Le 19 mars 2023 à 15:40:31 :
Te méprends pas, je suis un stan de kyogo, mais j'ai peur qu'il se fasse charcuter trop facilement
J'ai le souvenir d'un derby ou il y a qqs mois où il avait du sortir prématurément à cause d'un choc pas si violent
Ouais c'est vrai que c'est dangereux, mais Kyogo il va briller durant la Coupe du Monde 2026 j'ai bonne espoir, par contre il aurait dû être sélectionné pour celle du Qatar, c'est vraiment un gros vol.
Prochain match 30e journée :
Celtic Glasgow (1er) sera à l'extérieur contre Ross County (avant dernier 11e sur 12), dimanche 2 avril 13h00.
Tu sais pourquoi Moriyasu n'aime ni hatate ni kyogo? J'ai vu des japs dire ça sur twitter ( merci la trad lol) mais j'en sais pas +, tas d'autres infos?
Oui, surtout que maeda était moyen malgré un athletisme incr + grosse mentalité et a été sélectionné
Depuis la cdm, il a pris de l'assurance par contre, on sent qu'il a passé un pallier
Le 19 mars 2023 à 16:33:42 :
Tu sais pourquoi Moriyasu n'aime ni hatate ni kyogo? J'ai vu des japs dire ça sur twitter ( merci la trad lol) mais j'en sais pas +, tas d'autres infos?
Oui, surtout que maeda était moyen malgré un athletisme incr + grosse mentalité et a été sélectionné
Depuis la cdm, il a pris de l'assurance par contre, on sent qu'il a passé un pallier
Moriyasu entraineur du Japon a dit :
« J'ai regardé tous les matchs du Celtic et j'ai vu ce qu'ils ont accompli et leur présence dans l'équipe. Mais il n'y a pas de chose à clarifier pour être appelé ; c'est une décision globale. »
« Nous pensons au niveau de la ligue et à divers autres facteurs lorsque nous prenons la décision. Pour cette équipe (il parle
en gros de la préparation pour la Coupe d'Asie 2023), nous nous sommes concentrés sur l'équipe du Qatar ainsi que sur quelques nouveaux joueurs. Il y aura d'autres appels. Comme je l'ai dit, nous essayons de construire une équipe la plus forte possible avant 2026.
"Pour ce faire, nous avons une vue d'ensemble sur la façon de construire l'équipe... comme je pense que nous sommes tous d'accord, (Reo & Kyogo) serait absolument en mesure de contribuer à l'équipe, mais cette fois, je voulais essayer différents joueurs et c'est pourquoi ils n'ont pas été sélectionnés"
Une haine bizarre de Moriyasu sur la PL écossaise en prenant comme prétexte qu'ils sont utiles au Celtic, tout en disant aussi qu'il veut renouveler l'équipe.
Pas clair cette histoire.
Après je suis pas fan de Moriyasu pour moi c'est l'un des pires entraineurs que j'ai vu, et je l'avais dis sur le forum plusieurs fois.
Par contre autant Kyogo c'est un vol, autant Hatate bien qu'il est très fort n'a pas sa place en Équipe du Japon.
Par contre curieusement Moriyasu à appelé Daizen Maeda en sélection, ce qui est contraire au fait qu'il crache sur la PL d'Écosse.
Donc c'est un entraineur qui n'aime pas leurs personnalités, un peu comme Takeshi Okada en 1998 avec Kazuyoshi Miura.
Merci pour les précisions l'ami
Le 19 mars 2023 à 16:51:19 :
Merci pour les précisions l'ami
Pas de soucis ! Content de te voir sur le topic
Reo Hatate est régulier ?
Le 19 mars 2023 à 20:30:57 :
Reo Hatate est régulier ?
Oui, mais je le mettrais pas en équipe japonaise pour autant.
Wataru Endo & Ao Tanaka sont meilleurs en milieux.
Reo Hatate peut jouer latéral gauche / ailier gauche, mais il est clairement le plus dangereux quand il joue milieu central.
D'ailleurs l'entraineur du Celtic le fait toujours jouer milieu maintenant.
Par contre je suis déçu pour Tomoki Iwata, l'entraineur du Celtic le fait quasiment pas jouer, j'ai l'impression qu'ils l'ont prit juste pour le mettre en prêt ensuite dans quelques temps.
C'est comme aldergaard ou mccarthy ou guchi (en oubliant ses blessures), les places sont chères au milieu..
Meme turnbull fait des bouts de match alors qu'il est très souvent decisif
Pour kobayashi et iwata, ils entreront plus dans la rotation la saison pro, je pense qu'ils les ont pris en cas de depart de oriley/hatate/turnbull probablement
Le 19 mars 2023 à 23:16:30 :
Pour kobayashi et iwata, ils entreront plus dans la rotation la saison pro, je pense qu'ils les ont pris en cas de depart de oriley/hatate/turnbull probablement
Exact j'y ai pensé.
Yuki Kubayashi celui de Vissel Kobe (celui du Celtic) je l'ai jamais trouvé ouf, l'autre Yuki Kobayashi au Shimizu par contre j'aime bien au Shimizu c'est un des joueurs des plus efficaces avec Thiago Santana, Inui & Gonda.
Le Shimizu à une bonne équipe en J-League 2 mais les résultats sont mauvais en ce début de saison.
ahi le père moriyasu qui crache sur le K & le H ça ne va pas le faire
Victoire du Celtic pour le Old Firm
Doublé de Kyogoal
3 pts de +
Doublé de oriley
Kyogo et maeda x1
Ccv blessé jusqu'à la rentrée
2 bon pts : les rapaces du ventre mou de la PL vont aller voir ailleurs et du temps de jeu pour kobayashi
Victoire hier 2-0 contre Hearts of Midlothian chez eux sur leurs pelouses !
Kyogo Furuhashi a marqué son 24e buts de la saison!
Les buteurs : Kyogo Furuhashi 67e⚽️ sur une assist de Reo Hatate, Oh Hyeon-gyu 80e⚽️ sur une assist d'Aaron Mooy.
Résumé ici : https://youtu.be/1f-s_1YVn0w
Le match s'est inversé à partir du rouge de Hearts avant la mi temps.
Les actuels meilleurs buteurs d'Écosse :
1- Kyogo Furuhashi 28 ans 24 buts (Celtic Glasgow)
2- Kevin van Veen 31 ans 21 buts (Motherwell) & Lawrence Shankland 28 ans 21 buts également (Heart of Midlothian)
3- Bojan Miovski 23 ans (Aberdeen FC) & Luís Lopes 23 (Aberdeen FC) tous deux avec 16 buts
Le 08 mai 2023 à 13:29:06 :
Les actuels meilleurs buteurs d'Écosse :1- Kyogo Furuhashi 28 ans 24 buts (Celtic Glasgow)
2- Kevin van Veen 31 ans 21 buts (Motherwell) & Lawrence Shankland 28 ans 21 buts également (Heart of Midlothian)
3- Bojan Miovski 23 ans (Aberdeen FC) & Luís Lopes 23 (Aberdeen FC) tous deux avec 16 buts
James Tavernier (Glasgow Rangers) prends actuellement la 4e position avec 15 buts en PL Écossaise.
Kyogo Furuhashi prolonge au Celtic Glasgow jusque 2027 : https://twitter.com/CelticFC/status/1676161617933869057
L'attaquant japonais de 28 ans est auteur d'une saison monstrueuse finissant meilleur buteur du championnat écossais 23 buts + 3 assists en 31 matchs. Dont 5 matchs en barrages champion pour 4 buts. Ce qui fait donc 27 buts.
Avec 27 buts il est le meilleur buteur du championnat écossais saison 2022-2023.
18 matchs en sélection du Japon pour 4 buts.