Ahi bordel Plot Lopez quel grand gardien j'ai jamais vu ça, pourquoi Blanco a pas joué ?
Lopes champion du monde de balle au prisonnier
Il s’est pris pour Neuer parce qu’il a arrêter un peno dans toute sa carrière l’autre Plot.
Sélection naturelle par la suite
johnatan clauss: "on a pas été ridicule"
on lui dit?
On dit qu'il faut de la stabilité dans l'équipe mais avec des joueurs comme ça c'est juste pas possible, il y en a facile 10 à dégager, et je vois court ...
"dans l'ensemble, on n'est pas ridicule"
Si vous vous demandez pourquoi l'OM est devenu un club random ...
Le 21 janvier 2024 à 23:23:09 :
On est d'accord que le mind game des gardiens ça devrait être interdit ? C'est vraiment gamin, j'ai détesté Pau comme l'autre gardien pendant la séanceJ'espère que j'aurai un bonus aux pronos vu que j'ai trouvé le score exact + la défaite aux penaltys
100% d'accord, c'est ridicule, j'avais honte perso'.
Le 21 janvier 2024 à 23:20:42 :
Pour le coup Gigot je lui en veux vraiment pas, mais Lopez insupportableÇa sent que le mec était désespéré en priant qu’en cherchant la merde ça allait être non cadre en face
Au final toujours prit à contre pied
C’est ça, quand tu fais de la provocation il faut que ça soit ton vrai caractère pour que ça marche bien. Lopes ça sentait qu’il était faux, que c’est un faible et les rennais l’ont très bien compris.
Encore malchanceux à la loterie des TAB, quelle incroyable malchance
Ils reviennent quand les canistes ?
Le changement soudain de caractère de Pau, ça sent la consigne minable de Gattuso avant la séance
Le 21 janvier 2024 à 23:23:09 :
On est d'accord que le mind game des gardiens ça devrait être interdit ? C'est vraiment gamin, j'ai détesté Pau comme l'autre gardien pendant la séanceJ'espère que j'aurai un bonus aux pronos vu que j'ai trouvé le score exact + la défaite aux penaltys
Au contraire je pense que ça devrait être autorisé
Le gardien n’a pas trop d’armes dans les TAB donc faudrai laisser ça minimum.
Après du coup si tu joues à ça et que tu n’arrêtes rien bah tu es juste ridicule. je trouve que c’est gagnant perdant donc à utiliser avec précaution
Le 21 janvier 2024 à 23:23:45 :
johnatan clauss: "on a pas été ridicule"on lui dit?
Heureusement que cette équipe ne me procure plus rien, j'aurai eu envie de tout casser sinon en entendant ça
Le 21 janvier 2024 à 23:23:41 :
Il s’est pris pour Neuer parce qu’il a arrêter un peno dans toute sa carrière l’autre Plot.Sélection naturelle par la suite
Il a vrillé mentalement et s'est sorti lui même de sa séance
Ce genre de type n'a pas sa place dans un club comme l'OM
Le 21 janvier 2024 à 23:24:46 :
Encore malchanceux à la loterie des TAB, quelle incroyable malchance
"loterie"
Ce genre d'excuse de perdant
Il a arrêter un peno dans sa vie ce mec il c’est pris pour neuer prime
J'étais convaincu qu'on allait se faire sortir. TaB où en 90 minutes ? Je m'en foutais en vrai. Je voulais juste voir si on allait se faire éliminer avec la manière.
On a rien foutu. On fait la classique 2nde MT caca culotte.
Nos 2 attaquants de devant sont fantomatiques.
Un milieu inexistant. Défense pas rassurante. Bref du classique. Au final, c'est typique de l'OM cette année.
Bizarre de ne pas voir les ultras gueuler un coup alors que Marcelino s'est fait dégager pour moins que ça.
Gattuso n'est pas un entraîneur,tacticien ni même un meneur d'homme
C'est au mieux un assistant d'un bon entraîneur et encore
Bon c'est bon, on est éliminé ? Je me suis passé du spectacle.
4h du matin, rennes célèbre encore la victoire sur sa pelouse