CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] le commando de mass effect 3

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
raichie raichie
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 17:02:52

Y'a pas Wrex ? Pourtant il est dans la démo. Il est là que pour cette mission c'est ça ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:16:56

dans le 2 il etait trop nombreux mais il vont devenir quoi les persos du 2 il y avait la gonzesse avec ces tatouages ,miranda ,mordin ,la sage assarie,grunt ,le blackest les autres sont dans le 3 apparamment

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 18:52:34

Ayant apprécié d'avoir un membre de chaque race dans le 1, j'aimerais bien aussi ne pas avoir que des humains. Liara garrus et tali sont d'excellentes news. J'aimerais perso aussi avoir un galarien et un krogan

volcant-gelee volcant-gelee
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 19:04:29

Ce n'est pas parce que la squade mate est allégé, que cela veux dire que le Normandy sera vide, j'ai lu quelque part que certain compagnon de ME2 auront une place dans le Normandy (nottament Mordin)

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:07:57

volcant-gelee
Posté le 28 février 2012 à 19:04:29
Ce n'est pas parce que la squade mate est allégé, que cela veux dire que le Normandy sera vide, j'ai lu quelque part que certain compagnon de ME2 auront une place dans le Normandy (nottament Mordin)

donc si je comprend bien, ils ne viendront pas forc"ment en mission mais ils seront dans le vaisseau...
ça s'annonce déjà mieux

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 19:08:51

"Ayant apprécié d'avoir un membre de chaque race dans le 1, j'aimerais bien aussi ne pas avoir que des humains. Liara garrus et tali sont d'excellentes news. J'aimerais perso aussi avoir un galarien et un krogan"

:d) J'ai également apprécier le fait d'avoir un commando très hétérogène dans le 2, et un autre galarien pour remplacer Mordin me ferais vraiment plaisir. :ange:

MP
Niveau 7
28 février 2012 à 19:42:34

Oui LoneWolf :bave: :d) Ca risque de spoiler légerement mais il semblerais que :d) Mordin, Grunt , Samara , Jacob et Miranda intégrerons tot ou tard durant l'aventure, une place récurante dans le Normandy, au vu des dires de Casey Hudson et des news .

Je m'explique .

La présence de Mordin au sein du commando en tant que médecin de bord, ou plutot scientifique de bord a était confirmé . (et ceux pour plusieurs raison, au hasard : trouver un remede au genophage, aider a ralier le GSI a sa cause etc)

On sait par ailleur, que bien que n'étant pas tres aimé des femmes, Jacob Taylor, aura un role "essentiel" scénaristiquement parlant dans la mesure, ou , si il est vivant c'est son ex copine, scientifique de cerberus qui nous devoilera la position de l'homme trouble, s'ensuivra alors son enrolement (a jacob) au sein du Normandy dans un jeu de piste a travers la galaxy pour le retrouver . (temporaire dans le normandy ou permenant ? sa je sais pas)

En ce qui concerne Miranda, ca a était confirmé que ca place sur le Normandy s'effecturai en allant casser la tete a son pere, qui est visiblement en possetion d'information sur TIM et remanacant l'epanouissement de sa petite soeur (répétitif ? ). Bon la j'extrapole, mais il me semble que la place de Miranda sera permanante, c'est ce qu'il me semble avoir lu dans une interview de Casey, essentielement pour les dialogues, et conclure sa romance .

Idem pour Samara, bien que cela ne m'étonnerai pas qu'elle est une place récurente également au sein du squadmate dans la mesure ou c'est une probatrice donc si on l'a joué full conci dans le 2... Why not ? On sait également par ailleur que sa mission consistera a butter ces 2 autres filles ardatiakchi, dispersé dans la galaxy, est-ce que cette acte permettra de lui faire intégrer définitivement le Normandy, débarassé de son grand fardeau ? Seul l'avenir nous le dira .

Pour Grunt, il me semble que ca grande mission sera de l'aider a mener une operation lourdement armé sur la planete d'origine des Rachnis, pour quelle raison ? Ca j'en sais rien . Mais en tant que Krogan parfait on peut penser qu'il a son role a jouer.

Pour thane :d) Mort scripté, malgres toute l'affection qu'on lui porte, l'assasin Drell ne survivra pas au cour de la mission qui lui sera assigné mais cette mission est clairement définit comme "epique" (elle se déroulera sur Kahje la planete d'origine des Anari)

Pour le sujet zéro :d) On nous confirme sa présence dans le 3, et un relooking a la "ashley" , ainsi qu'une mission qui lui est assigné, mais aucun autre détail, et aucune info indiquant sa place sur le Normandy. (role peu important d'apres ce que j'en es compris)

Pour Legion :d) Je suis sur a 99% qu'on pourra l'enroler sur le Normandy tot ou tard, j'ai la foi :hap:

Pour Kasumi j'en sais rien de rien du tout, mais a ce qui se dit ceux qui l'ont téléchargé dans le 2 la verron apparaitre dans le 3 en "guest star" (petite apparition a la kaidan/ashley sur horizon dans le 2 ?)

Pour Zaeed, on l'affrontera si on l'a téléchargé a ce que j'ai lu, car il fait toujours partit de Cerberus .

FIN DU SPOIL

Cela nous fais dans l'équipage du Normandy PERMANENT (attention permenant sur le normandy et non squad mate)

Miranda, Jacob, Mordin .

Tres probables :d) Samara, Legion

Peu probable :d) Grunt, Jack

Voila tout ce que je sais :-(

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:49:44

VOLCAN Jack est pas importante mais a ce qui paraît sa mission est super dévellopé :noel:

Kasumi on a mission avec elle sur Kahje :ok: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 19:54:05

Samara veut buter ses 2 autres filles???? je sais pas d'où tu tires ca mais a mon avis c'est des conneries au vu du dossier que l'on peu lire sur le vaisseau du courtier de l'ombre dans ME2 (leurs discussion notamment), en plus elles ne sont pas disperser dans la galaxie mais elles sont belle et bien ensemble toute les deux à un endroit connu de Samara.

En tout cas si c'est vrai c'est complètement con et contradictoire

Sinon pour Jack je suis degouté car c'est de loin mon perso préféré.

zabidoukou
Posté le 28 février 2012 à 19:49:44 VOLCAN Jack est pas importante

:d) pour toi peut être

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:08:12

Jake c'était une sacrée emmerdeuse mais bon elle mettait du piquant dans le jeu :fou:

MP
Niveau 7
28 février 2012 à 20:22:25

Gunners :d) a non je suis formel, ce que je dis est fondé, je n'ai malheureusement pas de lien pour le prouver, mais dans un des multiples trailer et making of, a un moment du truc, on voit clairement samara projeter une autre asari avant de la plaquer au sol avec ces talons :( , je t'assure, que contradictoire ou pas c'est bien ces filles qu'on devra traquer

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:28:54

volcant-gelee

t'es sûr que c'était pas un passage du 2 celui avec la mercenaire quand on la rencontre

parce que bioware recycle pas mal les cinématiques je trouve

MP
Niveau 7
28 février 2012 à 20:30:38

Lone :d) j'y est pencé mais non, il y a une différence graphique entre le deux et le trois, notament au niveau de l'animation et des armures des persos qui font plus réaliste. Je t'assure que c'est samara dans le 3 X-) , je le sais j'ai fais 40 fois le un et le deux, je serais tombé dans le panneau lol .

Bon apres il se peut que ces 2 filles réstentes soit enssemble, ca c'est pas impossible :(

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:31:49

pour jack c'est compréhensible vu que son histoire dans le 2 etait terminée apres je kifferais retrouver miranda meme si son look etait pas top car javais eu une bonne histoire avec elle d'ailleur est ce quon pourra couché avec des femmes

Tazz86 Tazz86
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 20:33:01

J'aimerais bien avoir Kratos dans mon commando pour Lockminé l'armada de moissonneurs à coup de clics :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 20:40:43

Ca m'etonnerait franchement que Samara traque ses 2 filles restantes vu le dossier que l'on peu lire dans ME2 ou on voit clairement que Samara se montre tres protectrice et aimante envers ses 2 filles restantes.
En plus on comprend que Morinth etait la plus dangereuse et la plus intelligente des 3 donc traquer les 2 autres ca me parait régrésser par rapport à l'objectif de samara dans ME2.
Mais bon on ne sait jamais ce qu'il a pu se passer entre temps, mais si c'etait effectivement ca la mission je me dirai que les scenaristes ne sont pas aller chercher bien loin.

bulls82
Posté le 28 février 2012 à 20:31:49 pour jack c'est compréhensible vu que son histoire dans le 2 etait terminée

et alors? l'histoire de thane est fini aussi, celle de kasumi aussi ainsi que Zaeed, legion, samara, jacob, tout les persos ont atteint leurs but donc je vois pas ce que tu veux dire

MP
Niveau 7
28 février 2012 à 20:48:18

VDD :d) l'histoire de Legion est finis celon toi ? :( on le recrute vers la fin du jeu, et c'est poour moi un des coéquipiers qui a le + de potentiel pour cette épisode . Y a de belles idées a exploiter celon moi.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:00:23

Moi je veux mon légion

de tout façon entre les geth et les quariens ça va faire des étincelles je pense....

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 21:06:18

volcant-gelee
Posté le 28 février 2012 à 20:48:18 VDD l'histoire de Legion est finis celon toi ? on le recrute vers la fin du jeu, et c'est poour moi un des coéquipiers qui a le + de potentiel pour cette épisode . Y a de belles idées a exploiter celon moi.

ben oui elle est fini on reprogramme les geth hérétiques et c'est fait.
Après une nouvelle quête commencera dans Me3 c'est sur, mais c'etait juste pour répondre à bulls qui dit que l'histoire de jack est fini, alors oui comme tout les autres squadmates de ME2 mais c'est pas pour ca qu'ils ne peuvent pas en avoir une nouvelle dans ME3 et ce sera visiblement le cas

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:08:10

dailleurs je veux pas voir les quariens sans leur masque est surtout pas talith ca caserait le mythe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment