaux rien en points.
pas grave j´adore mourir : -)
quel est le + gros grade en simulateur solo?
le plus gros grade ?
Le grade Han . .. mouaaaaaaaaaarf
Quelle Aile E. Attendez, je connais le B-Wing, le X-wing (mon préféré), le A-wing, le T-wing et le Y-wing mais pas le E-wing! s´cuser, a mon avis je suis po trop connaisseur. A oui, ya aussi le V-wing, qui apparait dans le jeu Rogue Squadron.
c 1 blague jafs?
Arnakin, le e-wing fais partie de l´Univers étendu (UE pour les intimes, ; ) ) il ne se retrouve dans aucun jeux "officiel".
Ce sont des fans qui l´ont créé et intégré au jeux, ca répond à ta question? : )
oui c une blague
Ben oui quand meme le grand Han..........Faut pas nous prendre pour des co... heu des anes ! ; )
en attendant ca répond pas à ma question
en solo: maitre jedi
campagne: général
faut jouer en mode difficile pour devenir général non?
est-ce que tu peut devenir général en mode normal, vulnérable avec des munitions épuisables?
tjrs aps de sauvegarde ?