zabidoukou
si on revoit légion il y avait une vidéo de découvertes de ME3 où on le voyait au cours d'une mission avec du rail shooting
spoil spoil spoil
de toute façon, si j'ai bien compris, on le reverra aussi pour une histoire avec les quariens sur leur monde on un truc de genre, à confirmer avec ceux qui ont lu le script
fin du spoil
Posté le 1er mars 2012 à 07:17:00 Avertir un administrateur
moi tant que je revois cette demoiselle ca m'ira très bien :
http://www.youtube.com/watch?v=zKVVTB8Dp3o&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=2&;feature=plpp_video
ce montage
Jack #
La seule, l'unique.
Quand je pense que je vais devoir me farcir un commando de bras cassé, que je vais devoir me priver de Jack(ma romance et un putin de biotique), Grunt(l'increvable), et Légion(et son veuve).
Tout ça pour me farcir Vega l'illustre inconnu, Tali(que j'aime bien,mais qui sert à rien, elle ferait mieux d'aller à la flotte nomade), Garrus(Je préfère Légion), Ashley (Loréal), Liara (elle est pas restée courtier longtemps)
Qu'une équipe de sainte nitouche quoi.
"Oh oui Shepard, je vous adore !"
La team de lécheurs de pompe Shepardienne réunie pour ce Mass Effect Three.
non mais tout les membres de la team seront là, c'est juste que vous ne pourrez pas les prendre en mission dans votre commando
"Liara (elle est pas restée courtier longtemps)"
Au contraire elle est toujours Courtier, cependant elle nous donnera des infos directement sur le Normandy, dans la version longue de la vidéo ou on nous fait visiter le Normandy, elle à tout un tas d'équipement.
On aura forcément, dans le commando de base, un membre de chaque classe.
Voyons donc si cela correspond à celui que l'on connait...
Soldat -> James
Adepte -> Liara
Ingénieur -> Tali
Franc-Tireur -> Garrus
Sentinelle -> Kaidan (et Ashley du coup, vu qu'ils comblent la même position? Aurait-elle acquis des pouvoirs biotique en devenant Spectre? Ou alors sera t'elle aussi soldat comme dans le 1, ce qui briserait l'équilibre du commando de base?)
Porte-Etendard -> ...?
Qui logerait à la 6e place, dans le rôle de Porte-Etendard? Dans le 1, c'était Wrex, et il m'avait toujours semblé qu'il ferait partie du commando permanent de ME3...Mais si ce n'est pas le cas, quel membre du commando permanent viendrait le remplacer? Un autre personnage qu'on ne connait pas encore?
Parce que dans le 2, les Porte-Etendard sont Thane, Jacob et Jack (si mes souvenirs sont bons). Et on sait que visiblement, il y a peu de chances qu'ils fassent partie du commando permanent (celui qui en aurait le plus la chance étant Jacob, je pense pas qu'ils nous feraient ce coup là...)
D'où mon interrogation: Wrex, ou nouveau perso?
Nouveau perso je pense, sûrement un krogan parce que c'est la seule espèce qui manque à la team par rapport aux autres épisodes
et bioware sait que beaucoup sont fan de cette espèce
Nouveau perso certains savent qui c'est :
IDA avec son nouveau corps
Ne surtout pas oublier le prothéen, on sait rien de lui pour le moment.
Teffect
non je crois pas, il manque le côté bourrin du krogan et c'est pas le vega qui va remplacer ça
et regarde c'est la seul espèce qui manque pour combler le "tableau"
Alteraq
spoiler!!!
ça fout les b*ules surtout quand on sait qu'il était intégré à l'histoire dans le premier script et que maintenant c'est devenu un DLC
SPOILER
Oui c'est sur, mais on sait pas encore à quelle "classe" il appartient.
Sinon, IDA ne peut pas être Porte-Etendard: comment une IA pourrait-elle utiliser des pouvoirs biotiques? Si c'est vraiment un personnage du commando (ce que, personnellement, je trouvais d'une nullité affligeante pour la cohérence et l'identité du jeu), elle serait sans doute plutôt Ingénieur/Franc-Tireur...
Et bon, le Prothéen ne peut pas vraiment compter dans le commando permanent, vu qu'il n'est pas disponible à tout le monde...
Khaotil
ben si il sera dans le commando permanent puisque dans le 2 ça se passait comme ça
et je parie sur ingénieur pour le perso caché
Oui, mais je voulais dire qu'il ne pouvait pas faire partie des "6 de départ" vu qu'il est présent uniquement dans un DLC ^^
Et pour IDA, malheureusement, on la voit porter une arme dans les concepts de l'artbook :/
(j'espère que c'est juste une licence artistique quoi...)
Non ida est bien un squad mate
Le porhtéen je paries que c'est un biotique genre assassin récolteur
Et les gars ils peuvent nous refilez un krogan en dlc
Les dlc ont intérêt a amena du bon contenu avec genre le mako ou le hammerhead parce qu'on sait toujours pas si il sera là dans le 3
si il y en a qui ont des infos dessus, faites passez svp
Shone
Posté le 1er mars 2012 à 10:46:47 #Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 1er mars 2012 à 07:17:00 Avertir un administrateur
moi tant que je revois cette demoiselle ca m'ira très bien :
http://www.youtube.com/watch?v=zKVVTB8Dp3o&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=2&;feature=plpp_video
ce montage
Jack #
La seule, l'unique.
Quand je pense que je vais devoir me farcir un commando de bras cassé, que je vais devoir me priver de Jack(ma romance et un putin de biotique), Grunt(l'increvable), et Légion(et son veuve).
Tout ça pour me farcir Vega l'illustre inconnu, Tali(que j'aime bien,mais qui sert à rien, elle ferait mieux d'aller à la flotte nomade), Garrus(Je préfère Légion), Ashley (Loréal), Liara (elle est pas restée courtier longtemps)
Qu'une équipe de sainte nitouche quoi.
Lien permanent
Shone
Posté le 1er mars 2012 à 10:50:18 "Oh oui Shepard, je vous adore !"
La team de lécheurs de pompe Shepardienne réunie pour ce Mass Effect Three
m'en parle pas
la première chose que je ferai dans ME3 c'est de chercher ma Jacqueline
en plus elle m'avait promis qu'on ferai les pirates de l'espace avec le SR2
mais où est tu??
Dans le démo on voit Mordin.. peut-être qui va être dans le commando.
est kasumi la voleuse ont des nouvelles de ce quai deviens jaimais bien son design