Le 28 novembre 2024 à 01:29:21 :
J'espère que cette épreuve le rendra humble en dehors mais qu'il retrouvera de la confiance sur le terrain
Déjà avant ça l'UEFA et la FIFA doivent revoir les calendriers, et d'autres truc, on va droit dans le mur et les produits c'est cool ça les aide à tenir un temps les joueurs mais arrive un moment où les organismes disent stop.
Fatigué extrême, tension, pression, dépression, on va finir par avoir des joueurs qui vont faire des dinguerie, c'est pas des cyborg les mecs, mais Infantino et Ceferin ils s'en tape tant que le blé rentre
Ah ouais donc de ce que je lis ça se tape avec la disaster contre le Barça ahi
Vous vous êtes bien régalés les clés, dommage que j'ai pas pu être là. Bon en vrai j'avais une soirée de fou IRL donc pas de regret mais je vais quand même me mater un long résumé de ce pas
AYAAAAAAAAA je mate le résumé déjà énorme vol du réal y'a 100% péno au bout de 10 minutes
Le réal bordel de merde
Heureusement qu'il y a Courtois et la triche sinon ça termine en 8-0
L'amorti de Diaz à la 90ème, si Mbappé fait ça ça le suce pendant 3 ans
La pire disaster selon moi
raté le match mais les khey du ff ont assuré encore
très belle série en tout cas mais je pense qu'on va redescendre pour l'hiver, les scénaristes vont pas tenir
Mbappé déjà programmé pour Wrestlemania
ayaaaaaaaaaa
https://x.com/vavablabla6la6/status/1860799245403459919
Ayiiiiiiiiih
Cet épisode exceptionnel putain
On fera pas mieux je pense
C'est un crime de pas laisser ce mec sur un banc. Il est si nul
Le 28 novembre 2024 à 10:28:10 :
Cet épisode exceptionnel putainOn fera pas mieux je pense
On dit ça à chaque épisode mais à chaque fois Mbappé nous sort un cliffhanger d'exception
Le 28 novembre 2024 à 02:19:02 :
Ah ouais donc de ce que je lis ça se tape avec la disaster contre le Barça ahiVous vous êtes bien régalés les clés, dommage que j'ai pas pu être là. Bon en vrai j'avais une soirée de fou IRL donc pas de regret mais je vais quand même me mater un long résumé de ce pas
Le 28 novembre 2024 à 08:58:48 :
raté le match mais les khey du ff ont assuré encore
très belle série en tout cas mais je pense qu'on va redescendre pour l'hiver, les scénaristes vont pas tenir
Regardez tout le match, c'était incroyable.
Le 28 novembre 2024 à 10:50:04 :
On dit ça à chaque épisode mais à chaque fois Mbappé nous sort un cliffhanger d'exception
Il a aucune limite
Franchement ça se tape avec celui classico
https://www.youtube.com/watch?v=FJzdWhaQK6U&t=366s