Bon allez on veut que des têtes tombent, je monte dans le train pour Gattuso et Longoria bah ça fait longtemps que je suis dans le train pour qu'il dégage.
Arrêtons le foot les amis, il faut se rendre à l'évidence, on ne reverra jamais un bel OM, le foot prend une mauvaise direction, la ligue 1 avec le Qatar me dégoûte , notre club et tout ceux qui sont dedans me dégoûte, ça changera jamais, perso l'élimination me laisse indifférent, dans le fond j'ai mal parce que ça fait tellement d'années que je suis ce club mais autrefois je sentais de la frustration et de la colère aujourd'hui je suis juste résigné.
1989 la dernière CdF
Une année encore de plus
Heureusement on va se rattraper en Europa
Le 21 janvier 2024 à 23:33:43 :
Le 21 janvier 2024 à 23:32:26 :
Aubameyang a part marquer vs les pires défenses de Ligue 1. Il sait faire quoi ce batard ?Toujours juger un joueur dans les moments difficiles.
700K/mois pour mettre des buts vs des plots
On aurait pu prendre un joueur moins cher pour le même résultat
Meilleur joueur de L1 du mois de Décembre et toi ?
La belle vie
Payer 700K/mois
Footing le week end pour entretenir son corps
Belle maison vue sur la mer
Copine 10/10
Rien à reprocher aux joueurs aujourd'hui ils ce sont comporter comme des professionnels tout l'inverse du match contre Strasbourg.
Je reste très déçu de cette élimination cette coupe de France nous échappe encore à se demander si on la gagnera de nous vaut de notre vivant ca s'annonce mal
Sur la blessure de Nadir le rennais doit prendre un rouge l'arbitre à était nul sur cette action sans parler du penalty ou il y a absolument rien une honte l'arbitrage français comme à chaque match qui s'écoule
A dire que le mandat Longoria commencer si bien avec Sampaoli gerson kamara et il détruit tout
Vite qu'on soit éliminé de la C3 aussi, faut vraiment qu'on ait le moins de match possible à regarder pour ma santé mentale
On va pas commencer à râler sur l’arbitre
qu’on se concentre sur nous mêmes déjà
Comme des professionnels il a dit
Issou
Le 21 janvier 2024 à 23:36:04 :
Rien à reprocher aux joueurs aujourd'hui ils ce sont comporter comme des professionnels tout l'inverse du match contre Strasbourg.Je reste très déçu de cette élimination cette coupe de France nous échappe encore à se demander si on la gagnera de nous vaut de notre vivant ca s'annonce mal
Sur la blessure de Nadir le rennais doit prendre un rouge l'arbitre à était nul sur cette action sans parler du penalty ou il y a absolument rien une honte l'arbitrage français comme à chaque match qui s'écoule
Ah oui toi tu fais fort ! Ça pique les yeux la, je n'avais jamais rien vu d'aussi choquant !
Les joueurs tout les ans " l'OM ne gagne pas de titre depuis trop longtemps, ça nous tient à coeur de ramener un titre à la maison pour les supporters et nous"
Le 21 janvier 2024 à 23:34:53 :
Bon allez on veut que des têtes tombent, je monte dans le train pour Gattuso et Longoria bah ça fait longtemps que je suis dans le train pour qu'il dégage.Arrêtons le foot les amis, il faut se rendre à l'évidence, on ne reverra jamais un bel OM, le foot prend une mauvaise direction, la ligue 1 avec le Qatar me dégoûte , notre club et tout ceux qui sont dedans me dégoûte, ça changera jamais, perso l'élimination me laisse indifférent, dans le fond j'ai mal parce que ça fait tellement d'années que je suis ce club mais autrefois je sentais de la frustration et de la colère aujourd'hui je suis juste résigné.
En bons golems, on reprendra bien une dose d'OM
Cela dit voyez le bon côté des choses, on ne se fera pas sortir par un club amateur cette année.
Par contre préparez vous contre Monaco samedi.
Le 21 janvier 2024 à 23:38:12 :
Le 21 janvier 2024 à 23:36:04 :
Rien à reprocher aux joueurs aujourd'hui ils ce sont comporter comme des professionnels tout l'inverse du match contre Strasbourg.Je reste très déçu de cette élimination cette coupe de France nous échappe encore à se demander si on la gagnera de nous vaut de notre vivant ca s'annonce mal
Ah oui toi tu fais fort ! Ça pique les yeux la, je n'avais jamais rien vu d'aussi choquant !
"ils ce sont comporter"
"l'arbitre à était nul"
Un bel illettré
Ça te pose un problème ? Oui les joueurs ont était pro pour une fois sur ce match.
Tu va reprocher quoi à défaut d'avoir des arguments c'est facile de faire le fou à troller sans argumenter
C'est fou de se dire que notre meilleur joueur de l'équipe, du moins celui qui ressemble le plus à un "footballeur", c'est le remplaçant du remplaçant en équipe de France qui est appelé quand y'a 3 blessés bordel...
Longoria si on gagne pas l’Europa league et si pas de podium sa va barder il a miser tout sa communication sur le 3 premières places sa va pas le louper le tueur d’équipe a virée tout les meilleurs joueurs pour des joueurs qui ferme leur bouche sans caractère
On gagnera pas l'Europa league stop de rêver et finir dans les quatre premiers est impossible avec un niveau aussi faible
Le 21 janvier 2024 à 23:36:43 :
A dire que le mandat Longoria commencer si bien avec Sampaoli gerson kamara et il détruit tout
Merci Mathieu Louis-Jean
En fait c'est ça qui est triste la colère est partie je ne cherche même plus à comprendre où à essayer de sauver mon amour pour mon club...
Un peu comme dans un mariage ou tu sens que plus rien n'arrangera les choses et que malheureusement t'as juste envie de partir.. le divorce reste la seule solution...
1er fois de ma vie de supporter ou je me pose la question à savoir si je dois prendre du recul sur tout ça et changer "passion"