Ami du jour bonjour !
A ce que j'ai lu, en parcourant ce forum, ainsi que les nombreuses news, video, et autres trailer qui s'offre a moi.
J'ai cru comprendre que le commando serait composé de :
Garrus
Tali
Kaidan/Ashley
Vega
Liara
Je sais bien que Hudson avait dit qu'il allait alleger le statut de l'équipe et l'emputer de quelques membres. Mais la, passer de 12 a 5 c'est un peu too much non ? .
Enfin je poste ce topic, pour que ceux qui le souhaite puisse débattre avec moi du nombre de personnage intégrant le commando dans cette épisode
Je suis au courant qu'il y a des missions secondaire spécial, nous faisant rencontrer la quasi intégralité du commando de mass effect 2 . Mais sur ce topic je souhaiterais me concentrer intégralement sur les personnages PERMANENT .
SI quelqu'un a des news sur d'autre personnages pouvant intégrer l'aventure merci des les communiquer ici .
MErci de votre attention, ami fan
ça c'est les perso connus
après il y aura des nouveaux rencontrés au cours de l'aventure, j'ai entendu quelque nom nouveau pour le commando...
Serieux ? Ces quelques noms entendu désigné des races conciliennes ou uniquement des humains ? SI tu veux bien me communiquer quelque infos si tu en as :p lol . Fait moi rever un petit peu
je sais plus trop c'était des noms à la c*n sur le topic du script leaké et vu que ça parle de la fin je vais pas y retourner, j'en ai déjà trop vu...
mais ça laisser peu de places au doute, il y aura de nouveaux membres comme pour légion ou morinth, on ne savait rien d'elle pour ME2
avec le dlc il y aura un prothéen non?
Moi j'avais cru comprendre que attention léger spoiler :
Il y aurait 9 membres permanents. Quelqu'un pourrait-il confirmer sans me révéler la nomination des équipiers ?
MyFirstSexAnal
moi on m'a dit qu'il y en aurai 6
au passage magnifique pseudo
Donc pour ceux ou garrus et tali sont morts , ils l'ont dans le c*l c'est ça ?
Mais on a aussi le prothéen en dlc enfin bref niveau commando ils pourraient faire mieux
Il y aura
6 squadmates "permanent" (Sans compter le dlc et les squadmates présent sur une durée très courte comme Anderson dans le niveau de la démo)
@ youfuck2 : Merci
@ Tim : Je suis déçu surtout qu'ils nous pondent ce f** de Vega... J'aurais largement préféré avoir un ancien coéquipier.
Au niveau du commando :
On sait déjà qu'un prothéen sera présent, ensuite, certains pensent que IDA en fera également partie, car elle va surement avoir un corps.
Je suis au courant pour le Prothéen ainsi que pour I.D.A mais merci quand même pour l'info.
Cependant ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas le nombre mais plutôt la banalité du commando. Alors, certes on retrouve Garrus, Tali, Liara ou encore Ashley/Kaidan mais il n'y a pas d'élément de suprise comme pour les 2 premiers : rencontre avec Garrus ou Wrex pour le premier ou encore Thane, Légion, Jack, etc...
Là, il nous ponde un commando composé essentiellement d'humains mais aussi dont on connait l'identité depuis longtemps.
Alors, j'espère sincèrement que lorsque l'on reverra nos anciens compagnons, ça ne se résumera pas à juste leur venir en aide mais qu'on pourra aussi discuter et en apprendra davantage sur eux.
c'est une veritable insulte aux fans e la serie de la part de bioware que d'avoir jarté Wrex et legion!
Que veux-tu.
Faudrait pas que le scénar soit trop touffu.
NURSEEKER=>
Ils sont présent dans le jeu et n'ont pas été "jarté" ;)
Bad : Si justement, ça donnerait vraiment une grande ampleur au jeu + du background de ouf.
Il ne faudrait pas non plus qu'il n'y ait que des missions secondaires au détriment des missions principales, qui se compteraient sur les doigts d'une main
commando permanent de merde
ils ont enlevé Jack
Le normandy va etre bien vide dans le 3
J'avoue que ce nouveau commando est méga à chier...
Garrus et Tali sont les seuls que je suis content d'avoir.
Le Prothéen m'intéresse aussi.
Mais Vega, Ashley/Kaidan et Liara je m'en contrefout