Encore combient de temps avant de faire une Eden Hazard en full banc/blessures
Il a tenté au moins
Modo épingle ce topic historique
MBAPPE FINITO AAAAAYAAAAAAA
Masterclass du Kyks ce soir il a éteint ses détracteurs
Le 27 novembre 2024 à 22:51:49 :
En vrai ça me fait même plus marrer c'est triste de voir une telle descente aux enfers...
C'est vrai qu'au fond je ressent une certaine pitié pour cet âme en peine qu'est Lottin en se moment
Le 27 novembre 2024 à 23:00:03 :
Le 27 novembre 2024 à 22:48:21 :
Le 27 novembre 2024 à 22:47:42 :
J'suis pas allé vérifier mais j'suis sur il va encore être noté 7/10 sur sofascoreil est a 6.3 la
Tu ment
Il est sous 8.6 par contre et ça c’est vérifiable
Le 27 novembre 2024 à 23:06:13 :
Le 27 novembre 2024 à 23:00:03 :
Le 27 novembre 2024 à 22:48:21 :
Le 27 novembre 2024 à 22:47:42 :
J'suis pas allé vérifier mais j'suis sur il va encore être noté 7/10 sur sofascoreil est a 6.3 la
Tu ment
Il est sous 8.6 par contre et ça c’est vérifiable
Essayer d'avoir sa note officiel
Quelle note pour son match ?
Du coup à chaud c'est son meilleur épisode ou c'est toujours le Clasico selon vous ? Toujours un préférence pour le Clasico perso mais je suis peut-être pas objectif
Le pire c'est qu'un retour au PSG, en le remettant à la tête de l'équipe (qui manque cruellement de buteur) lui serait sûrement bénéfique.
Moins de pression il jouerait plus libéré et serait vu comme le sauveur avec une belle histoire de rédemption possible.
Le 27 novembre 2024 à 23:08:58 :
Du coup à chaud c'est son meilleur épisode ou c'est toujours le Clasico selon vous ? Toujours un préférence pour le Clasico perso mais je suis peut-être pas objectif
Encore pire ce soir pour moi
Je savais que Mbappe serait décevant au Real mais de la à ce qu'il ruine l'équipe à ce point la
Bordel
Pour moi c'est pire que son classico ce soir
J’ai pas regardé le match prcque flemme de m’infliger ça, je vois que tout le monde allume Mbappé sur twitter, il a été si catastrophique que ça ?
Le 27 novembre 2024 à 23:27:20 :
Pour moi c'est pire que son classico ce soir
Pareil
Je veux dire par rapport a son debut de saison qui est deja un echec, il a reussi a faire vraiment pire ?
Le 27 novembre 2024 à 23:08:58 :
C'était le pire match de sa carrière cesoir
Il entre en dépression le Bappé
Le 27 novembre 2024 à 23:16:39 :
Le pire c'est qu'un retour au PSG, en le remettant à la tête de l'équipe (qui manque cruellement de buteur) lui serait sûrement bénéfique.
Moins de pression il jouerait plus libéré et serait vu comme le sauveur avec une belle histoire de rédemption possible.
Il aurait jamais dû le quitter,
remporter la 1ere C1 du PSG > gagner 3 ou 4 avec le real
Sa aurait été bien plus historique, plus épique, il aurait été un prophète en son pays, la il est perdu le pauvre, il a craqué mentalement et physiquement, trop de pression, pas d'adaptabilité, trop limité, si son entourage et pas bienveillant avec lui il va rentrer en dépression
Et dites vous bien qu'il a un contrat avec le Real jusqu'en 2029, impossible qu'il aille jusqu'au bout à l'heure actuelle, Perez le protégera pas toute sa vie, il finira sur le banc en mode Hazard et si il veux pas y rester 4 ans faudra une porte de sortie, et vu qu'il est en procès avec le PSG ça m'étonnerait que Nasser ai envi de le ravoir dans les pattes