CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 2973»
Page suivanteFin
Bapt_y2j Bapt_y2j
MP
Niveau 49
21 janvier 2024 à 23:34:53

Bon allez on veut que des têtes tombent, je monte dans le train pour Gattuso et Longoria bah ça fait longtemps que je suis dans le train pour qu'il dégage. :hap:

Arrêtons le foot les amis, il faut se rendre à l'évidence, on ne reverra jamais un bel OM, le foot prend une mauvaise direction, la ligue 1 avec le Qatar me dégoûte , notre club et tout ceux qui sont dedans me dégoûte, ça changera jamais, perso l'élimination me laisse indifférent, dans le fond j'ai mal parce que ça fait tellement d'années que je suis ce club mais autrefois je sentais de la frustration et de la colère aujourd'hui je suis juste résigné.

KemalMu1 KemalMu1
MP
Niveau 59
21 janvier 2024 à 23:35:02

1989 la dernière CdF :)

Une année encore de plus :)

Coupelle07 Coupelle07
MP
Niveau 26
21 janvier 2024 à 23:35:17

Heureusement on va se rattraper en Europa :content:
:hap:

RickyDalton RickyDalton
MP
Niveau 58
21 janvier 2024 à 23:35:39

Le 21 janvier 2024 à 23:33:43 :

Le 21 janvier 2024 à 23:32:26 :
Aubameyang a part marquer vs les pires défenses de Ligue 1. Il sait faire quoi ce batard ?

Toujours juger un joueur dans les moments difficiles.

700K/mois pour mettre des buts vs des plots :)

On aurait pu prendre un joueur moins cher pour le même résultat

Meilleur joueur de L1 du mois de Décembre et toi ?

La belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626211670-calvitie-aubam-2.png

Payer 700K/mois
Footing le week end pour entretenir son corps
Belle maison vue sur la mer
Copine 10/10

MrM-PLAYSTATION MrM-PLAYSTATION
MP
Niveau 46
21 janvier 2024 à 23:36:04

Rien à reprocher aux joueurs aujourd'hui ils ce sont comporter comme des professionnels tout l'inverse du match contre Strasbourg.

Je reste très déçu de cette élimination cette coupe de France nous échappe encore à se demander si on la gagnera de nous vaut de notre vivant ca s'annonce mal :(

Sur la blessure de Nadir le rennais doit prendre un rouge l'arbitre à était nul sur cette action sans parler du penalty ou il y a absolument rien une honte l'arbitrage français comme à chaque match qui s'écoule :sarcastic:

medine-om medine-om
MP
Niveau 65
21 janvier 2024 à 23:36:43

A dire que le mandat Longoria commencer si bien avec Sampaoli gerson kamara et il détruit tout

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
21 janvier 2024 à 23:37:20

Vite qu'on soit éliminé de la C3 aussi, faut vraiment qu'on ait le moins de match possible à regarder pour ma santé mentale

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 18
21 janvier 2024 à 23:37:30

On va pas commencer à râler sur l’arbitre

qu’on se concentre sur nous mêmes déjà

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 33
21 janvier 2024 à 23:37:51

Comme des professionnels il a dit :)

Issou :)

Papoti Papoti
MP
Niveau 44
21 janvier 2024 à 23:38:12

Le 21 janvier 2024 à 23:36:04 :
Rien à reprocher aux joueurs aujourd'hui ils ce sont comporter comme des professionnels tout l'inverse du match contre Strasbourg.

Je reste très déçu de cette élimination cette coupe de France nous échappe encore à se demander si on la gagnera de nous vaut de notre vivant ca s'annonce mal :(

Sur la blessure de Nadir le rennais doit prendre un rouge l'arbitre à était nul sur cette action sans parler du penalty ou il y a absolument rien une honte l'arbitrage français comme à chaque match qui s'écoule :sarcastic:

Ah oui toi tu fais fort ! Ça pique les yeux la, je n'avais jamais rien vu d'aussi choquant !

Bapt_y2j Bapt_y2j
MP
Niveau 49
21 janvier 2024 à 23:39:00

Les joueurs tout les ans " l'OM ne gagne pas de titre depuis trop longtemps, ça nous tient à coeur de ramener un titre à la maison pour les supporters et nous" :)

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
21 janvier 2024 à 23:39:27

Le 21 janvier 2024 à 23:34:53 :
Bon allez on veut que des têtes tombent, je monte dans le train pour Gattuso et Longoria bah ça fait longtemps que je suis dans le train pour qu'il dégage. :hap:

Arrêtons le foot les amis, il faut se rendre à l'évidence, on ne reverra jamais un bel OM, le foot prend une mauvaise direction, la ligue 1 avec le Qatar me dégoûte , notre club et tout ceux qui sont dedans me dégoûte, ça changera jamais, perso l'élimination me laisse indifférent, dans le fond j'ai mal parce que ça fait tellement d'années que je suis ce club mais autrefois je sentais de la frustration et de la colère aujourd'hui je suis juste résigné.

En bons golems, on reprendra bien une dose d'OM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Bapt_y2j Bapt_y2j
MP
Niveau 49
21 janvier 2024 à 23:40:25

Cela dit voyez le bon côté des choses, on ne se fera pas sortir par un club amateur cette année.

Par contre préparez vous contre Monaco samedi. :rire2:

mike-d mike-d
MP
Niveau 55
21 janvier 2024 à 23:40:46

Le 21 janvier 2024 à 23:38:12 :

Le 21 janvier 2024 à 23:36:04 :

Ah oui toi tu fais fort ! Ça pique les yeux la, je n'avais jamais rien vu d'aussi choquant !

"ils ce sont comporter"

"l'arbitre à était nul"

Un bel illettré :ok:

MP
Niveau 46
21 janvier 2024 à 23:41:41

Ça te pose un problème ? Oui les joueurs ont était pro pour une fois sur ce match.

Tu va reprocher quoi à défaut d'avoir des arguments c'est facile de faire le fou à troller sans argumenter

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
21 janvier 2024 à 23:42:09

C'est fou de se dire que notre meilleur joueur de l'équipe, du moins celui qui ressemble le plus à un "footballeur", c'est le remplaçant du remplaçant en équipe de France qui est appelé quand y'a 3 blessés bordel...

medine-om medine-om
MP
Niveau 65
21 janvier 2024 à 23:42:31

Longoria si on gagne pas l’Europa league et si pas de podium sa va barder il a miser tout sa communication sur le 3 premières places sa va pas le louper le tueur d’équipe a virée tout les meilleurs joueurs pour des joueurs qui ferme leur bouche sans caractère

MP
Niveau 46
21 janvier 2024 à 23:43:39

On gagnera pas l'Europa league stop de rêver et finir dans les quatre premiers est impossible avec un niveau aussi faible

UAETeamEmirates UAETeamEmirates
MP
Niveau 42
21 janvier 2024 à 23:43:56

Le 21 janvier 2024 à 23:36:43 :
A dire que le mandat Longoria commencer si bien avec Sampaoli gerson kamara et il détruit tout

Merci Mathieu Louis-Jean :cimer:

DZBoy DZBoy
MP
Niveau 40
21 janvier 2024 à 23:44:11

En fait c'est ça qui est triste la colère est partie je ne cherche même plus à comprendre où à essayer de sauver mon amour pour mon club...

Un peu comme dans un mariage ou tu sens que plus rien n'arrangera les choses et que malheureusement t'as juste envie de partir.. le divorce reste la seule solution...

1er fois de ma vie de supporter ou je me pose la question à savoir si je dois prendre du recul sur tout ça et changer "passion"

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 2973»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment