Ulysses Garcia il a l'air sacrément nul c'est incroyable
Comment un jouer comme lui peu jouer à l'OM ?
Bon avec le nul dégueulasse contre Strasbourg, l'élimination contre Rennes, les défaites à venir contre Monaco et Lyon plus l'élimination probable contre le Shaktar
Longoria ne va pas finir le mois de février sans dégager
Le jeu de Gattuso est vraiment immonde
Ce qui est bien ce qu'a la fin de saison il sera parti
Le 22 janvier 2024 à 00:55:07 :
Fin de saison ?! C’est fin de mois qui faut espérer la
Le 22 janvier 2024 à 00:55:07 :
T'as du passer une sale soirée, heureusement que j'ai pas trouvé de place pour y aller perso
Jeu de merde, joueurs de merde, pluie, vent, séance de TAB qui dure trois ans
Je prie pour que tout le monde se barre à la fin de la saison. Le pb c'est qu'on risque d'avoir encore pire que Longoria (Tessier )
J'ai senti le truc et j'ai bien fait de partir le coucher à la mi temps
Le 22 janvier 2024 à 07:26:08 :
J'ai senti le truc et j'ai bien fait de partir le coucher à la mi temps
C'est vrai
Début d’année honteux avec nul contre Strasbourg à la maison et élimination face à Rennes, un recrutement digne du ventre mou et plus rien à jouer en janvier
Première pensée du matin Pau Lopez qui se prend pour Dibu Martinez je suis toujours explosé
Il est pas allé une seule fois du bon côté
https://x.com/scipionista/status/1749197583363293600?s=46&t=uX_ftHA7lvJwAvWMD3-_kQ
Le 22 janvier 2024 à 08:00:04 :
Première pensée du matin Pau Lopez qui se prend pour Dibu Martinez je suis toujours exploséIl est pas allé une seule fois du bon côté
https://x.com/scipionista/status/1749197583363293600?s=46&t=uX_ftHA7lvJwAvWMD3-_kQ
Exact bordel je me suis fait la même réflexion
Au moins il nous aura bien fait rigoler
Le 22 janvier 2024 à 08:00:04 :
Première pensée du matin Pau Lopez qui se prend pour Dibu Martinez je suis toujours exploséIl est pas allé une seule fois du bon côté
Bordel la violence
J'ai jamais vu un gardien autant célébré un penalty arrêté n'empêche, il a trop pris la confiance.
Après ça m'a fumé ses petits sourires et sa manière de regarder avec le tireur, j'ai trouvé ça bon enfant
Le chiffre 13, c'est le nombre d'année sans titre à l'OM d'ici la fin de saison.
McCourt est là depuis pourtant presque 8 ans.
Est ce qu'on peut dire qu'il fait moins bien que MLD ?
Mld n'avait pas le Qatar en face
Si vous croyez que Deschamps aurait gagné un championnat devant le PSG qatari c'est soit que vous êtes très jeune soit que vous ne connaissez rien au foot
Franchement go changer de coach vite et faut laisser au nouveau coach toute la partie 2 de saison pour s'acclimater et imposer son jeu, pour que la saison prochaine on soit prêts
Vraiment pas de chance quand même hein, le terme loterie est vite dégainé
"Quand tu es éliminé, c’est toujours compliqué", regrette-t-il. "On savait que ce serait un match difficile. On a joué un bon football pendant longtemps mais ça n’a pas suffi. Pendant le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps, on a perdu le ballon et après le but qu’on a pris, on a recommencé à jouer. A la fin, les tirs au but, c’est la loterie. On a perdu et c’est toujours compliqué parce qu’on voulait aller très loin dans cette compétition."
Invité à développer son point de vue sur la séance de tirs au but, l’ancien gardien de l’AS Rome insiste sur le côté aléatoire de l’exercice. "C’est la vie du gardien, parfois tu en arrêtes, parfois non", poursuit l’Espagnol. "Il faut respecter ça et travailler un peu sur ça mais après chaque moment est différent. Il faut penser à ce qu’on a fait pendant 90 minutes, ça on peut l’améliorer mais après les tirs au but, c’est de la "fortune" (de la chance, NDLR)."
Gennaro Gattuso après #SRFCOM : "Il y a beaucoup de tristesse mais ce sont les aléas du foot... On a quand même fait un bon match. On a eu des occasions, on a subi sur certaines phases, on a été un peu en souffrance après le 1-1 mais on a su se relever. Malheureusement, ce sont les tirs au but."
C’est la faute a pas de chance on fera mieux la prochaine fois
Sa va être la boucle cette été , on re change d’entraîneur et de joueur . Ouvrez les yeux sur longoria , c’est pas un président sa il joue a football manager ou carrière sur fifa , jamais tu va avoir de la stabilité et pouvoir vouloir jouer le titre en changeant toute l’équipe chaque été, les joueurs ce connaissent pas doivent re apprendre à ce connaître et dès que on est bien il vend tout les meilleurs …
Fatigant tout ça … même si j’oublie pas que cette manie de se plomber tout seul ne date ni de Longoria ni de Gattuso … je comprends pas comment ça peut nous poursuivre à ce point.
Pour Garcia faut quand même lui laisser quelques matchs hein, le mec est rentré alors que c’était pas prévu, dans une nouvelle équipe avec peut être un nouveau système..
Moi je suis surtout effrayé par l’absence totale de liant au milieu et du 0 connexion entre Aubam le bidon et Vitinha je me contente de courir partout pour perdre la balle
Lopez 8 penalty d’affilés, même pas foutu d’en arrêter un, que dis-je d’en dévier un meme si au final le ballon rentre.
Il se fait prendre à contre pied quasiment à chaque fois.
C’est incroyable d’être aussi faible dans cet exercice
On arrivera à rien avec cette équipe sans vrai gardien et sans au moins 3 leaders technique de haut niveau
Quand je penses aux supporters venus de Marseille pour voir une énième purge ...
Ils ont fait 12h de car aller et la même au retour pour assister à ça
J'aime l'OM mais j'aurai jamais le courage de faire autant de route pour voir mon club
24h de bus !