1000 post pour cet episode
Bordel à chaque fois on pense atteindre le pic et les scenaristes se surpassent
Incroyable serie
Le 27 novembre 2024 à 23:16:39 :
Le pire c'est qu'un retour au PSG, en le remettant à la tête de l'équipe (qui manque cruellement de buteur) lui serait sûrement bénéfique.
Moins de pression il jouerait plus libéré et serait vu comme le sauveur avec une belle histoire de rédemption possible.
non mais c'est impossible, t'oublies que lui et Nasser se détestent et qu'il y a des histoires très louches entre eux
du coup c'est quoi le prochain épisode de cette saga qui nous passionne ?
sah quel plaisir
Qui est le plus gros footix Nasser ou Perez ?
Le 27 novembre 2024 à 23:52:25 :
Nasser a gagné des milliards et des milliards grâce a sa vitrine Avengers Messi Bappé Neymar.
Mais Mbappé avait une utilité sur le terrain
Perez lui c'était complètement useless son move avec Mbappé et il a détruit son équipe gagnante.
Fallait prendre Haaland, le pire c'est que aujourd'hui Mbappé a le salaire le plus élevé du club, sa va exploser dans les vestiaires et dans le bureau du président car des perfs aussi merdique aucun taulier voudra être payer moins a Mbappé
Le 27 novembre 2024 à 23:52:25 :
Perez large
J'ai jamais vu un tel flop
Cet épisode
Le 27 novembre 2024 à 21:51:47 :
On se dirige encore vers un épisode légendaire."Mé cé paskil jou pas à goche, à goche ilé kro for"
Je ne m'étais pas trompé. Ça a dépassé toutes mes espérances
51 pages, j'en ai pour toute la nuit.
Le 27 novembre 2024 à 21:46:53 :
Not ready pour le triple du bap' en MT2
up
Le 27 novembre 2024 à 23:51:19 :
du coup c'est quoi le prochain épisode de cette saga qui nous passionne ?
Là je pense que la série va redescendre pendant quelques épisodes. Ca c'était le climax
Bordel j'ai raté le match
J'ai feuilleté le topax vite fait ça avait l'air grandiose ahiii
Vous notez comment en terme de disaster ? Par rapport au classico par exemple ?
Mbappouille la grenouille
Le 28 novembre 2024 à 01:13:26 Issouchanclo21 a écrit :
Bordel j'ai raté le matchJ'ai feuilleté le topax vite fait ça avait l'air grandiose ahiii
Le 28 novembre 2024 à 01:13:26 :
Bordel j'ai raté le matchJ'ai feuilleté le topax vite fait ça avait l'air grandiose ahiii
Il a raté un péno qu'il a pas provoqué, il est à l'origine du premier but + d'une énorme occasion dès le début de part une perte de balle et il perd la balle puis Salah provoque un péno qu'il rate. Ah oui et il a fait une passe à un défenseur de liverpool sur une action dangereuse du réal aussi
HDM pour Liverpool ce soir
Le calendrier surchargé les rends tous barge, entre Guardiola qui se sacrifie le front, les hécatombe de joueurs blessé, une génération cristal qui ne sait pas tenir la pressions et la tension.
Les multiples dépressions etc...
Et on va en voir de plus en plus
J'ai pas pu voir le match malheureusement mais j'ai regardé un long résumé effectivement ça ressemble à une soirée cauchemardesque pour lui, ça commence à faire de la peine
Dommage qu'il ai parlé autant dans les médias depuis des années, plus personne n'a de comparaison pour lui j'ai l'impression
Enfin bon ça reste un français, j'espère qu'il reviendra fort sinon ça va mal se finir pour lui j'ai l'impression qu'il va péter un câble.
J'espère que cette épreuve le rendra humble en dehors mais qu'il retrouvera de la confiance sur le terrain
Le 28 novembre 2024 à 01:13:26 :
10/10 la disaster car là il rate un penalty + jouait à gauche comme il le voulait. Dis-toi qu'il a fini par être replacé dans l'axe